The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]

2 participants
AuteurMessage
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor

Who are you ?
Hummeur:
[Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Left_bar_bleue80/100[Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Haley ...
Affinités:

[Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Empty
MessageSujet: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:37

Bryan & Haley étaient en train de se balader dans les petites rues de la ville. Holly et Logan étaient en train de diner en amoureux dans un des restos près du Port, et comme Bryan ne voulait pas rester chez eux à rien faire, il proposa à Haley d'aller au King Of Cofee où ils pourraient discuter un peu.

Il était un peu troublé de savoir qu'ils allaient être en tête, pourtant étant meilleurs amis, il devrait en avoir l'habitude ! Depuis que Holly et Logan sortaient ensemble, donc depuis un bon moment, Haley & Bryan étaient de plus en plus souvent fourrés ensemble. Mais attention, ca ne leur déplaisait pas, même loin de là ! Ces deux éprouvaient une attirance mutuelle, mais ils ne savaient comment se le faire comprendre. Ainsi ils s'étaient résolus à rester amis et à mettre de côté leurs sentiments plus passionés, mais combien de temps pourraient ils tenir sachant qu'ils faisaient à peu près tout ensemble ... là était la question !

Ils entrèrent et se sentirent un peu plus détendu, ce Café mettait à l'aise quiconque y rentrait ... Nos deux amis s'assirent donc à une table à peu près au centre de la Salle.

Haley n'avait rien dit depuis un bon moment, Bryan posa donc sa main sur celle de son amie et la questionna:

- Tout va bien Hales ? Tu m'as l'air nerveuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton

Who are you ?
Hummeur:
[Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Left_bar_bleue90/100[Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

Haley et Bryan marchaient dans les rues depuis un petit moment. Ils passaient pas mal de temps ensemble, avec Holly et Logan, mais depuis que ces deux se retrouvaient souvent en amoureux, Bryan et Haley se retrouvaient souvent tout les deux. Tout les quatre formaient un bon grope d'amis, sur lequel Haley savaient qu'elle pouvait compter.
Depuis quelques temps, sans s'en apercevoir, elle voyait Bryan differement ... elle en était tombé amoureuse. Le fait de se retrouver seules avec lui la stressé un peu car elle essayait de garder ses sentiments et de continuer à le voir comme un exellent ami !
Bryan poussa la porte du King Of Coffee et ils se dirigèrent ensemble vers une table un centre de la salle. Haley ne disait rien, essayant de reflechir, mais plus elle reflechissait moins elle arrivait à avoir les idées claires. Elle sentit la main de Bryan se posait sur la sienne et elle releva soudain son regard vers lui avec un sourire

Oui t'inquiète pas, un bon café et sa ira bien !
http://one-three-hill.jeun.fr/
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor

Who are you ?
Hummeur:
[Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Left_bar_bleue80/100[Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

Bryan restait sceptique quant à la réponse de Haley mais il n'en dit rien, il ne voulait pas non plus la mettre en colère, car avec la jeune fille c'n'était jamais bon !!

- Bon ... si il t'suffit de ça pour te combler ...

Tout en parlant Bryan fit signe au serveur et lui fit comprendre qu'ils voulaient deux cafés. Il précisa quand meme :

- Un long et un court s'il vous plaît !

Après avoir attendu que le barman acquiesce, Bryan reporta son attention sur Haley:

- Tu trouves pas que ça fait bizarre de se retrouver tout le temps que nous deux??

* Oups ... dit comme ça, ça risque de pas lui plaire !! *

Bryan ne voulait pas que la jeune fille se méprenne et pense que sa compagnie le génait, alors il se reprit:

- ... enfin j'aime beaucoup être avec toi mais ça fait bizarre par rapport à quand on n'était que des ... quand on était toujours fourrés avec Holly et Logan ...

* Rattrapage réussi !! *

- J'veux pas que tu le prennes mal je t'aime beaucoup Hales, on a traversé beaucoup d'étapes importantes de nos vies ensemble, tu es une fille extraordinaire et mes sentiments envers toi sont très ... forts ...

Il la regarda dans les yeux et rajouta:

- D'ailleurs tu n'imagines pas à quel point ... On a eu des hauts et des bas toi et moi, mais je voulais que tu saches que tu comptes vraiment pour moi Haley, je ne te le dis pas souvent mais j'éspère te l'avoir fait comprendre ... tu me connais je ne suis pas très expressif sur mes sentiments !

* Tu m'étonnes !*

Bryan fit une moue génée ... il n'aimait pas tellement s'ouvrir aux gens par peur que ses sentiments ne soient pas réciproques ...
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton

Who are you ?
Hummeur:
[Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Left_bar_bleue90/100[Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03

Haley savait que sa réponse n'étais pas des plus persuasive, et elle se doutait qu'il n'y croyait pas beaucoup. Bryan commanda alors deux cafés et se tourna vers elle. Sa main était toujours sur celle de Haley, qui elle, le regardait.
" Tu trouves pas que ça fait bizarre de se retrouver tout le temps que nous deux?? "
Haley ne savait pas comment prendre cette phrase, il n'aimait pas être avec elle ? Ca avait l'air clair ...
Heureusement, il avait l'air de s'être embrouillé car il se reprit assez vite. Peut être que c'était pour rendre la chose moins brutale ou alors il pensait vraiment ce qu'il disait ? Les mots qui suivirent la laissère sans mot. C'était une belle déclaration d'amitié, qu'elle aurait aimé être d'amour ...
Bien entendu ils avaient passé beaucoup de temps ensemble et -of course- elle aimait être avec lui.

...

Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup parlé depuis quelques minutes, elle ne savait pas vraiment quoi ajouter. Elle prit discretement sa respiration, après avoir eu un petit soufflement et lui dit en souriant :

T'inquiète pas, je l'ai pas mal prit ...

* enfin ... *

Merci en tout cas ... merci pour ce que tu viens de me dire. Je sais que t'es pas du genre à étaler tes sentiments alors ca me fait d'autant plus plaisir ...

Sa main se serra un peu, alors que celle de Bryan était toujours par dessus

Je penses que notre amitité est vraiment exeptionelle, comme toi, tu sais que je t'adore et que tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive ...
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor

Who are you ?
Hummeur:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:17

* Ouf ! *

Bryan fit un sourire à Haley.

- Bien sur tu as su me le prouver un bon million de fois et je sais qu'à présent je peux vraiment dire que tu es ma meilleure amie ...

Voyant qu'il s'aventurait en terrain glissant, le jeune homme changea brusquement de sujet...

- Et sinon ...

Mais la serveuse l'interrompit sans cérémonie:

- Et voila vos cafés !! Faites attention les enfants, c'est très chaud !

Malgrès leur age adulte, la serveuse continuait à appeler tous les jeunes du Café "les enfants". En même temps elle était déjà très vieille elle aussi...

- Merci ! Firent les deux amis.
- Mais de rien ! Ca ferra $4.10 !
- Oui tout de suite !
Répondit Bryant en fouillant dans sa poche. Il lui tendit un billet de $5 et prit la monnait qu'elle lui tendait.

La serveuse leur fit un dernier sourire et repartit vers d'autres clients.

- Oui donc je disais quoi ... ah oui ... tant qu'on est dans les confidences sentimentales, j'ai peur qu'avec leur relation de plus en plus passionelle, Logan et Holly s'éloignent de nous ... c'est égoïste comme point de vue mais depuis le temps qu'on les compte comme amis ca me plairait vraiment pas de les perdre ...
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton

Who are you ?
Hummeur:
Secret:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:54

Haley retira sa main de sous celle de Bryan au moment où la serveuse arriva avec leurs café.

Merci

Dit-elle en souriant pour remercier Bryan de l'inviter.
Elle avait vu qu'avant que la serveuse arrive, il avait du mal à enchainer, mais elle comprenait car ce n'était pa facile de continuer après ce qu'ils venaient de se dire.
Cependant, il lui confia son opinion au sujet de Holly et Logan, ainsi que leurs amitiés et Haley ne le contesta pas :

Je comprend ce que tu veux dire. C'est vrai que c'est égoïste de notre par, mais ca prouve peut être que nous tenons à eux. Holly est ma meilleure amie et les après midi entre filles me manquent un peu ...

Dit-elle avec un sourire.
Elle en profita pour marquer un temps. Haley parlait assez vite, mais ca ne se remarqué pas trop sauf quand elle prenait la parole pour de longues explications.

D'un autre côté, ils sont amoureux, il faut les laisser un peu seul ...
En tout cas, je suis sûre que cette virée va nous rapprocher tous !
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor

Who are you ?
Hummeur:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:14

Bryan réagit aux propos de Haley en souriant:

- Je sais bien que même avec tous les efforts du monde je peux pas ressemble à une fille, et le Shopping encore moins !! Mais je comprends, je ressens pareil vis à vis de Logan ... Et j'éspère que cette virée nous seras réellement bénéfique à tous points de vue !!

Il marqua un temps d'arrêt pendant lequel il but une gorgée du liquide brulant. Il regarda les clients du bar pensivement et souffla un bon coup comme quelqu'un qui se détendait après une journée de stress:

- Tu peux pas savoir comme ca me fait un buen fou d'être ici avec vous en tout cas ... Loin de mes parents, du Juge pour Enfant, tout ça ... j'ai définitivement mis une croix sur mon passé et je suis prêt pour passer à autres choses, rencontrer des nouvelles personnes ... peut être l'amour pourquoi pas !! A c'qu'on dit il n'est jamais bien loin ...

Son regard profond se posa sur Haley et il dévia les yeux pour ne pas perdre le contrôle.

- Bon et sinon tu racontes quoi ? T'as fait des nouvelles connaissances depuis notre arrivée ?
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton

Who are you ?
Hummeur:
Secret:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:43

Quand Haley eut finit de lui parler, elle but une gorgée de café mais celui-ci était brulant. Elle reposa sa tasse en écoutant les propos de Bryan. Elle ne put s'empecher de laisser échapper un petit rire à sa première phrase, lorqu'il lui confia qu'il n'arrivait pas à être une fille. Elle le comprenait tout à fait et ne cherchait pas à ce qu'il le devienne, elle l'aimait comme il était. Apparement, Logan manquait à Bryan comme Holly à Haley, mais ce qui plaisait à Haley c'est qu'ils pouvaient tout les deux en parler ensemble.
Leur conversation passa à autre chose. Haley savait que sa vie n'avait pas toujours était facile, et le divorce de ses parents plutot insuportable, mais il était ici pour se changer les idées, tout comme elle. Elle approuva d'un signe de la tête lorsqu'il lui dit à quel point ca lui faisait du bien d'être là. Elle aussi se sentait bien entouré de ses amis et loin de ses parents.
Son regard était portait sur sa tasse de café au moment où il lui parla d'amour, elle releva ses yeux dans sa direction mais remarqua que les siens avaient déviés.

Hum, euh non pas pour le moment. Enfin, on est là que depuis deux jours alors c'est dur de se faire des amis en si peu de temps.

Elle lui lanca un petit sourire. Mais elle repensa à sa ballade dans le parc de ce matin.

Enfin, ce matin j'ai rencontré deux personnes, mais disons que c'était vraiment par hasard. Une fille m'a percuté du haut d'une balancoire et en essayant de voir si j'allais bien elle a donné un coup de coude dans le visage de quelqu'un d'autre. Comme tu me connais, inutile de te dire que j'ai pas mal rigolé au début !
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor

Who are you ?
Hummeur:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:43

- De toute façon tu te moques toujours des autres quand ils se font mal !!

Bryan émit un petit rire.

- Moi j'ai pas rencontré beaucoup de monde, mais ca viendra avec le temps je pense comme tu dis si bien ...

Pendant quelques minutes Bryan et Haley discutèrent de tout et de rien comme ils le font d'habitude lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, ils parlaient des gens en général, de leur environnement, etc ...

Soudain Bryan se suovint d'une question qu'il voulait poser à Haley:

- Et sinon t'as des nouvelles de tes parents depuis que tu es arrivée ??
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton

Who are you ?
Hummeur:
Secret:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:05

Haley lanca un regard noir mais amical à Bryan lorsqu'il lu ifit remarqué qu'elle se moquait toujours des autres quand ils se faisaient mal. C'est vrai qu'elle rigolait souvent quand les gens se faisaient mal, mais elle rigolaient souvent tout court. Elle rigola avec lui et but une gorgée de son café.
Leur conversation s'enchaina sur les relations, les gens, leur vie. Elle aimait beaucoup parlait de ce genre de choses, simple, mais interessante, avec lui.
" Et sinon t'as des nouvelles de tes parents depuis que tu es arrivée ?? "
Bryan savait qu'il pouvait se permettre se genre de question. Comme Holly et Logan d'ailleurs. Il n'y avait qu'avec eux que Haley arrivait à parler en sincérité de ses parents.

Je n'ai pas de nouvelles depuis plusieurs jours ...
La dernière fois que je les aient eu au telephone c'était pour leur dire que j'avais bien eut mon bac mais que je ne partais pas en école de droit ou de medecine pour autant ...

Et oui, ce n'est decidement pas ce que voulais faire Haley. Pourtant ses parents étaient bien accrochés à leur rêve de voir leur petite fille devenir une celebre avocate ou un medecin réputé.
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor

Who are you ?
Hummeur:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:50

Bryan écouta avec attention la réponse de la jeune fille, et comme ils étaient de bons amis, il pouvait se permettre de la conseiller, car en plus il connaissait son histoire par coeur:

- Tu sais ... ça fait longtemps que tu es en crise avec tes parents ...

Bryan prit un temps de réfléxion, il connaissait particulièrement bien le caractère de feu de la jeune fille et il savait que ce sujet était à risque mais il se lança quand même:

- Je ... je pense que tu dois mettre de côté tes vieilles rancoeurs d'adolescentes, enfin du moins essayer, pour enfin arriver à t'entendre avec eux ... je ne pense pas que tu aimes particulièrement cette situation et ça doit le faire mal à eux aussi ...

Mais Bryan reconnaissant que les parents de Haley n'étaient pas non plus des exmeples à suivre ...

- Enfin bon tu essayes et si tu vois que ce que tu es réellement ne les intéresse pas, alors tu recommenceras à les mettre de côté ... mais je pense que tu devrais commencer par leur donner des nouvelles de toi de temps en temps, histoire de renouer le contact et tâter le terrain ...
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton

Who are you ?
Hummeur:
Secret:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:11

Haley n’aimait pas entendre dire qu’elle avait tord, et en plus ce terrain était un peu glissant pour Bryan. Malgré ca elle ne se laissa pas déborder, même si elle était un peu « énervée ». Le conseil qu'il lui donné était amical, et il disait ca pour elle, elle le savait. Peut être qu'au fond d'elle, elle savait qu'il avait raison. Malheureusement, Haley était bien trop têtu pour se laissé convaincre si facilement.

Tu crois qu'il ont prit la peine eux de m'apeller pour me demander comment j'allais ? Noon bien sur ... !
Si je ne suis pas où il veulent, à faire ce qu'il veulent, alors je ne les interessent pas !

Haley avaient mis ses parents depuis ses 16 ans, depuis sa demande d'émancipation. Et encore, avant ca elle ne s'entendait pas bien avec eux. Leur attitude avec les gens l'exaspérait, leur attitude avec elle l'énervait et leur rapport avec l'argent et leur réputation la mettait dans des états de nerfs ! Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas connu une vrai vie de famille. Dès qu'elle pouvait éviter des repas u des moments, elle s'échapper et vivait sa vie à l'écart de la leur. Elle regrette qu'ils n'aient pas chercher à la récupérer ...
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor

Who are you ?
Hummeur:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:23

Bryan soupira. Il la comprenait parfaitement et savait très bien qu'elle n'allait pas de suite dire Amen à ses paroles, néanmoins il voulait juste l'engager dans cette voie:

- Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas les parents que tout le monde aimerait avoir, mais on ne choisit pas sa famille après tout ... et puis je ne te demande pas de devenir quelqu'un que tu n'es pas, simplement que tu y penses et que tu révalues la situation ...

Le jeune homme savait que c'était beaucoup plus facile pour les autres que pour soi de faire face au probleme ...

- Appelle les ... tu verras bien ce qu'ils te disent après ...
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton

Who are you ?
Hummeur:
Secret:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:34

Haley finit sa tasse de café. Elle n'était pas du genre à changer d'avis aussi rapidement. Pourtant, peut être parce que cette fois c'était Bryan qui lui demandait, elle allait faire un effort.

OK ... ok j'apellerais ...

Elle reposa sa tasse un peu brutalement sur la table puis sourit à Bryan pour le remercier de la pousser un peu. Au fond il avait surement raison mais ce n'était pas evident de changer quelque chose qu'on pensait d'aquis. Ils parlaient souvent tout les deux, depuis toujours, et comme lui connaissait des choses personnelles sur sa vie, elle aussi. Elle se permit à son tour de lui demander :

Et toi. Ca va ... avec tes parents ?

Les parents ... on se demande si ils aiment vraiment leurs enfants ! Oui Haley et Bryan pouvaient facilement se comprendre car tout les deux vivaient des problèmes familiaux.
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor

Who are you ?
Hummeur:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:54

Bryan sourit, fier de son amie. Il savait que ça lui ferait du bien si elle était en meilleurs termes avec ses parents.

Mais maintenant c'était à son tour d'écouter son amie. Il était enclin à lui parler parce qu'il savait qu'elle comprendrait, c'est pourquoi il lui répondit franchement:

- Ben mes parents ça va mais ils n'arrêtent pas d'essayer de m'éloigner de l'autre, c'est genre" Bryan tu vas bien passer les fêtes de Noel avec ta pauvre mère", ou" Bryan tu ne vas quand même pas rater une occasion de mater les filles avec ton vieux père ?!", ou sinon ils essayent de se rapprocher et d'en savoir plus sur moi comme si ils étaient vous genre "Alors Bryan tu as une petite amie ?" ou "Alors ça se passe bien la coloc' avec tes amis ?" ...

Bryan soupira pour signifier que ça lui pesait. Il avait laché tout ça d'une traite et on dirait qu'il se parlait à lui même en faisant soit la voix de son père soit celle de sa mère. Puis il souffla un grand coup et reprit:

- Mais je sais pertinemment qu'ils me prennent pour un imbécile, ils veulent simplement s'enrager l'un l'autre, et je suis en quelque sort leur cheval de bataille...
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton

Who are you ?
Hummeur:
Secret:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:59

Au moins ils se battent pour toi ...

Les mots étaient sortit sans que Haley n'ait eut le temps de les retenir.

* Oh, zut ! *

C'est pas ce que je voulais dire ... désolé.

Haley se sentait génée de ce qu'elle venait de dire. Elle voulait se rattraper mais elle venait de s'excuser, elle ne vouyait pas quoi faire d'autre. A présent, tout ce qu'elle pouvait faire c'est de le conseiller au mieux et en franchise, comme ferait une vraie amie.

Hum, et bien je pense pas qu'il te prennent pour un imbecile Bryan. Ils t'aiment tout les deux et ils veulent t'avoir auprès d'eux ...
Mais ca doit être lourd, je te comprend, fait valloir tes droits !

Bryan et Haley pouvaient parler de se genre de choses car tout les deux connaissaient des problèmes familiaux assez importants. Elle esperait ne pas avoir gâché leur conversation avec sa remarque stupide et le regardait avec un regard amical.
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor

Who are you ?
Hummeur:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:48

Bryan rit jaune à la remarque de la jeune fille:

- Ils ne se battraient pas pour moi si l'autre n'était pas là ... ils veulent juste se faire enrager mutuellement, et ça marche, mais je ne tombe pas dans le panneau, je sais très bien qu'ils ne font pas ça selon leurs sentiments envers moi ...

Il laissa un temps de pause pendant lequel il signifia à Haley que sa remarque ne l'avait pas véxée, pas du tout même, il n'était pas du genre susceptible, et surtout pas envers ses amis !

- C'est ce que je compte faire ! J'ai défintivement quitter mes foyers "familiaux" le jour où je suis parti avec vous ... jamais plus je n'habiterais chez l'un et l'autre, plutôt vivre dans un motel pourri que de retourner là bas ! Et puis honnêtement, je vous considères plus comme ma famille qu'eux !! Ils sont le problèmes, vous, la solution, ça a toujours été comme ça !!
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton

Who are you ?
Hummeur:
Secret:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:38

Haley fut rassurée lorsque Bryan lui fit comprendre que sa petit remarque ne l'avit pas vexé. Elle s'en serait vraiment voulu si ca avait était le cas !
La dernière phrase fit sourire Haley. Alors ils étaient sa solution, ca ne pouvait que lui faire plaisir. Savoir qu'il se sentait si bien avec eux qu'il préférait ne pas revenir chez ses parents. C'est un peu le sentiment qu'avait Haley au sujet de sa famille.

Tu sais que je te comprend ...

Lui confia t-elle.
La nuit était tomber brusquement, et quand Haley jetta un coup d'oeil par la fenêtre elle fut surprise par l'obscurité de la rue. Holly et Logan était surement en train de finir leur dîner d'amoureux à cette heure ci.

Parlons de quelque chose de plus ... sympa !?

Dit-elle avec un sourire. C'est vrai que le thème qu'ils avaient entamé avait le don de les énerver chacun de leur côté.
Haley avait entendu parlé de l'ouverture de la fête foraine, et elle pensait que c'était une bonne idée d'y allée avec leurs amis pour passer du bon temps.

J'ai entendu que la fête forraine ouvrait Dimanche ... on devrait y faire un tour avec Holly et Logan, non ?!
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor

Who are you ?
Hummeur:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:54

Bryan avait entendu parler de l'ouverture du Parc. Comme toujours il avait éffectivement prévu d'y aller avec ses amis ... A vrai dire cela faisait quelques années qu'ils faisaient presque tout ensemble, et cela lui allait très bien, c'était des amis envers qui il avait confiance et avec qui il se sentait très bien.

- Oui c'est ce que je pesnais faire ...

Les affiches étaient collées un peu partout dans la ville donc dur dur de rater l'évènement, il éspérait que les deux tourtereaux ne les laisserait pas tomber au profit d'une balade en amoureux !
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton

Who are you ?
Hummeur:
Secret:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:36

Elle se doutait que Bryan avait entendu parler de la fête forraine car il y avait des affiches annoncant l'évènement un peu partout dans la ville.
En pensant à la fête forraine, Haley se souvint de celle qu'ils avaient faite ensembles l'année dernière. Holly avait fini par vomir après deux tours de Shake Off, et les garçons n'avaient pas eut une meilleure idée que d'avaler le plus de pommes d'amour possible avant de grimper dans le Shaker Dance. Comme d'habitude, à chaque fois qu'ils sortaient tout les quatre, ils avaient bien rigolés.

En espérant que ca ne finisse pas comme l'année dernière ...

Dit-elle avec un sourire évoquant ce à quoi elle venait de penser.
Le café se faisait de plus en plus désert. Il faut dire que l'heure tournait et qu'il était déjà 22h. La pénombre qu'avait remarqué Haley s'était transformé en vrai nuit noire et on ne voyait dehors que les lampadaires qui éclairés très peu la rue.
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor

Who are you ?
Hummeur:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:47

Bryan sourit au souvenir de la fête forraine de l'année passée. C'était vraiment un super moment qu'il avait partagé avec ses amis !

- On s'était quand même pas mal amusé l'an dernier, j'éspère que ce sera le cas de cette année aussi ... il faudra en parler avec Logan et Holly qu'on puisse organiser une aprem dès que possible !!

Il aimait beaucoup les fêtes forraines avec ses amis qui lui faisaient rattraper toutes les fois où il n'avait pas pu y aller avec ses parents ...

Bryan constata comme Haley que la nuit était déjà bien tombé sans qu'ils ne s'en apercoive, mais il était bien là dans le café... Pourtant il fallait bien penser un jour à décoller car le Bar se vidait de plus en plus, ils étaient presques les derniers, et ils avaient finit leurs cafés depuis bien longtemps déjà ...
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton

Who are you ?
Hummeur:
Secret:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:48

Je pense qu'il n'y verront pas d'inconvéniants !

Affirma t-elle avec un sourire. Logan était plutot du genre aventurier et ils se suivaient toujours dans leur défis avec Bryan. Holly l'était un peu moins, mais le groupe la poussait à le devenir. Cette année par contre, est ce qu'elle les suivrait comme elle avait l'habitude de le faire ? Depuis peu de temps, elle se sentait souvent fatiguée, et refusait de faire quelques sorties avec Bryan Logan et Haley. En y pensant, Haley se fit la remarque d'aller bientot voir Holly pour lui demander si tout allait bien.

La dernière personne du café se leva. Un vieil homme qui replia son journal et eteignit sa cigarette dans le cendrier sur sa table. Haley jetta un coup d'oeil sur Bryan, lui aussi avait remarqué qu'ils étaient les derniers. Elle posa ses avants bras sur la table se qui la force à s'avancer un peu vers l'avant. Mais que pouvait bien faire Holly et Logan, c'est ce à quoi elle pensé. Quoi qu'elle ne préférait même pas imaginer ... Razz
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor

Who are you ?
Hummeur:
Affinités:

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:26

- Au pire, on peut très bien y aller tous les deux ...

Répondit Bryan d'un air faussement dégagé. Il ne voulait pas non plus donner à Haley l'impression de lui faire du rentre dedans.

Haley se raprocha inconsciemment de lui en se posant sur la table et Bryan se sentit un peu gêné.

- Tu ...

Il cherchait quelque chose à dire pour se sortir de cette situation qu'il ne pouvait contrôler.

- Il se fait tard, tout le monde est déjà parti.

Il montra d'un signe de tpte la salle qui était à présent vide.

- On devrait peut être rentrer ou Holly et Logan vont vcommencer à s'inquiéter tu ne penses pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]   [Discussion autour d'un café][Haley & Bryan] Icon_minitime

[Discussion autour d'un café][Haley & Bryan]
Page 1 sur 1