The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Andrew MacPherson (( FINISH ! ))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue95/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:00

[color=#ffffff]I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : MacPherson

+ Prénom : Andrew

+ Surnom : Hum..Comme il a très peu d'amis (très peu est pour ceci dire aucun mais bref passons..)il n'a jamais eu réellement de surnom officiel..!

+Age : 17ans

+Lieu et date de Naissance : Il est né a Claxton en Géorgie en 1990, le 21 juin a 14h38 pour être plus exact.

[color:1482=#ffffff:1482]II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : Il n'y a pas tellement a raconter sur le caractère simple et très bon a vivre d'Andrew mais je vais décrire du mieux que je peut... Comme Andrew n'a techniquement jamais eu d'amis, il n'a aucunement besoin d'attention et n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup. Mais quand tu apprends a le connaître, une facette de sa personnalitée fait surface et il devient une toute autre personne. On peut voir qu'il aime faire rire grâce a son bon sens de l'humour et qu'il ne passe pas plus de 2 minutes sans dire un truc sarcastique. Même si il peut se montrer adorable et très gentil, il a passé sa vie d'écolier a se faire ridiculisé, humilié et tout le tralala. C'était le looser du l'école primaire et du lycée également alors il est rare qu'il démontre sa 'vraie nature' car il n'en a jamais eu l'occasion. C'est peut-être seulement avec ses parents pour le moment qu'il agit ainsi... Malgré tout ses bons côtés de gentil garçon, il peut se montre très rancunier et susceptible.

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Sarcastique, Hilarant , Sensible , A l'écoute

[color=#ffffff]III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : Pour commencer il faut dire qu'Andrew n'a pas le corps de ses athlètes et joueur de waterpolo que toute les filles idolâtres tant! On peut quand même lui donner qu'il est assez grand, 1m80 c'est pas mal non? Il se garde malgré tout en forme en faisant du skateboard..( hey oui, ça marche! ) Mais sinon Andrew n'est pas du genre a être obsédée par la minceur et son corps. Il y a beaucoup plus important que cela dans la vie non? Néanmois, il n'est pas aussi musclée que tout les sportifs de son lycée mais il a 'tablettes de chocolats' si vous comprenez..Mais il ne passe pas ses journées et essayer de se développer un corps parfait..Enfin bon vous voyez en gros..!

+ Style vestimentaire : Ce qui peut sembler très étrange quand on le dit comme sa mais Andrew balançe entre 2 styles complètement différent. D'un côté il s'habille d'un genre réservé et 'nerd' mais il s'est agencé tout sa avec des t-shirt avec des imprimés de groupes punk qu'il adore. Même si son look déplait a plusieurs ce n'est pas cela qui le fera arrêter de porter ses vêtements adorés. Il porte pas vraiment attention a ce que les autres pensent de lui et continue d'afficher son 'propre' style. Mais pour cette été sa mère le force a porter des trucs comme tout le monde (hey oui, sa mère l'aide encore a choisir ses vêtements..!) Il porte de plus en plus des polo avec une paire de jeans des plus normal. Comme sa il se font plus dans la masse..!

+ Célébrité sur l'avatar : Adam Brody

IV. HISTOIRE

+ Histoire : Alors nous voila 17 ans en arrière, c'était par une belle journée de juin qu'une jeune femme est sur le point de donner naissance a son premier enfant. Elle avait sentie les contractions très tôt le matin, aussitôt le mari de la femme prit le volant de leur luxueuse Range Rover et la conduit en toute hâte a l'hôpital. La jeune femme ne connaissant pas le sexe du bébé (elle voulait la surprise) était très excitée et avait hâte de voir se petit bout de chou. Se fût après 6 heures de travail acharnées que le mignon Andrew MacPherson décida enfin a se montrer. Le jeune couple était comblés et le nouveau papa était content d'avoir un fils. Ayant des parents très aisées, Andrew n'a jamais manqué de rien. On peut dire qu'il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche.., mais il n'a jamais été un de ses gosses de riches ventards pour autant. La plus grande partie de sa petite enfance il la passa avec des nounous car ses parents était constament absents pour le travail. Malgré tout la petite famille est très proche et réussisent souvent a faire des gentilles activités familiales. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'au moment ou Andrew entra a l'école primaire.
[color:1482=#ffffff:1482]
[color=#ffffff]Son calvaire ne faisait que commencé, cela faisait que quelques jours a peine qu'il avait entré dans la petite école de son quartier, qu'il était la risé de toute sa classe. Sans cesse embêté par tout ses camarades de classes, jamais il ne se fit d'amis à l'école primaire. Des fois il avait envie de rester chez lui et ne pas aller a l'école mais une seule chose le rendait heureux et lui faisait tenir bon : Taylor Portman. Elle était l'amie de tout le monde et elle avait un visage d'ange. La première qu'il la vu il en est tomber amoureux, seulement a l'âge de 6 ans. Mais la petite école passée, Andrew pensait que ses pires années était derrière lui. Le pauvre, il ne doutait pas qu'au lycée c'est 100 fois pire! Quand il entra au lycée, les railleries et les humiliations s'emplifièrent de jours en jours. Il avait de la chance après tout, Taylor était dans toute ses classes. Malgré qu'il était le looser de service des brutes du lycée et que Taylor ne se souciait même pas de son existence, Andrew continuait a vivre et avec le sourire. Les week-end, il ne fait pas comme tout le monde. Il reste dans sa gigantesque maison a joué au Xbox ou a écouté de la musique hurlante. Il est très solitaire et rêve sans cesse que Taylor lui adresse la parole un jour...Cet été lui réserve bien des surprises mais il n'en doute pas une seconde...


[color:1482=#ffffff:1482]V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Hum...Je dirais 16 ou 17..J'aime bien décrire tout mais je suis pas parfaite ^^

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 15 ou 16...J'aime le concept mais..Hum comme Taylor le dit dans sa présentation,, a part les 3 amis nous qu'est ce qu'on fait ??

+ Comment avez-vous connu le forum ? : Dans les affiliates de Just The Girl

+ Votre présence sur celui-ci : Tout les jours

+ Autre chose à ajouter ? : Le design est magnifique..!

+ Clé de validation : Validé


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue80/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:05

Euh Pour Commencer Pourrais Tu Enlever Les Deux Points De Dans Ton Pseudo Wink Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue90/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:12

Bienvenue Andrew, bonne chance pour la fin de ta fiche, à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue95/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:16

MErcii Smile Pour les points j'ai pas eu le choix, au moment de l'inscription sa disait que le pseudo était déjà pris ;P Et ca dit encore la même chose quand je veut les enlever :S
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue70/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:37

.Andrew MacPherson. a écrit:
MErcii Smile Pour les points j'ai pas eu le choix, au moment de l'inscription sa disait que le pseudo était déjà pris ;P Et ca dit encore la même chose quand je veut les enlever :S

daccord, je vais arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue95/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:01

Merci Lucy..! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue70/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:51

Andrew MacPherson a écrit:
Merci Lucy..! Smile

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Taylor Portman
[ I'm a new people ] [ Yep People Change ]
Taylor Portman


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue75/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Ma soeur va peut-être mourrir et je l'ai dit a personne
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:37

Bienvenue J'ai hate que tes finit ta présentation et de faire des sujet avec toi... J'espere qu'on va avoir une réponse a notre question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue95/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:48

Merci Taylor Very Happy ...Et j'espère que tu as raison pour notre question x)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
[ I'm a new people ] [ Yep People Change ]
Taylor Portman


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue75/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Ma soeur va peut-être mourrir et je l'ai dit a personne
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:55

De rien Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue80/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:02

Bonne Continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue95/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:23

FINI Smile .. DSL y'a les couleurs qui bugg :S
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue80/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:26

Pour moi tout est bien tu peux poster et Bienvenue Validée Bien Sur ^^ Wink


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
[ I'm a new people ] [ Yep People Change ]
Taylor Portman


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue75/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Ma soeur va peut-être mourrir et je l'ai dit a personne
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27

Okay je croit que tout est bien validé
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Left_bar_bleue80/100Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Empty
MessageSujet: Re: Andrew MacPherson (( FINISH ! ))   Andrew MacPherson (( FINISH ! )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew MacPherson (( FINISH ! ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur [ Pv Andrew]
» Chelsey Austin {FINISH ^^}
» Christina Johnson [Finish !!! YESSS !^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: Présentations :: :: ! Valided Presentations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser