The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hamilton.

Aller en bas 
+5
Lauren Parker
Chelsey Austin
Haley Burton
Lia Stanford
Aaron Evans
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsey Austin

Chelsey Austin


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Hamilton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton.   Hamilton. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:40

Hahaha c'est tellement complique cette histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Hamilton. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Hamilton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Hamilton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton.   Hamilton. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:44

Trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Hamilton. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hamilton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Hamilton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton.   Hamilton. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:24

bon je me permet de donner mon avis ;

je trouve que c'est une bonne idée, seulement, si j'ai fais le fo' à ce moment là c'est parce que je ne voyais pas trop l'intérèt de faire à un autre moment, maintenant, si quelqu'un du fo' veut en faire un je veux bien, seulement une des règles est l'interdiction du plagiat, donc si jamais l'un de ous fais un fo' arrangez vous pour modifiez des choses de sortes qu'on ne fasse pas le rapprochement

(ps : ce n'est pas pour dire, mais la moyenne est de 17 18 pour les persos, je ne pense pas que cela servirait à quelque chose de retourner simplement de 2 ans en arrière ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Hamilton. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Hamilton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Haley ...
Affinités:

Hamilton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton.   Hamilton. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:40

J'suis d'accord avec Lucy et Haley le problème c'est que on va s'embrouiller avec les rapports passé/présent ... Enfin moi personnellement !! Et puis pour ceux qui n'ont pas de famille ou qui sont en mauvais terme ils auront pas besoin de revenir enfin faites comme vous voulez après on est pas tous obligés de participer ! Wink

En fait tu voudrais faire un Fo' sur quand les persos sont au lycée c'est ça ? J'pense que si il aurait fallu le faire il aurait fallu le faire avant ... ais c'est vrai qu'ca aurait été une bonne idée de faire un Fo' lycéee puis un Fo' vie active et que les deux fo soient liés mais bon maintenant qu'on a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Watson

Emily Watson


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33

Who are you ?
Hummeur:
Hamilton. - Page 2 Left_bar_bleue73/100Hamilton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Secret: I love him but he doesn't know...
Affinités:

Hamilton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton.   Hamilton. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:59

Et pour ceux qui n'ont jamais mit les pieds a Hamilton on fait comment ?! xD parce que ca limite quand même pas mal les persos, puisque je sais que je ne suis pas la seule a ne pas être originiaire de là-bas ! ^^ Mais ca peut quand même être une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Hamilton. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Hamilton. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Hamilton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton.   Hamilton. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:29

Ouii c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamilton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton.   Hamilton. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: The News Trip :: :: ! Questions & Suggestions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser