The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]

Aller en bas 
+3
Haley Burton
Andrew MacPherson
Christina Johnson
7 participants
AuteurMessage
Christina Johnson

Christina Johnson


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Left_bar_bleue100/100Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret:
Affinités:

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:32

[center]I.CARTE D'IDENTITE :

Nom : Johnson

Prénom : Christina

Surnom : Chrisy, Tina.

Age : 17 ans

Lieu et date de Naissance : Elle est née le 29 Avril a Hamilton en Géorgie.

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

Caractère : Christina est une fille vraiment gentille. C'est sans doute ce qui frappe le plus lorsqu'on la rencontre. Elle est super génèreuse et pense souvent au autre avant de pensé a elle. Mais elle est tellement gentille qu'on pourrait croire qu'elle est naive. Détrompez-vous la jeunes fille est tout sauf naive. Elle est super intelligente mais n'aime pas s'en vanter. Elle est également très protective et le laisse paraitre. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne au gens qu'elle aime mais elle ne peut pas vraiment faire quelque chose. Christina est une fille très timide qui a peur de dire ce qu'elle pense. Elle ne veut jamais blesser personne. Elle est également très très sensible. Elle pleure pour un rien et a tendance a s'en faire pour rien. Elle a toujours peur de ce que les gens pense d'elle. Elle ce fache également pour un rien et s'imagine toujours les pires scénarios. Elle est comme ça.

Votre personnage en 3/4 adjectifs : gentille, intelligente et sensible.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

Physique : Christina est assez petite. Elle n'a jamais été très grande. Il y a d'ailleur une grande difference de grandeur entre elle et Dean. Elle est ni trop mince ni trop grosse. Elle a juste assez de formes pour ça grandeur. Elle a les cheveux assez long brun/chatain frissé naturellement mais qu'elle défrise souvent. Elle est vraiment jolie. Elle a de belle lèvres pulpeuses et de jolis yeux brun. Elle ne ce maquille pas énormement. Elle ne met qu'une couche de gloss et un peu de mascara. Elle fait beaucoup de sport pour garder sa taille et rester en forme. Elle n'attache presque jamais ses cheveux ce trouvant plus jolie les cheveux détaché. C'est vraiment une fille qui aime être naturelle et qui ne croit pas vraiment au maquillage et a la chirurgie.

Style vestimentaire : Christina ne suit pas vraiment la mode. Elle s'habille comme ça lui chante. Enfin la plupart du temps c'est a la mode mais pas toujours. Elle ne porte pas de grande marque car elle n'a pas l'argent pour ça. Elle aime les jeans trouvant ça confortable et ne porte pas souvent de jupe. Comme accessoire elle a souvent un collier et de temps en temps des boucles d'oreilles. Elle ne porte pas de vêtements très larges trouvant que ça ne l'avantage pas vraiment.

Célébrité sur l'avatar :
Bethany Joy Lenz (Galeotti)

IV. HISTOIRE

Histoire : Christina a toujours eu une assez belle vie. C'est parents étaient gentil et s'occupait très bien d'elle. Le seul problème était qu'ils voyageaient très souvent. Elle n'était pas riche mais elle n'était pas pauvre non plus. Elle avait 4 autres soeurs. Elle ne sentant d'ailleur pas très bien avec celle-ci les croyant trop frivole et pas assez sérieuses dutout. C'était elle la plus studieuse mais pas elle la plus populaire. Ses soeurs ne ce souciaient pas vraiment de leur note mais plutôt de leur popularité. C'était tout le contraire pour Christina. Elle donnait des cours de tutorat car elle adorait aider les gens. C'est d'ailleur qcomme ça qu'elle rencontra son mari, Dean Johnson. Elle lui donna d'abors des cours de tutorats pendant deux ans puis il ce marierent. Elle est vraiment en amour avec lui et ne le laisserait jamais. Elle voulait poursuivre des études supérieurs a Duke avec Dean, qui lui jourait le basket. Mais Dean a abandonné son sport favori et Christina ne voulait pas le quitter donc elle refusa les proposition pour le suivre. Ils vivaient a Hamilton mais ont décidés de quitter la ville principalement a cause du papa de Dean. Il ne lachait pas son fils d'une semelle et n'aimait pas vraiment Christina, disant qu'elle gachait le futur de son fils et blablabla. Ils sont donc parti accompagner du meilleur ami de Dean, Aaron et Chelsey sa meilleure amie a elle. Elle connait Chelsey depuis très lontemps et l'adore. Elles ce sont toujours très bien entendue. Ils ne compte pas revenir dans leur ancienne ville. Elle espère vraiment que tout s'améliora pour elle et Dean.

V. WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 16/20 disons que tout dépend de mon inspiration du moment.

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 19/20 j'aurais mit 20 mais j'ai pas encore commencer a poster alors... Razz

Comment avez-vous connu le forum ? : Mon amie qui joue Chelsey me la donnée.

Votre présence sur celui-ci :
Je suis très présente sur les forums. Lorsque l'année scolaire commencera je ne serais pas beaucoup présente durant la semaine.

Autre chose à ajouter ? :
Euh... nah j'crois pas Razz !


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Left_bar_bleue95/100Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:39

Bonne Continuation Mamzelle Johnson =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Left_bar_bleue90/100Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Affinités:

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:32

Bienvenue Tina Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche, à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Holly Peterson

Holly Peterson


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Left_bar_bleue100/100Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Je vous le dirais dans 9 mois...
Affinités:

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:24

Welcome^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Left_bar_bleue80/100Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:36

Bonne continuation mais si l'autre Christina fini avant toi elle a le rôle sinon c'est toi qui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Austin

Chelsey Austin


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

Hey ma chérie dépêche de faire ta prez je sais que tu es capable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Johnson

Christina Johnson


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Left_bar_bleue100/100Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret:
Affinités:

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

J'ai terminer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly Peterson

Holly Peterson


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Left_bar_bleue100/100Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Je vous le dirais dans 9 mois...
Affinités:

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:19

A 2 minute près tu as fini la premiére maintenant on va voir l'avis des admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Austin

Chelsey Austin


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:19

Vous avez toute les deux terminées...Pauvre admin!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Johnson

Christina Johnson


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Left_bar_bleue100/100Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret:
Affinités:

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:21

Il lui manque des lignes a l'autre Christina...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Austin

Chelsey Austin


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:25

Haha...C'est tellement drôle votre truc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Left_bar_bleue80/100Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:29

Tu as la meilleure présentation alors c'est toi qui est Validéee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Johnson

Christina Johnson


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Left_bar_bleue100/100Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret:
Affinités:

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:29

MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Left_bar_bleue80/100Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30

Dr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Austin

Chelsey Austin


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38

YAY!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Left_bar_bleue70/100Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:01

je suis l'admin de mes collègues ^^

je te valide, bienvenue dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Empty
MessageSujet: Re: Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]   Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina
» Dean Johnson ( fini)
» Chelsey Austin {FINISH ^^}
» Andrew MacPherson (( FINISH ! ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: Présentations :: :: ! Valided Presentations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser