The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vien voir des vieux films.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Vien voir des vieux films. Left_bar_bleue80/100Vien voir des vieux films. Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Vien voir des vieux films. Empty
MessageSujet: Vien voir des vieux films.   Vien voir des vieux films. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:40

Aaron qui était un grand amateur du grand écran d'il y a cent ans venez quelque fois se reposer là où personne de son entourage viendrait. Aujourd'hui, il était là pour à nouveau refouler ces sentiment, ce dire que ce n'est rien d'important... Mais le rêve qu'il faisait le voyant, avec une jolie vêtut de blanc, le ventre rond dans le coeur d'un église, à côté de Aaron, en costume blanc, avec la compagnie inhabituelle d'un pasteur, et surtout, de deux alliance les unissans... Ce rêve, il y penser chque nuit, chaque instant volée à ca libertée... Pour lui, ca lui passerait, mais tout jours, ce rêve revenée sans cesse faire le bonheur de ces nuit... il sourit et ce vit, en train de jouer au base ball avec un bonhomme criant " Papa! Papa! Ici la balle", cette vue le fit sourir de joie, mais il ne savait pas si ca ce ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Vien voir des vieux films. Left_bar_bleue80/100Vien voir des vieux films. Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Vien voir des vieux films. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir des vieux films.   Vien voir des vieux films. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:52

Aujourd'hui Lauren s'ennuyait a peu près comme a tout les autres jours.Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire du reste de sa journée.Elle se leva de son canapé et attrapit un gilet a zipper et sortie dehors.Elle marcha quelque instant avant de se retrouver devant le cinéma.Elle y entra pour prendre un billet mais a ce moment elle passa a la même place qu'on jeune homme qui avait plutôt l'air dans ces pensé alors ce qu'il fit que Lauren trébucha et que le jeune homme trébucha aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Vien voir des vieux films. Left_bar_bleue80/100Vien voir des vieux films. Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Vien voir des vieux films. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir des vieux films.   Vien voir des vieux films. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:00

Aaron pensait toujours aux futurs quand il tomba à moitier par terre !! Il se releva un peu surpris et se rendit qu'il avait fait tomber une personne! Il l'aida à ce relever, e même pas debout, il lui dit sincérement:

"Excuser moi mademoiselle, ce n'était, bien sûre pas volontaire, j'éspere que vous n'avez rien?Bon, il faut que je me dédomage, allez, je vous paye votre place, vous allez voir quelle film?"

Il sourit gentiment, mais non sans charme en attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Vien voir des vieux films. Left_bar_bleue80/100Vien voir des vieux films. Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Vien voir des vieux films. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir des vieux films.   Vien voir des vieux films. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:22

Lauren était a se moment par terre lorsque le jeune homme se releva et l'aida a se relever.Pour le remercier elle lui souria,mais ewlle l'avait entendu dire que pour se fair epardonne ril allait lui payer sa place de cinéma.Elle lui répondit alors:

"Bien sur que non.Puisque ces ma faute ces moi qui payerai votre billet?"

Elle souria au jeune homme en sortant son porte-monnaie qui était dans la poche arrière de son jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Vien voir des vieux films. Left_bar_bleue80/100Vien voir des vieux films. Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Vien voir des vieux films. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir des vieux films.   Vien voir des vieux films. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:30

Il sourit mais après quelque seconde, il répliqua. Il affirmait que c'était lui qui devait payez la place de cet jeune fille. C'était à cause de lui qu'elle était tombée.

"Non, j'insicte, je suis tellement rêveur que je vous ai bousculé. Je dois m'excuser dignement. alors, quel film allez vous voir."

Il sourit en sortant son porte feuille. Il donna un billet de dix dollars en disant à la serveuse:

"Deux places pour le film que mademoiselle choisira, et où pourrait-je avoir du pop corn s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir des vieux films. Empty
MessageSujet: Re: Vien voir des vieux films.   Vien voir des vieux films. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir des vieux films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: Rialto ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser