The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lucy sera absente xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Lucy sera absente xD Left_bar_bleue70/100Lucy sera absente xD Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Lucy sera absente xD Empty
MessageSujet: Lucy sera absente xD   Lucy sera absente xD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:26

Coucou tout le monde, d'habitude je ne laisse jamais mes rpg seul la journée xD mais là j'ai des changements de dernière minutes de vac, je reviendrais donc au plus tot mercredi ..

Je fais confiance à mes 2 autres admins et à ma modo pour le reste, je reviendrais avec 2 new persos filles, et 5 garçons, (ps : je n'ai pas encore eu le temps de faire les garçons ..)

voilà, bise à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Lucy sera absente xD Left_bar_bleue80/100Lucy sera absente xD Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Haley ...
Affinités:

Lucy sera absente xD Empty
MessageSujet: Re: Lucy sera absente xD   Lucy sera absente xD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:52

T'inquietes pas on prendra soin du Fo" ^^ !

Ah la la y en a qu'on encore une chance de s'en aller ... Profites bien de tes dernières vacances ! A dans quelques jours Very Happy

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy sera absente xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Sullivan
» Absente quelque jour
» <<Baby Love... [Landon & Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: The News Trip :: :: ! Absences !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser