The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 :: The Trip Boys:: 3/9

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Sullivan
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

MessageSujet: :: The Trip Boys:: 3/9   Ven 17 Aoû - 17:20

:: The Trip Crossroads ::
© Characters by Lucy Sullivan
© Avatars by Obsession27


Les persos en rouge sont pris,
ceux en bleu sont réservé,




Demande un bon niveau de RP


Persos Pris

Personnage Landon Carter
Feat Chad Michael Murray
Age : 18ans
Origine : Né à Richmond Hill, Landon n'a vécu qu'avec sa mère. Son père est décédé d'un cancer, il a 2 soeurs, une plus grande que lui, et une autre plus petite. Il est le seul garçon de la famille, sa mère s'est remarié il n'y a pas si longtemp.
Histoire : Landon est né a Richmond Hill, à l'age de 15ans, son père décède d'un cancer, il devient donc le seul homme de la famille. Juqu'a 17ans, il s'occupe de ses 2 soeurs et de sa mère, quand il obtient la majorité, sa mère se remarie, et Landon estime qu'il peut partir faire sa vie puisque sa famille va bien maintenant. Il quitte la maison pour déménager à WestWood en Géorgie, là-bas, il est bassiste dans un groupe. Bientôt, c'est l'anniverssaire de sa petite soeur, Brittany, qui vit avec sa mère à Los Angeles. Il décide donc de lui faire une surprise et de s'y rendre. Parlant de son voyage à voix haute, une fille prénommée Grace l'entend et lui saute dessus prétendant vouloir y aller aussi, mais n'ayant pas de voitures, elle demande si elle peut partir avec lui. Landon accepte sans rechigner, pourquoi dire non ? Il ne se doutait pas par la suite qu'il allait se retrouver avec 3 filles dans sa buick décapotable rouge pour pas mal de temps. Il y fera la connaissance de Lucy, une fille auquel il tombera vite sous son charme mais attendra le moment oportin pour lui dire.. Il retrouvera aussi un ami à lui Nathan Adams au cour du voyage.
Son Caractère : Landon déborde de génèrosité et de gentillesse. Il ne se prend pas la tête et adore s'amuser. Néanmoins, il fait toujours attention où il met les pieds. Il est le contraire de ce genre de garçon se la jouant à longueur de temps, et il doit bien l'avouer, des tas de filles lui courent après.



Demande un bon niveau de RP


Personnage : Nathan Adams
Feat Jensen Ackles
Age : 17 ans
Origine : Né a Richmond Hill, Nathan a vécu les 11 premières années de sa vie avec ses parents et ses 2 frères. Il est le plus jeune, et n'aime pas cette idée. Ces 2 grands frères ayant réussis, on suppose le même parcours pour le dernier de la famille.
Histoire : Nathan Adams né a Richmond a vécu ses 11 premières années dans sa ville natale, il s'y était même fait un bon ami, Landon Carter, mais comme le veut la tradition, tout les garçons Adams vont ensuite à l'internat, il est donc parti de Richmond pour l'internat à 11 ans, et vient tout juste de sortir. Bientot, il fera ses 18ans, et il devra bien faire quelques choses. Nathan a toujours detesté l'idée qu'l dut suivre le même chemin que ses 2 grand frères, plutot rigolo de service, le mauvais élève au grand cœur et fidèle ami de la famille, personne ne le prend très au sérieux, mais il es sûr qu'on peut compter sur lui. Quand il reverra Landon et 3 filles il deviendra amis en tout point tout honneur. C'est vrai, Lauren Parker est divine, mais Nathan est peut être naif, mais pas au niveau des filles, il est très pointilleux sur ce sujet là, il ne se laisse pas faire aussi facilement que certains, il apprendra à la connaître et comprendra enfin qu'il possède des sentiments pour elle.Leur relation sera très passionnée car chacun ayant désespérément besoin de l'autre pour s'appuyer sur lui.
Son Caractère : Nathan est un jeune homme très gentil, qui ne veut faire de mal personne. Il est plutôt naïf, et souvent dans les nuages, comme dans un deuxième monde où tout serait plus facile. Il ne s'est pas encore raisonner sur ce qu'il voit, il n'ouvre pas ses yeux sur la réalité, les problèmes de la vie.



Perso Pris

Personnage Dean Johnson
Feat James Lafferty
Age : 17 ans
Origine : Né a Hamilton en Géorgie, il avait un voisin qui devenue son amis l'es toujours, Aaron Evans. Il a vécu avec son père Dan Johson et sa mère Debbie Johson. Il entretenait une relation assez compliqué avec son père, qui le poussait toujours à être le meilleur dans sa discipline : le basket.
Histoire : Dean a toujours était un petit garçons bouré de talents. Mais, ce talent, il ne l'a utilisé que pour une seule chose, un sport qui l'a toujours affectionné plus que tout, le basket. Ayant toujours était le meilleur au lyçée, il aurait voulu continuait professionnellement. Mais le destin en a décidé autrement puisqu'il a fait la rencontre il y a 2ans de Christina, aujourdh'ui Mme Johson. Ces 2 personnes, s'étant mariés très jeunes, sont connus pour leurs amours passionnel. Mais, Dean n'a pas arrété le basket qu'à cause de sa femme, il aurait très bien pu continuer tout en étant marié, s'il a arrété, c'était de son plein gré, à cause de son père Dan Johnson. Tirant, le poussant à bout pour ce sport, Dean en eu plus qu'assez, préfèrant arrêtez pour de bon. Aujourdh'ui, il joue parfois sur quelques terrains de basket, mais il est determiné à se conscrer à sa nouvelle famille. Après celà, Dean et Christina sont partis ensemble, ils espèrent un jour fonder une famille et vivrent heureux jusqu'à la fin de leur vies .
Son Caractère : Plus jeune, Dean était sans nul doute un gosse de riche des beaux quartier, il n'en faisait qu'à sa tête, en tout cas, il a drôlement changé depuis qu'il est devenue marie et époux . Très protecteur, gentil et marrant, il passe aussi du temps avec ses amis et plus particulièrement Aaron Evans, son ami de toujours.




Perso Pris


Personnage : Aaron Evans
Feat Jared Padalecki
Age : 18 ans
Origine : Né a Hamilton en Géorgie, il a vécu une enfance sympathique près de ses 2 parents, de sa grande soeur et son petit frère. Ni très riches, ni très appauvri, il ne s'est jamais plaint car il a baigné dans lh'umour et le bonheur familial.
Histoire : Aaron est d'abord présentée comme un jeune garçon assez timide, pas très sûre de lui, et qui n'a jamais connu que la petite ville où elle habite. Bref quand nous découvrons le garçon qui a toujours vécu à Hamilton, on se demande pourquoi ce garçon voudrait changer de vie. Aaron ne connaît presque rien de la vie si ce n'est qu'elle n'a pas toujours été rose chez les autres . Il a décidé que cela devait changer, Aaron a envie de découvrir plus qu'il ne connait déja, il veut changer d'air et de ville surtout, mais partir seul serait aussi risqué pour lui, heuresement que son meilleur ami est aussi là, Dean Johnson. Avec ce voyage, il espère pouvoir s'aérer, il ne pense pas revenir à Hamilton, il est assez grand et mûr pour vivre sa vie. Dommage que la fête n'est pas aussi connu pour lui, Aaron aime s'amuser, comme tout le monde, mais, la vrai fête, il n'a jamais connu. En espèrant qu'il puisse trouver ce qu'il cherche.
Son Caractère :Aaron est sans doute un des garçons les plus sensibles qui soient, il se préocuppe des gens mieux que quiconque. Le plus étonnant chez lui, c'est qu'il arrive à autant aider les gens et à trouver les mots, mais que quand il s'agit de lui, il met tout en parenthèses..



Perso Pris

Personnage Bryan O'Connor
Feat Tom WellingAge : 18 ans
Origine : Né a Berkeley Lake en Géorgie, son père et sa mère étant divorcé depuis qu'il a 8ans, il a l'habitude de faire les voyages entre ses 2 maisons, mais maintenant qu'il est majeur, il peut enfin arrêter et aller où bon lui semble.
Histoire : Enfant divorcé, Bryan a vécu dans 2 maisons, celle de son père et celle de sa mère. Etrangement, il ne s'est jamais plaint, l'habitude dit-il. Il a put compter sur le soutien de quelques fidèles amies qui sont Holly, Haley et son meilleur ami Logan Thompson. Depuis quelques années, il n'a compté que par ceci, l'amitié. Plus jeune, il était assez sportif, c'était même la popularité de son lyçée, il a toujours eu une certaine popularité auprès des autres, bien qu'il ne soit pas forcémment d'une famille aisé.
Bryan est aussi très fidèle en amour, l'amour ? il ne le voit pas, c'est assez transparent pour lui, il ne s'est pas rendu compte que pendant un certain temps, Haley qui est maintenant son amie était amoureuse de lui, et comment va-t-il faire quand il tombera à son tour sous son charme, est-ce-qu'elle l'acceptera? Je pense que Oui..
Il est partit car il en avait surtout marre des voyages qu'il fesait, son père et sa mère estimant qu'il est assez grand pour se prendre en charge, il peut désormais être tranquille.
Son Caractère :Bryan est quelqu'un de très gentil et de serviable car quand on lui demande un service que se soit pour ses amis ou des personnes qu'il connaît peut il sera normalement toujours là pour écouter aider et réconforté.





Perso Pris

Personnage :Logan Tompson
Feat Justin Hartley
Age : 18 ans
Origine : né Né a Claxton en Géorgie
Histoire : Logan a vécu plus seul qu'avec sa famille, Son père photographe parcoure le monde entier, tandis que sa mère, journaliste à Boston, présente le journal du soir. Il a appris à vivre seul dans l'immense demeure que lui ont laisser ses parents. Pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui, Logan fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu"sentimentaux".Les meilleurs fêtes sont célèbrés dans son immense demeure. Tout le monde connait le fétard de Logan, celui qui aime s'amuser. On sait aussi que depuis pas mal de temps déja, il sort avec Holly, une jeune fille charmante qui est tout le contraire de lui. C'est aussi ça la bonne chose, les 2 ne se ressemblent pas, et sont toujours entrin de bébattre sur untel, mais au final ils n'ont jamais rompu car quand on les voient ensemble, on comprends qu'ils sont simplement amoureux.
Son Caractère :Ryan est d'une nature plutôt têtue et détient beaucoup d'assurance. La situation professionnelle de ses parents lui a aussi garanti une certaine aisance lui ayant facilité un peu la vie et la rendu à certain moment égoïste.Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, heuresement que sa petite amie Holly est là, car sinon il perdrait vite pied..Son meilleur ami est Bryan O'Connor



Demande un bon niveau de RP


Perso Pris

Personnage : Andrew MacPherson
Feat Adam Brody
Age : 17 ans
Origine : Né a Claxton en Géorgie. Il est enfant unique, sa famille est une des plus riches de Géorgie, et pourtant ce n'est pas pour ça qu'il est apprécié, souvent cloitré dans sa maison, un changement ferait du bien.
Histoire : Vous vous souvenez du loser de votre école primaire? Et bien Andrew est celui d'ici ; détesté, moqué, ridiculisé, humilié Andrew subit ses années d'études en priant la providence qu'un jour il puisse voguer loin de tout ça sur les eaux bleues du Pacifique.Son béguin depuis sa plus tendre enfance, Taylor Portman, la fille de l'autre rive, celle qui ne le remarque pas. Cette fille pour qui il est amoureux depuis longtemps déja, Andrew est un geek mais qui a un humour ravageur quand on commence à le connaitre. Il ne fait pas la vie dure à ses parents, était assez bon en classe et à beaucoup d'ambitions. Il le sait très bien et s'en fiche, il dit avoir pris l'habitude et ça lui convient très bien. Personne n'a jamais pris le temps de le connaître. Mais un beau jour d'été,tout va basculer. Sa vie va devenir beaucoup plus intéressante quand enfin il se croiseront et qu'elle devra lui adresser la parole.Coup de chance, coup de la providence, coup de maître ? Peu importe, de ce faite, Andrew va passer de plus en plus de temps avec Taylor, elle apprendra à la connaitre, à la détester et finalement il réussira à la séduire et à la faire succomber. Ils auront de forts sentiments et il lui apprendra à se moquer de ce que pense les autres.
Son Caractère : Plus sacarstique que Andrew MacPherson n'existe pas, du moins ce serait étonnant. Ce qui le rend tout à la fois charmant et detestable, c'est cette manie d'avoir des répliques à pouffer de rire et toutes aussi sanglantes à la fois. Malgrés ça, on l'adore.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetripcrossroads.1fr1.net
Grace Linley

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
60/100  (60/100)
Secret: Nothing... I'm perfect -__-'
Affinités:

MessageSujet: Re: :: The Trip Boys:: 3/9   Mer 22 Aoû - 19:54

Chase Adams


BON NIVEAU RPG
Feat Stephen Colletti
Age : 18ans
Origine : Chase est né à Boston. Sa mère étant une stip-teaseuse, elle n'était pas souvent le soir à la maison. Mais Chase savait que sa mère l'aimait de tout coeur. En fait, il n'a jamais connu son père, ayant laissé tomber sa mère et lui, quand il apprit la grossesse de la mère de Chase. Se voyant ruinée, sa mère à entreprit de travailler dans une boîte de stip-tease, pour subvenir aux besoins de son fils et lui offrir une enfance comme tout le monde.

Histoire: Depuis qu'il est majeur, Chase a quitté son domicile. Il a décidé d'aider sa mère, et de lui verser chaque mois un peu d'argent pour qu'elle n'ai pas à s'en faire. Au début, elle a refusé, mais voyant que son fils insistait elle à bien été obligée d'accepter. Depuis donc, il lui verse la maudite somme de 200$ par mois. Ce n'est pas bien énorme, mais c'est déjà ça, et il est fier de pouvoir dire qu'il aide sa mère.
Alors qu'il buvait un café, il jour il a croisé la route de Grace Linley, et le courant est tout de suite passé entre eux. Il lui a demandé son numéro, elle a refusé mais avec un sourire...
Si le coup de foudre existe, c'est tout à fait ce qui s'est passé ce jour là entre eux.
Finalement, il n'a pas insisté, mais il est tout de même resté intrigué par la demoiselle. Il connait juste son prénom, son age, et il sait qu'elle fait un "Road Trip" avec ses deux meilleures amies et un gars qu'elle a rencontré quelque part.
Cependant, le hasard fait bien les choses, ils sont maintenant dans la même ville...

[Caractère: Chase est un garçon gentil, intelligent et toujours là pour les gens qu'il estime. Il est cependant surprotecteur, et il est toujours obsédé car ce que peut faire sa mère. Il l'appelle sans cesse, et ça en devient presque du harcèlement. Mais tout cela part d'un bon sentiment...Il est cependant possésif, et très curieux...

_________________
Just Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Parker
Beautiful // Girl
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
80/100  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

MessageSujet: Re: :: The Trip Boys:: 3/9   Jeu 23 Aoû - 21:56

Jack Baker



Feat Jamie Dornan
Age : 18ans
Origine : Jack est né à New-York. Il habitait avec son père puisque ses parents se sont divorcés lorsqu'il avait 10 ans. Mais Jake savait que son père l'aimait beaucoup,alors il a décider d'aller vivre avec lui puisque quand sa mère habitait encore avec eux,elle ne s'occupait même pas de son fils.Il a toujours voulu revoir sa mère pour qu'il aprenne a mieux se connaitre mais cela est complètement impossible puisque son père n'habite pas dans la même ville que celle de sa mère. Aussi il a une petite soeur dont il ne connait pas l'existence.

Histoire: Depuis que Jack est assez grand pour vivre seule,il n'habite plus chez son père. Il en avait trop de cette petite vie minable qu'il menait. Aussi il avait envie d'aller retrouve sa best ,Lauren Parker. Il va finalement réussir a la revoir. Il vont se parler et tout mais Jack nora toujours pas le courage de lui avouer ses sentiments.
Face a elle il perd tout ces moyens. Il la trouve très attirante mais sa elle ne le sais pas...
Il espère qu'on jour il surmontera sa peur et qu'il lui dira tout.
Il espère aussi qu'elle aura les mêmes sentiments que lui a pour elle. Il sait très bien ou elle est aller et il espère la suivre pour pouvoir l'observer.
Tout sa va arriver puisqu'il se rencontrerront ici.tout les deux,a New-York...

[Caractère: Jack est un garcon très craquant. Il est amusant et celà fait craquer tout les filles autours de lui. Son pire défault est plutot de trop vouloir avoir raison. Mais Jack a beaucoup de qualité aussi...Comme il a de défault...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: The Trip Boys:: 3/9   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: The Trip Boys:: 3/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog sur les Boys band !!
» chaise haute trip trap mode d'emploi?
» un reportage sur les lady boys
» Trip Normandie Surf Club.
» Recherche générateur de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: Free Characters ::-
Sauter vers: