The Trip Crossroads Une
aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même
occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante! |
|
| Brr !! | Haley, Logan & Bryan | |
| | Auteur | Message |
---|
Bryan O'Connor Mysterious Boy
Who are you ? Hummeur: (80/100) Secret: Haley ... Affinités:
| Sujet: Brr !! | Haley, Logan & Bryan Mer 22 Aoû - 23:32 | |
| Il était très tard. La nuit était très sombre, la Lune étant masquée par les nuages persistants.
Se ballader tout seul à cette heure ci d'une nuit pareille pouvait paraitre terrifiant, mais lorsque l'on est plusieurs, le frisson devient excitation.
Haley, Logan & Bryan étaient en train de se ballader dans les alentours de la vieille bâtisse. Peu de monde osait y mettre les pieds, mais ce soir là Bryan voulait y faire un tour...
- Hé vous deux ! Ca vous dit un petit tour à l'intérieur ?!
Il était de super humeur ce soir, un sourire se dessinait sur son visage d'habitude si clos ... il était en compagnie de deux de ses meilleurs amis, tout allait pour le mieux ! Bon bien sur il aurait aimé que Holly se joigne à eux mais la jeune fille avait préféré rester se reposer à la Villa. Ainsi les trois autres habitants avaient décidé de sortir afin de laisser tranquille la jeune fille qui avait besoin de repos. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent là devant les deux bouts de bois qui étaient croisé, à savoir si oui ou non ils allaient rentrer. Encouragé par Logan toujours prêt à faire des folies, Bryan rentra le premier dans l'ancien amphitheatre.
- Bonjour l'ambiance ! Fit il ironiquement en contemplant les lieux.
L'endroit était en effet plutôt lugubre, mais cela devait faire un demi siècle que personne ne s'en était occupé donc il ne fallait pas non plus s'attendre au Ritz ! Il regarda derrière lui et appela ses deux amis pour qu'ils rentrent à leur tour... | |
| | | Logan Tompson
Who are you ? Hummeur: (100/100) Secret: Affinités:
| Sujet: Re: Brr !! | Haley, Logan & Bryan Mer 22 Aoû - 23:41 | |
| Logan fidel a lui meme , avait suivit Bryan ce soir la . Il savait que si son meilleur ami aller vers l'amphitheatre , ce n'était bien sur pas pour une petite ballade entre amis . Il connaissait Bryan comme sa poche et dés qu'il avait entendu le mot "amphitheatre" sortir de sa bouche ce soir la , il savait que ce mot serait synonymes de "frayeur". Logan , tout en marchant vers l'amphitheatre abandonnée , leva les yeux vers le ciel pour observer la lune . Un temps plutot voilé s'offrait a eux ce soir la . Pendant qu'il continuait de marcher , il jettait quelques regard vers Haley et Bryan . Bryan etait evidemment devant eux . Un fois arrivé devant l'amphitheatre , il devisagea Bryan . Il sentait qu'il etait tout exité de rentrer dans l'endroit abandonné . Logan le fixa pendant quelques petites secondes puis il reposa son regard sur la ruine . Apres quelques secondes , il regarda Haley puis Bryan et prit un air malicieux
- Si ca me dit ? Pire que ca !
Il afficha un enorme sourire puis il suivit Bryan . Il laissa Bryan entra le premier . Logan entendit la reflexion de son meilleur ami . Il souria ironiquement puis il observa a son tour .
- Ca tu peux le dire...Ca donne envie de se pendre cet ambiance
Il fit une grimace de "degout" puis il se mit a rire legerement et avanca a petit pas toujours deriere Bryan . | |
| | | Haley Burton Life is Fight
Who are you ? Hummeur: (90/100) Secret: Affinités:
| Sujet: Re: Brr !! | Haley, Logan & Bryan Jeu 23 Aoû - 12:12 | |
| Haley avait eut envie de sortir ce soir, et elle avait proposé une ballade. Malheuresement, Holly ne se sentait pas très bien alors ils avaient finalement decidé de sortir tout les trois. Haley aimait bien les aventures, et à la vue de ce vieil Amphithéatre elle savait déjà que Bryan et Logan voudraient rentrer. Les deux meilleurs amis entrèrent et Haley se retrouva seule dehors. Le temps n'était pas rassurant et ca avait tendance à faire un peu peur ...
Attendez moi, me laissez pas toute seule !
Dit-elle d'une voix un peu paniqué mais exagérée. Une fois à l'intérieur, l'ambiance était encore plus effrayante que le temps à l'extérieur. " Bonjour l'ambiance ! "
Ca a de quoi vous foutre la chair de poule !
Voyant les deux garçons avancer, elle les suivit. Ce n'était pas une peureuse mais si vous aviez était à sa place, vous auriez était rassuré en présence de ses deux hommes.
On monte ?!
Demanda t-elle sur un ton de mystère en pointant du doigt les deux escalier qui se séparés dans le hall pour arriver au premier étage. Le hall était en forme de cercle, et les deux escalier suivaient parfaitement la forme arrondie contre les mur. Le bâtiment n'était pas bien entretenu, même completement délabré, mais il gardait une certaine class. | |
| | | Bryan O'Connor Mysterious Boy
| Sujet: Re: Brr !! | Haley, Logan & Bryan Jeu 23 Aoû - 12:51 | |
| Bryan était entrain de contempler les lieux. Il aimait se retrouver là avec ses deux amis. Tiens en parlant d'ami, il sentait la présence de quelqu'un derrière lui et se retourna vivement, légèrement effrayé. Bryan souffla un bon coup et sourit quand il vit que ce n'était que Logan qui s'était "discrètement" glissé derrière lui.
- Tu veux que je m'attrape une crise cardiaque ou ça va aller ?!
Bryan analysa la proposition de Haley ... il ne savait pas ce qu'il y avait là haut, ils n'avaient pas de lumières, et il faisait noir ! Mais bon, ils étaient trois, en cas de danger ils pourraient faire face ... alors il hocha la tête et fit à Logan :
- Bon allez toi qui fait le courageux, monte devant, j'ferme la marche pour que Mademoiselle Haley ne flippe pas !! | |
| | | Logan Tompson
| Sujet: Re: Brr !! | Haley, Logan & Bryan Jeu 23 Aoû - 13:01 | |
| Logan prit un air amusé en voyant le regard plutot paniqué de Bryan , qui n'avait pas remarqué la presence de Logan deriere lui . Il ria discretement puis il recula d'un pas pour ne pas non plus etre completement sur son meilleur ami . Il contempla les lieux a son tour . Il ne voyait presque rien etant donné qu'il fesait très noir et qu'ils n'avaient aucunes lumieres .
- Non ca ira pour la crise cardiaque , peut etre pour une autre fois
Il regarda Bryan avec un air ironique puis il reprit son air serieux . Il observer chaque recoins de l'endroit . Il tourna la tete l'air etonné en entendant la remarque de Haley
- J'arrive pas a croire que c'est toi qui nous proposes ca !
Il ria legerement pour ensuite reposer son regard sur ses deux amis
- Pourquoi pas pourquoi pas...
Il hocha la tete et posa son regard sur l'escalier . Pas dans un très bon etat cet escalier . Il hocha a nouveau la tete puis il reprit sans lacher son regard de l'escalier .
- Euhhh moi devant ? A ce moment la c'est peut etre moi qui vais faire une crise cardiaque ! Bon allez , tant pis je tente et puis si c'est pour Haley je le ferais avec plaisir
Il affiche un sourire puis il commence a avancer vers l'escalier tout en regardant par terre pour ne pas marcher sur quelques choses de suspect . | |
| Sujet: Re: Brr !! | Haley, Logan & Bryan Jeu 23 Aoû - 16:13 | |
| Haley aimait bien chercher ses limites, ses amis le savaient mais Logan lui fit quand même remarquer : " J'arrive pas a croire que c'est toi qui nous proposes ca ! "
Ca sous entend que je suis une froussarde ? Mr j'ai peur de passer le premier !
Haley était entre Logan et Bryan. L'un devant l'autre derrière, la seule fille mériter une haute protection ^-^. Mais elle eut envie de se donner froid dans le dos et passa devant Logan, qui avait un pas assez incertain.
Bon allez, je passe devant ! Dit-elle sûre d'elle Mais rester tout près quand même ... ajouta t-elle avec plus une voix d'enfant
Haley finit de gravir les marches en tête. Arrivée en haut, un long couloir s'offrait à eux, donnant sur une multitude de porte, de quoi se perdre ! Ils arrivent en haut, faisant chacun à leur tour grincer la dernière marche de l'escalier. Haley continua d'avancer, sur la pointe des pieds, les yeux aux aguets. Et si quelqu'un les observait ? Et si ils se retrouvaient dasn un de ces affreux film d'épouvante ?!! | |
| Sujet: Re: Brr !! | Haley, Logan & Bryan Jeu 23 Aoû - 20:59 | |
| Bryan n'étais pas très rassuré, mais il continuait à suivre la marche. La batisse grincait de partout, donnant une ambiance plus que terrifiante.
- Vous allez voir que ca va faire comme dans "Souviens toi l'été dernier", on part à 3 et à la fin y en aura deux qui se seront fait assasinés !!
A sa remarque ses deux amis répondirent par un regard noir et Bryan leva les mains et secoua la tête en signe de paix ...
- Non mais moi j'dis ça, j'dis rien ...
Bryan, Haley & Logan marchaient entre les rangées de siège ... cet amphi devaient accueilir plusieurs centaines d'élèves autrefois ... Il constatait avec dégoùt que de la poussière sortait des sièges dès qui'ils butaient dedans.
* Bonjour la crasse ici ... *
- J'ai faim ...
Bryan avait conscience de briser un moment de silence mais son estomac en avait des crampes tellement il avait faim ! | |
| | | Logan Tompson
| Sujet: Re: Brr !! | Haley, Logan & Bryan Jeu 23 Aoû - 21:47 | |
| Logan observa Haley le depasser pour passer devant . Il ria legerement voyant que Haley voulait "les guider" . Toujours deriere elle , il grimpa a son tour la premiere marche. Rien qu'en posant a peine la pointe de son pied , la marche avait grincait extremement fort . Il sursota legerement puis il ria nerveusement et jetta un coup d'oeil deriere lui pour voir comment se debrouiller Bryan . Logan jetta un regard noir a son meilleur ami puis il le regarda en levant les yeux au ciel
- Mouais Mouais , ton but c'est de nous faire peur hein ? De toute facon si c'est le cas on se demande tous qui sera le seul survivant
Tout en pronnoncant sa phrase , il regarda Haley en insistant puis un sourire s'afficha sur ses levres . Logan reprit son serieux , ou plutot son angoisse , et observa a nouveau l'immense amphitheatre . Il en etait sur , il n'aurait jamais pensé venir ici seul et en tout cas encore moins la nuit ! Tout etait pousiereux , moisi , abimé ... Tout pour faire peur . Il etait très concentré sur son entourage et il fut enormement surpris d'entendre Bryan parler . Il se retourna et leva a nouveau les yeux au ciel et garda un air tout de meme legerement amusé par la remarque de son ami .
- C'est pas du tout , mais alors la pas du tout le moment d'avoir faim | |
| Sujet: Re: Brr !! | Haley, Logan & Bryan Ven 24 Aoû - 11:02 | |
| Haley et les deux garçons étaient rentrés dans une des portes. A l'intérieur, une immense salle de fauteuil rouge se présentait à eux, c'était ... impressionant ! Alors que Haley commencait à descendre les marches pour circuler entre les fauteuils, Bryan vint rompre le silence terrifiant, avec une phrase completement inadapté à l'ambiance et la situation. Elle tourna sa tête vers l'arrière exactement en même temps de Logan et elle approuva d'un signe de tête et de son regard ce que lui fit remarquer ce dernier.
Si tu parles de nourriture, ca va peut être les attirer ...
Dit-elle en recommenca à avancer et d'une voix inquiettante. Elle se retourna pour leur sourire et reprit sa marche. En bas de toutes ces rangées de fauteuil, ils pouvaient observés une immense estrade sur lequel il y avait un petit présentoir avec un micro. Le micro était très certainement hors d'usage étant donné l'état de cet amphi' mais Haley accelera un peu la pas pour aller jusque là bas. | |
| Sujet: Re: Brr !! | Haley, Logan & Bryan Dim 26 Aoû - 23:16 | |
| Bryan prit un air bougon et marmonna quelque chose plus pour lui que pour les autres car le ton était inaudible et plutôt mécontent...
Il allait continuer son monologue lorsqu'il vit son amie se diriger à grand pas vers l'estrade qui se situait bien plus pas qu'eux.
- Hé où tu vas !!
Il la suivit à grandes enjambées:
- Mais t'es pas folle de partir comme ça sans prévenir, imagine tu tombe dans une trappe secrète ... c'est toujours comme ça qu'ça commence dans les films ... après vas expliquer à Holly qu'elle devra faire les boutiques toute seule!!
Bryan sourit puis prit son amie par le bras. Malgrès leur relation un peu ... spéciale, il avait des moments comme ça où il ne ressentait aucune gêne vis à vis d'Haley, mais seulement quand il y avait Holly ou Logan dans les parages, car il perdait ses moyens quand il était seul avec elle ...
Bref il prit son amie par le bras et l'accompagna jusqu'à l'estrade. Il n'oublia tout de même pas son meilleur ami qui était encore là haut:
- Hé Logan viens par ici j'ai pas confiance quand t'es tout seul dans le noir ! Y a Haley qui joue l'aventurière ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brr !! | Haley, Logan & Bryan | |
| |
| | | | Brr !! | Haley, Logan & Bryan | |
|