The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 :: The Trip Girls :: 0/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Sullivan
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

MessageSujet: :: The Trip Girls :: 0/10   Sam 18 Aoû - 12:08



:: The Trip Crossroads ::
© Characters by Lucy Sullivan & Grace Linley
© Avatars by Obsession27 & Honey Creation



Les persos en rouge sont pris,
ceux en bleu sont réservé,





Perso pris

Personnage : Lia Stanford
Feat Hayden Pannetière
Age : 17ans
Origine : Née à Atlanta, Lia vit avec ses deux parents, et sa petite soeur. Elle a une grande famille, et elle ne supporte plus que tout le monde empiette sur sa vie privé. Elle aimerait qu'on la laisse un peu faire ce qu'elle veut, mais ses parents sont tout le temps après elle. Elle à déjà fait une fugue d'ailleurs.
Histoire : Lia est née à Atlanta, et a une grande famille -voir Origines-. Elle a déjà fugué de nombreuses fois, ne supportant pas de ne pas avoir de vie privé. Elle ne s'entend pas bien avec sa petite soeur, sûrement car elles n'ont qu'un an d'écart, et qu'elles se battent toutes les deux pour avoir leur indépendance. Lia a aussi de nombreuses fois été arrêté pour vol à l'étalage...
Cependant, Au lycée c'est une exellente élève, et elle fait partie des "Intellos" comme certains les appellent. Elle le vit très bien, et assume totalement son groupe. Côté relations, elle n'a pas de petit ami pour l'instant. Elle sait qu'elle st trop discrète, et que c'est sûrement pour ça qu'on ne la remarque pas, mais elle s'en fiche. Elle ne va pas changer, tout ça pour qu'un garçon soit attiré par elle.
Son Caractère : Lia est une jeune fille douce, attentive et à l'écoute pour ses amis. Elle est aussi assez susceptible, et manipulatrice quand elle veut vraiment arriver à ses fins. Mais elle n'est pas méchante. Quand elle veut vraiment arriver à ses fins, elle manipule les gens grâce à son charme. Elle fait les yeux doux, et pof, tout lui tombe dans la main. Elle est aussi assez maladroite, mais ça, tout le monde le sait. Il lui arriva souvent de se prendre un casier dans la figure, ou de s'étaler avec son plateau dans la cafétariat.




Perso pris



Personnage :Tamara Sheperd
Feat Megan Fox
Age : 18ans
Origine : Elle est née à Paris, mais a vécu à Springfield. Ses deux parents sont décédés, mais elle ne le sait même pas. Elle a été adoptée par une famille assez aisée et à fond dans les bonnes manières. Au début cela ne dérangeait pas Tamara, mais là, elle est en plein adolescence et elle commence à remettre en question les règles de famille.
Histoire : Tamara est en fait née en France, à Paris. Mais ses parents sont décédés alors qu'elle n'avait que quelques mois, et elle a été automatiquement été envoyée dans un orphelinat à Springfield. Des parents n'ont pas mit longtemps à la choisir, car étant petite elle était magnifique, et elle l'est toujours. De nombreuses familles se seraient battues pour l'avoir. Ce fut d'ailleurs ce qui arriva. L'orphelinat dû étudier de nombreux dossiers de parents, et il en convint que la jeune Tamara irait dans la famille Sheperd, une famille assez aisée. Tamara eut donc la belle vie. Tout le monde était aux petits soins pour elle, et c'est sûrement pour ça qu'elle est assez capricieuse. Mais elle n'avait pas un caractère compliqué. Ensuite, vint le lycée. Elle y entra, et fut cataloguée dans les gens "normaux" elle n'était ni très intelligente, ni rebelle, et ne faisait pas partie des pompoms girls.
Quelques garçons étaient attirés par elle, même si elle ne faisait pas partie des pompoms. Elle enchaina donc les aventures d'un soir, pour le plus grand malheur de sa famille.
Le jour de ses 18 ans, Tamara quitta définitivement sa famille pour prendre un petit appartement avec sa meilleure amie, Taylor Portman
Son Caractère : Tamara est le style de fille capricieuse, qui ne lâche jamais l'affaire quand elle veut quelque chose. C'est sûrement d'ailleurs pour cela qu'on dirait qu'elle possède tout ce qu'elle veut. Dans le fond elle est gentille, mais elle se montre facilement froide et distante avec les gens qu'elle ne connait pas et en qui elle n'a pas confiance. Mais quand elle accorde sa confiance, c'est pour toujours. Et si vous la trahissez, jamais elle ne vous le pardonnera.




Perso pris


Personnage :Holly Peterson
Feat Erica Durance
Age : 17ans
Origine : Née dans la ville de Trenton, Holly a vécu dans une famille simple, et aimante. Elle n'a eu aucun problèmes, et sa crise d'adolescence à été de courte durée, et vraiment pas violente comparée à certaines. Elle a un grand frère et une grande soeur. Son frère est avocat, et sa soeur est entrée à l'université de médecinde. La pression est un peu lourde pour Holly, avec un frère avocat, et une soeur médecin... Mais elle, elle voudrait faire de sa passion un métier: le chant.
Histoire : Holly Peterson est une jeune fille comme toutes les autres.
Elle a une vie parfaitement normale, et elle ne s'en plaint pas, quand elle voit toutes ses filles qui ont des problèmes de coeur, ou des adolescentes qui perdent leurs bébés.
Elle aime être dans son cocoon, et ça se voit. Elle a un petit ami, Logan Tompson, avec qui elle file le parfait amour. Ils sont tous les deux toujours là pour l'autre, mais ils ne s'engagent en rien. Ils ne se sont jamais promis de passer leur vie ensemble, ils disent juste qu'ils s'aiment, et qu'ils espèrent que cela durera toujours.
Donc, Holly aime bien son cocoon. Mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il se pourrait qu'elle attende un heureux evènement. Peut être pas si heureux que ça en fait...
Son Caractère : Holly est une fille simple, qui a peut être tendance à trop se prendre pour le nombril du monde. Elle est à l'écoute et attentive pour ses amis. C'est la meilleure amie d'Haley Burton, car elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Elle a un caractère bien trempé, et elle n'est pas le genre de fille très optimiste. Cependant, elle a un grand sens de la dérision et un grand sens de l'humour.





Perso Pris

Personnage : Haley Burton
Feat Kristin Kreuk
Age : 17ans
Origine : Elle est née à Trenton. Elle vit dans une famille aisée. Elle aimerais que sa famille s'affiche moins publiquement, car à chaque fois qu'il y a une oeuvre de charité ou un truc dans ce genre, ses parents accourent pour faire "bonne publicité" ce qu'Haley a de plus en plus de mal à supporter depuis quelques temps. Elle rêve d'atteindre sa majorité qui se fait de plus en plus proche...
Histoire : Le joli minois d'Haley pointa le bout de son nez un certain 9 juin. Ce jour là, il neigeait...
Et pourtant, en plein mois de juin, la neige c'est vraiment rare. Pourquoi je parle de neige ? Car du jour où Haley est née, elle était destinée à être une fille exeptionelle.
Elle a vécu une enfance assez malheureuse, dans une famille qui tenait plus à l'argent qu'a autre chose. Elle avait tout ce dont elle pouvait désirer, sauf une chose, l'amour de ses parents. Elle leur a toujours demandé si ils l'aiment, et ils lui répondaient automatiquement "A ton avis ? " Haley en conclut que oui, ils l'aimaient, même si ils ne le montraient jamais. Ses parents avaient déjà tout prévu pour sa vie. Haley serait avocate, au pire médecin. Elle se marirait avec un homme riche, et ils auraient deux enfants exeptionnellement intelligent, qui se verraient eux aussi être médecins ou avocats.
Mais c'est bien là le côté exeptionnel d'Haley, elle eu le courage de faire une demande d'émmencipation. Mais le problème ? On la lui refusa. Ce fut le début d'un rébellion pour la jeune femme. Elle ne deviendrait pas avocate, mais seveuse dans un bar. Elle pouvait faire un autre métier, mais pour donner une leçon à ses parents, elle avait choisi serveuse. Puis, sans s'en rendre compte, elle tomba amoureuse de Bryan O'Connor, qui n'était pas spécialement riche... Mais lui n'avait pas l'air de comprendre les sentiments d'Haley, et elle décida d'essayer de l'oublier...En vain. Haley décida de le considérer comme seulement un ami très proche,seulement, plus facile à dire qu'à faire..
Son Caractère : Haley est une fille douce et intelligente. Tout le monde lui disait qu'être avocate lui irait bien, car elle était souvent élue déléguée de classe et défendait les élèves. Mais être avocate n'était pas ce qu'elle désirait...
Elle est aussi rancunière, et aime bien donner des leçons aux gens qui l'entourent. Elle est cependant très modeste.





Perso Pris


Personnage : Taylor PortmanFeat Rachel Bilson
Age : 17 ans
Origine : Elle est née à Warrenton. Sa famille est tout à fait normale. Pas de décés, pas de choses dramatiques à son sujet. Elle vit tout simplement heureuse, dans une famille aux revenus moyens. Elle a une petite soeur de 13 ans, qu'elle surprottège peut être un peu trop.
Histoire : Taylor Portman est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale elle aussi. Au lycée elle était très populaire. Elle fait partie de l'équipe des pompoms girls, et elle en est tout à fait heureuse. Mais, depuis quelques temps chez elle, tout n'est plus aussi rose. On détecta chez la soeur de Taylor qu'elle était atteinte d'une leucémie. Le caractère de Taylor changea alors radicalement, et elle quitta l'équipe des pompoms. Elle se rapprocha alors de personnes dont elle ne connaissait même pas l'existence, et elle devint très amie avec Tamara. Elle prit un appartement avec elle, et c'était en sorte un moyen de fuir sa famille qu'elle aime pourtant.
Elle ne sait pas qu' Andrew l'aime depuis belle lurette déjà. En fait, elle ne sait même pas qu'il existe. Peut être que si un jour elle l'apprend, elle se rapprochera de lui ? Mais pour le moment, elle ne sait strictement rien de lui donc c'est assez mal parti. Comment peut-on connaître quelqu'un a qui vous n'avez jamais adressez la parole ? c'est insensé ? eh puis de toute façon, Andrew est trop bizarre.¨C'est sûrement ce qu'elle pensait avant, elle va apprendre à aimer son coté sarcastique, et touchant à la fois, et réalisera le rêve d'enfance du beau garçon, elle tombera amoureuse de lui.
Son Caractère : Assez garçe sur les bords, Taylor à tendance à être capricieuse. C'est sûrement sa popularité qui fait tout ça. Mais elle est gentille au fond, et attentive au monde qui l'entourre ^^




Perso Pris

[color:f2c5=red:f2c5]Personnage : Christina Johnson
Feat Bethany Joy Gaelottie
Age : 17ans
Origine : Né a Hamilton en Géorgie, Christina a vécu dans un famille entouré de présence féminine. Son adorable père, Michael James, s'est marié à Karen James, et ensemble ont eu 5 filles. Autant dire que Christina a vécu dans une grande famille entouré de maquillage et de sous vêtements.
Histoire : Christina est la dernière de la famille, elle a était la plus studieuse, puisque contrairement 4 autres a toujours obtenu les meilleures notes, et a était major de sa promo. C'est ainsi qu'elle a pu rencontrer Dean Johnson, son époux. En lui donnant des cours de tutorat il y a 2ans, eh voilà qui sont maintenant maris et femme pour le meilleur et pour le pire. Très attachants ensemble, elle a obtenu plusieurs bourses, et projettait de continuer des études supérieurs à Duke accompagné de son mari qui aurait joué au basket, mais Dean ayant abandonner son sport favori, et l'épouse voulant soutenir son marie a elle aussi rejeter les propositions. Ils vivaient il y a quelques mois à Hamilton, mais ont décidé de quitter la ville pour de bon, principalement à cause de son beau père, Dan Johnson, ne voulant plus lacher son fils. Ils sont donc partis, mais non seul puisque, Aaron , le meilleur ami de Dean a décidé de venir avec eux, et Chelsey sa meilleure amie a aussi décidé de quitter Hamilton. Il sont donc décidé de quitter leurs villes en toute légalité et sûrement pour de bon .
Son Caractère : Christina est sûrement l'une des filles les plus gentilles, génèreuses que l'on puisse connaître. Depuis petite, elle ne fait que donner sans recevoir, elle est assez fragile si l'on s'en prend à elle, mais ça ne risque pas d'arriver, puisque Dean est toujours là pour la protéger.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 14:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetripcrossroads.1fr1.net
Grace Linley

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
60/100  (60/100)
Secret: Nothing... I'm perfect -__-'
Affinités:

MessageSujet: Re: :: The Trip Girls :: 0/10   Sam 18 Aoû - 17:55



Perso Pris


Personnage : Chelsey AustinFeat Daneel Harris
Age : 18ans
Origine : Elle est née à Hamilton. Elle a vécue avec sa mère et sa grand mère, ne connaissant pas son père. Ce dernier, en apprennant la grossesse de la mère de Chelsey, avait abandonné sa famille. En fait, on découvrit plus tard qu'il avait déjà une autre famille, une femme, et une fille de 12 ans déjà.
Histoire : Chelsey a donc grandi, comme sa meilleure amie, entourée de femmes. Bien sûr, il y avait quelques hommes, mais elle les voyait très rarement. Elle vivait donc avec sa grand mère et sa mère, jusqu'au jour où sa grand mère s'endormit et ne se réveilla finalement pas. Ele vécut donc pendant des années avec sa mère, toute seule. Mais Chelsey a toujours voulu connaitre son vrai père, et lui faire payer tout ce qu'il avait fait, ou plutôt n'avait pas fait pour elle et sa mère.
La jeune demoiselle entra au lycée, et se comporta de plus en plus comme une garçe. Mais un jour, elle alla trop loin. Elle voulut faire une blague à une fille de sa classe, mais la blague tourna mal et envoya sa "victime" à l'hôpital avec un bras cassé. Chelsey mentit et dit qu'elle n'avait pas fait exprès, et elle s'en sortit sans se faire virer du lycée. Cependant, comme punition, elle devait donner des cours de tutorat à d'autres élèves. Elle rencontra alors Christina, avec qui elle se lia d'amitié. Les deux femmes n'avaient rien à voir, et pourtant, elles s'adoraient.
Chelsey comprit que dans la vie elle ne devrait pas toujours faire du mal aux autres, alors elle changea radicalement de caractère. Elle quitta ensuite la ville avec sa meilleure amie, Aaron et Dean...
Son Caractère : Elle est assez supersticieuse, et méchante quand on la cherche vraiment. Quand on titille trop longtemps la demoiselle, on ne récolte que ce que l'on a semé. Et pourtant, avec tout le monde elle peut se montrer gentille et à l'écoute. Elle a par contre un TOC, tout doit être correctement aligné chez elle ou n'importe où ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Sullivan
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

MessageSujet: Re: :: The Trip Girls :: 0/10   Ven 24 Aoû - 15:08



Perso Pris

Personnage : Tisha Amstrong
Feat Alona Tal
Age : 18ans
Origine : Né à Richmond Hill, Tisha a grandi avec ses 2 parents et sa grande soeur. Elle est issu d'une famille aisé, puisque son père est le meire de Richmond Hill. Elle a était dans les mêmes écoles que Landon, et les 2 sont sortis ensemble.
Histoire : Tisha a grandi aisément. D'un père maire de la ville, et d'une mère femme au foyer, elle a reçut tout le bonheur qu'elle a pu avoir dans sa jeunesse. Elle a était dans les mêmes écoles que Landon Carter, et ils sont sortis ensemble pendant 5 mois. Mais la relation s'est terminée, car Landon voulait partir et quitter Richmond, et elle ne pouvait s'empécher de regarder d'autres garçons. Maintenant, Tisha a obtenu une bourse d'étude dans la gymnastique, sur un coup de tête, elle a décidé de partir seul de Richmond, de laisser sa bourse et de vivre à l'aventure. Elle arrive à Hamilton et retrouve Landon. Tisha veut reprendre la relation, seulement pour lui, il y a quelqu'un d'autres..
Tisha adore s'amuser et lfaire la fête, les responsabilités elle n'aime pas ça, mais on se vite compte que sans argent en poche , on ne va pas très loin..
Son Caractère : Quans Tisha veut quelque chose, elle l'obtient toujours, ça a toujours était comme ça avec les vêtements, les voitures, le maquillage et même les garçons , seulement la prochaine fois que quelqu'un lui dira non, comment réagira-t-elle ?



Perso Pris

Personnage : Emily Watson
Feat Mandy Moore
Age : 17ans
Origine : Né à BelleRive, Emily n'a vécu qu'avec son père, sa mère atteinte d'une leucémie. Son père est pasteur, autant dire qu'Emily Watson ne peux pas faire ce qu'elle veut.
Histoire : Emily Watson a grandi avec son père , le pasteur Eric Watson de BelleRive, sa mère est décédée il y a 14ans d'un cancer. Emily a très peu de souvenir d'elle, mais ne se plaint pas. Ce qui l'éffrait depuis quelques temps, c'est qu'elle doit faire le test de repérage d'un cancer, seulement elle a peur qu'on detecte une leucémie comme sa mère. Elle ne veut pas en parler à Justin, qui la protège depuis des années. Elle s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de lui à l'age de 8ans déja, ils ne sont jamais quittés, mais lui, ne remarque rien et la prend simplement comme une amie, emily fait comme toujours, ne se plaint pas, seulement parce qu'elle toujours avec lui, alors quand Lia s'approchera de lui, que fera Emy ? personne ne l'a jamais vu s'énerver, il faut dire, elle est tellement gentille.
Caractère : si vous ne voyez jamais emy s'enerver c'est que cela est normal, eemy est un fille très calme et sincère. Elle ne parle pas beaucoup, sauf quand elle connnaît bien les personnes, tout le monde a pris l'habitude de la protéger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetripcrossroads.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: The Trip Girls :: 0/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: The Trip Girls :: 0/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamite Girls #Vintage Vinyl# Nouvelles photos p1
» Dynamite Girls SIS style
» yep les girls
» Les groovy girls de Gripette
» Dupe Flatter Me : Archie's Girls Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: Free Characters ::-
Sauter vers: