The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdue [Pv Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:09

Comment Lia s'était retrouvée au lac elle ne le savait pas. Elle s'en moquait pour ainsi dire. D'autres préoccupations submergaient ses pensées. Elle leva les yeux vers le ciel étoilée, on put alors apercevoir les larmes dont son visage était rempli. Elle avait les bras croisés, comme si elle cherchait du réconfort, et les cheveux détachés lui retombaient sur les épaules jusqu'au bas de son dos en formant de belles boucles régulières. Il était tard, et ne faisait pas très chaud, c'est pourquoi elle portait un simple gilet en laine. Mais à cet instant, Lia ne se préoccupait pas de son apparence. Elle venait de découvrir par hasard, une nouvelle horrible.

Elle se trouvait dans sa chambre comme tous les soirs, quand elle entendit ses parents se disputaient à l'étage en dessous. Elle descendit pour écouter leur conversation. Ils parlaient de son père. Elle ne comprenait pas tout de suite de quoi il retournait et voulait en savoir plus. Elle resta ainsi quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle apprenne que ses parents lui avaient menti. Mr Stanford était atteint d'un cancer, mais Lia savait qu'il était hors de danger. Pourtant ce qu'elle venait d'entendre disait le contraire. La santé de son père serait en train de se dégrader subitement. C'en était trop pour la jeune fille, elle prit le gilet à porter de ses mains et sortit de chez elle en pleures.

Elle avait marcher, marcher, en ne regardant même pas où elle allait. C'est ainsi qu'elle se retrouva au lac. Mais que pouvait-elle bien faire ici ? Elle séchait ses larmes, mais elles coulaient sans arrêt. Après avoir repris ses esprits, elle décida de continuer son chemin et peut-être de rentrer chez elle quand elle percuta une personne. Elle avait été tellement surprise de croiser quelqu'un, qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle relèva la tête, rééssuyant ses larmes qui s'arrêtèrent momentanement de couler, et dit faiblement :


"Vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue80/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:18

Aaron marchait au tour du lac en pensant a son habituelle rêve de famille. Il pensait qu'il se réaliserer, mais quand, il n'était pas présser, mais quand, dans 10 jours, dans 10 mois, dans 10 ans, QUAND?! Ce rêve lui chiffonner la tête sept jour sur sept! Il marcha sans trop regarder, mais il connaissait son chemin, depuis qu'ils avaient 6 ans, lui et Dean le parcourait tout les jours.

Il continua et il croisa une fille en pleure, qui s'excusa au près de lui. Aaron se demandait pourquoi, mais il comprit qu'elle était gêner. Il prit dans sa poche des mochoires en papier et il lui donna.

"Vous savez, vous n'avez pas à vous en vouloir pour ca ca arrive à tout le monde, moi aussi, vous savez, je pleure, mais je n'ai pas honte, c'est ma vie et je fait ce que je veux. Mais si vous voulez parlez de vos problème, j'ai toujours des paroles pour ce qui est de la tristesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:27

Lia ne savait pas comment réagir face à ce grand jeune homme. Elle s'était excusée de l'avoir percuté, et s'essuya rapidement le visage. Mais il n'était pas dupe et ce qu'il dit ensuite fit réelement arrêter les larmes de la blondinette. Il ne la connaissait pas et pourtant il semblait si compréhensif. Elle le regarda d'un regard sans expression, elle répondit simplement :

"Vous êtes gentil. Mais je ne veux pas en parler, je déteste ça."

Elle avait raison d'être honnête. Le seul fait d'évoquer sa vie privée ou ses sentiments la mettait dans une colère noire, et elle ne voulait pas que ça se produise ce soir, pas avec une aussi gentil garçon. Elle avait toujours les bras croisés, et ne se sentait pas prête à se libérer de leur emprise, elle avait encore trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue80/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

Il eu un petit sourir. il comprenait parfaitement la cituation de la jeune femme, ca n'avait jamais était facile de dire ce que l'on avez sur le corp, mais aaron allez insicter, il n'allait pas ce moquer des problème de quelqu'un, il aurait aidr quelqu'un même si il ne le connaissait pas!

"Vous savez, je ne vais pas me moquer de vous ou de vos problème. je suis compréhensif. J'ai toujours était à l'écoute de tout le monde, si on a l'occasion de ce revoir, je vous présenterez à mon meilleur ami ui me connait comme personne."

Il regarda la fille et lui mit une main sur l'épaule en souriant pour l'encourager à exposer ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:19

Lia savait au fond d'elle qu'elle pouvait faire confiance au jeune homme en face d'elle. Mais pourtant elle était rétiscente de parler. Elle avait déjà trop souffert de l'indiscrétion des autres, elle ne voulait pas que ce problème s'ajoute aux autres.Malgré la sincérité du garçon, elle ne dira donc rien sur ses soucis. Un lèger sourire s'afficha sur son visage, lorsqu'il lui parla de son meilleur ami. Si seulement elle avait un ami aussi proche elle aussi. Tout le monde au lycée parlait derrière son dos, et inventait des rumeurs sur elle et sa famille. Elle ne pouvait donc pas se faire des amies dans ce genre de conditions.

"Ecoutez, vous semblez être quelqu'un de sincère et gentil, mais je ne dirais rien. Je préfère tout garder pour moi."

Elle baissa la tête, ramenant quelques une des ses mèches bouclées vers l'avant avant de relever ses yeux, encore rouges d'avoir pleurer, vers ceux du jeune homme.

"Parce que vous aimeriez me revoir ? Ca serait bien la première fois qu'on me dit ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue80/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:59

Il la regarda avec un regard un peu déçue de ne pas l'avoir aidé, mais, il la comprenait, c'était difficile d'éxposée ses sentiment devant une personne d'on on ne connait même pas le prénom. aaron hocha les épaules pour dire qu'il comprenait, ce n'était pas grave...

"Bah, c'est vous qui décider..."

Il sourit à la deuxième question, bien sure que sa lui aurait plaisir de revoir une aussi jolie fille! Il fit un grand oui de la tête et il regarda la jeuine femme en dem&andant:

"Et vous est-ce que ca vous ferez plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:12

Lia fut reconnaissance envers le jeune homme qu'il n'insiste pas. Elle ne supportait pas ce genre de curiosité, et c'était une des raisons pour laquelle elle ne parlait pas avec beaucoup de monde. Elle était aussi assez discrète donc pour faire le premier pas vers quelqu'un ce n'était pas génial.

"Merci."

Puis elle fut très étonnée qu'il veuille la revoir. Il ne semblait pas voir à quel point ça lui redonnait confiance. D'être appréciée par un garçon, en plus très charmant.

"Oui, bien sûr. Mais il va falloir que vous me disiez votre nom alors !"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue80/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:30

Il sourir de son habituelle sourire jouyeux. Il était contente qu'elle voulait bien le revoir, déjà parce qu'elle était très jolie, et en suite, car il sentait qu'il l'aimait beaucoup. Il continua à sourire avant de lui donner son nom, il aimait sourire [xD].

"Bien sure, je m'appelle Aaron Evans. Et vous, quelle est votre jolie prenom?"

Il sourit en souriant face à la jeune fille.


[DSL pas d'inspi sur ce coup là!]
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:55

Lia laissa Aaron se présentait tout sourire. Il fallait dire qu'il avait beaucoup de charme. Depuis le début de leur discussion, elle oubliait peu à peu ses soucis et retrouvait le sourire. Elle allait mieux ça se voyait.

"Moi, Lia Sranford."

Elle mit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, et regarda Aaron. Elle avait enfin décroisé ses bras, signe qu'elle se sentait en confiance et qu'elle ne se renfermait plus sur elle-même.

[HJ : C'est pas grâve ça arrive ^^. J'adore ta sign !]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue80/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:59

Aaron souriat encore plus à la vue que Lia avez l'air de se porter mieux. Ca lui faisait plaisir de voir Lia tout court, sa beauté le faisait grimper àau septième ciel. Il croyait qu'il commencer à tomber un peu amoureux de Lia. Ce qui ne lui était pas arrivée de puis longtemps.

"Enchantée Lia. Sa vous dirait qu'on face un bout de chemin ensemble?"

Il souit en se tournant vers la route, mais toujours en ragardant Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:07

Lia savait qu'elle n'était pas très présentable à ce moment là, elle avait encore les yeux rouges du fait qu'elle avait beaucoup pleuré et qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'elle portait. Mais ça n'avait pas l'air de déranger Aaron. Elle venait enfin de rencontrer un garçon qui ne se souciait pas que de l'apparence et en plus au moment où elle s'y attendait le moins.

"Oui bien sûr. Mais on se tutoie d'accord ? Je suppose que tu es tout aussi jeune que moi, alors je trouve pas ça très naturel."

Elle lui sourit espèrant qu'il accepte. Elle n'avait jamais beaucoup apprécié de vouvoyer une personne, même si c'était un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue80/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:13

Il sourit en commençant à marcher, c'est vrai que c'était ridicule de la vouvouyer, mais c'était naturel chez Aaron, très tôt il avait appris à vouvoyer les gens qu'il l'entourait.

"Comme vo... Tu veux, j'ai dix-huit ans, je suppose que tu as entre dix sept et vingt ans?"

Il sourit en regardant toujours Liz avec un regard de plus en plus charmeur, je croit que Aaron tombe amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:19

Lia mit ses mains dans les poches de son gilet, ses longs cheveux lui allaient jusqu'au nombril en de belles boucles naturelles qu'elle adorait. Elle marchait à côté d'Aaron, apprenant qu'il n'avait qu'un an de plus qu'elle. Il semblait pourtant plus mûr.

"J'ai dix-sept ans, je suis encore au lycée."

D'ailleurs elle adorait y aller, c'était une des meilleures élèves de sa classe, et espèrait faire des études à l'université ensuite. Lia remarqua le regard d'Aaron, qui était des plus charmeurs. Mais la belle blonde ne cédait pas facilement, elle avait appris à se méfier, même si le garçon était une perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue80/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:24

Aaron vit qu'elle se mefier de son regard, avant de répondre quoi que ce soit il lui dit sincerement::

"Tu sais, c'est pas parce que je lance un regard amoureux que tu dois te méfier de moi, je n'aime pas perler de moi comme sa, mais je suis pas un bad boy... Je suis un gentil petit garçon qui est trop sensible, et trop amoureux du premier pour être méchant."

Il fit un regard encore plus amoureux, et il se vit dans le rêve de famille qu'il faisait habituellemnt, mais là, la femme avait un visage, celui de Lia.

"Donc, on à, on peut dire, le même âges."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:00

Lia croyait ce que disait Aaron, mais c'était dans sa nature d'être méfiante. Pourtant, elle sentait qu'Aaron était différent des autres garçons qu'elle connaissait, il semblait plus mur déjà, et aussi plus sincère.

"Ne prend pas mal le fait que je sois méfiante. Disons que j'ai mes raisons. Et je te crois pour ce que tu dis."

Elle lui sourit, peut-être qu'en fin de compte elle a trouvé quelqu'un qui lui correspondait et qui l'aimait pour ce qu'elle était.


"Oui, mais je suppose que tu as terminé le lycée vu que je ne t'y ais jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue80/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:08

Il sourit et faisant un regard compréhensif. Elle faisait ce qu'elle voulait. Aaron ésperait bien "tenter sa chance" avec elle aujourd'hui même mais il ne savais pas comment faire. il pensait à plusieurs "scénario" mais bon, c'était bof bof pour une fille pareille.

"C'est tout, c'est ton caractère, mais je veux que tu saches que ce petit regard ne s'rrêtera pas avant longtemps. Je suis scincère..."

Il sourit d'une manière encore plus amoureuse, puis il mit son bras sur les épaules de Lia, il ne savait pas comment elle réagirai, mais il le faisait quand même.

"Ce que je fait avec toi n'est pas dans mes habitudes. Oui, j'ai fini, mais je recherche une fac. Je veux être chirurgien placticien."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:23

Lia voyait naître une petite lueur dans les yeux d'Aaron, elle lui donnait encore plus de charme. Pourtant la jeune fille ne s'intéressait pas uniquement au physique elle n'était pas comme toutes ces filles obsédées par les beaux garçons, ne pensant qu'à ça à longueur de journée. Non, ce que recherchait Lia c'était quelqu'un d'entier. Bien sûr il devait lui plaire, mais il devait aussi avoir une personnalité et quelque chose dans la tête. Elle ne peut s'empêcher de rougir à sa remarque. Ainsi, elle lui avait tappé dans l'oeil. C'était un très beau compliment.

"Je ne doute pas de ta sincèrité. Et je ne te demande pas non plus de cesser de me regarder comme tu le fais. C'est juste que, je n'ai pas l'habitude."

C'était vrai, Lia était loin d'être la fille la plus charmée du lycée bien loin de là. Elle se doutait qu'Aaron n'était plus à l'école, mais elle fut heureuse d'apprendre qu'il voulait devenir médecin, ça voulait bien dire qu'il était intelligent. Ils avaient donc un point en commun.

"Chirurgien plasticien ? C'est super ! J'veux dire, tu as du courage, c'est pas à la portée de tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue80/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:29

Aaron sentait que Lia n'était pas très habituée à ce genre de révelations, et Aaron se demandait pourquoi? Elle est belle, inteligente, et attentionnée, qui peux dire qu'il est mieux qu'elle? Pour Aaron, personne!Ils arrivèrents vers la fin du parcours, mais Aaron ne comptait pas en rester là!

"Moi, sa m'étonne que tu n'est pas l'habitude, tu est belle et inteligente, que demande le peuple? Tu est parfaite!"

Aaron était le plus sincère du monde quand il disait ca, il n'aurait jamais menti, même pour deux milliard de dollars!

"Bah, i tu éssaye pas, c'est sure que tu n'y arrive pas. Et toi, tu as une ambition après le lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:38

Lia ne put s'empêcher de faire des yeux ronds lorsqu'Aaron la complimenta, disant qu'elle était parfaite. S'il savait ! Elle était loin d'être parfaite, oui très loin. Entre ses fugues et ses vols à l'étalage, elle avait un beau parlmarès derrière elle.

"Merci pour ces compliments, mais je suis loin d'être parfaite ! Tu ne me connais pas assez pour me dire ça !"

Lia était impressionée de l'ambition d'Aaron. Il fallait de la détermination et du courage pour oser entreprendre des études de médecine. Il en était capable, elle le sentait. Elle réfléchit à sa réponse ensuite et dit :

"Et bien mon rêve ce serait d'entrer en fac de droit. Mais mes parents aimeraient que je suive leur traces, à savoir être médecin."

Elle sourit à cette perspective et s'imaginait dans un hôpital avec des patients et croiser tout à coup Aaron. Mais elle savait que ça ne se ferait pas, elle n'avait pas très envie de suivre cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue80/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:49

Aaron ne voyait pas ce que Lia voulait dire, intelligente et belle, c'était déja plus que parfait, et ca Aaron le pensait depuis longtemps. Mais bon, aaron lui non plus ne se disait pas parfait.

"Tu es parfaite à ma façon alors on va dire. J'espere que j'apprendrais à te connaitre comme tu te vois!"

Le droit. C'était quleque chose qui fascinait la soeur de Aaron qui révait de devenir Maître Evans. Cela fit sourir Aaron. Il savait que c'était cool de faire du droit, qu'on apprenait plein de chose, mais qu'autant de personne de son entourages veuiille en faire, c'était bizard.

"il faudrait que je te présente a ma soeur alors, elle aussi veux devenir avocates."

Là, il regarda Lia le plus charmement que possible.a ce moment là, ils arrivèrent à la voiture de Aaron. Il demanda à Lia si elle voulait que aaron la racompagne.

"Tu veux que je t'ammène quelque part, j'ai ma voitures, la Camaro bleu, ou non, j'ai une meilleur idée, je te dépose chez toi et ce soi, je t'emmène dîner au Light House."
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:59

Lia aussi espèrait apprendre à mieux connaître Aaron. Elle ne souhaitait rien d'autre que de s'entendre avec lui, pour commencer. Elle lui sourit en guise de réponse bien parla de son désir de faire une fac de droit. Elle apprit par la même occasion que la soeur d'Aaron voulait devenir avocate. Elle lui rétorqua :

"Oui sauf que moi je préférerais être juge, ou bien alors avocat, mais je n'en sais rien encore."

Lorsqu'ils arrivèrent à la fin du parcours autour du lac. Lia fut ravie qu'Aaron lui propose de la raccompagner. Par contre, pour ce qui était de l'invitation à dîner, elle était plus rétiscente.

"Ca me ferait plaisir d'accepter le diner, mais en principe je suis privée de sortie... je suis vraiment désolée."

Elle baissa la tête l'air triste, puis pensa alors à une chose.

"Mais si tu veux on pourra se revoir à la fête forraine ! J'y serais normalement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue80/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

Qaund Aaron appris que Lia était private de sorti, il se rappella la seule fois de sa vie, il avait fait croire qu'il allait en ville aliors qu'il partez faire un tour avec la moto de son père.

"Je peux créer un plan si tu veux, j'amadoue tes parents."

Il sourit en ouvrant la porte de Lia puis en allant de son côté conducteur.

Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:51

Lia aurait sans doute accepté si elle n'était pas privée de sortie. Déjà qu'elle avait des problèmes avec ses parents, faire le mur serait vraiment pas une bonne idée. Elle entra dans la voiture et soupira.

"Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. J'ai déjà assez de problèmes."

Elle baissa la tête, et s'attacha. Elle ajouta dans un murmure.

"Tu sais, je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'avais pas croisé mon chemin. J'aurais certainement fugué, encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue80/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:17

Aaron démarra en remuant tout sa tête. Il commença à rouler vers la ville. Il esperait bien payer un café à Lia avant de la ramener chez elle, mais pour l'instant, il pensant à une solution pour pouvoir aller au restaurant avec elle.Là, il trouva la solution, c'était assez simplinstye en plus!

"Je sais comment t'emmener au restaurant et que ta famille veuillle bien."

Il afficha un très grand sourir charmeur puis il annça::

"Je vais inviter toute ta famille au resto avec toi et moi."

Il regarda Lia d"un oeile pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Perdue [Pv Aaron] Left_bar_bleue70/100Perdue [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:42

Lia attendait la solution d'Aaron avec impatience mais une fois qu'il l'eut dit, elle ne sourit plus. Elle le regarda pour vérifier que ce n'était pas une plaisanterie. Elle n'en crut pas ses oreilles.

"Quoi ? Mais t'est malade ? Et qu'est-ce que tu vas leur dire ? On vient à peine de se rencontrer et tu veux déjà voir mes parents ?"

Elle trouvait ça vraiment très romantique comme premier rendez-vous ! Elle n'imaginait même pas la tête de ses parents face à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Perdue [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Perdue [Pv Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue [Pv Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Evans
» Ouverture [ PV - Aaron ]
» Au parc. [Dean et aaron.]
» [+]aaron[+]evans[+]@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: Le Lac ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser