The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peur [ Pv Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Portman
[ I'm a new people ] [ Yep People Change ]
Taylor Portman


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Peur [ Pv Andrew] Left_bar_bleue75/100Peur [ Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Ma soeur va peut-être mourrir et je l'ai dit a personne
Affinités:

Peur [ Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Peur [ Pv Andrew]   Peur [ Pv Andrew] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:43

Taylor étouffait chez elle, il faisait chaud et humide alors elle sorti prendre l’air elle marcha tranquillement dans la rue sombre quand elle aperçu une ombre, elle se demandait vraiment qui pouvait sortir a cette heure la alors elle eu peur mais elle se mit a courir, courir et courir. Elle regardit une dernière fois derrière elle pour savoir si il la suivait encore mais non plus personne. Elle se pencha pour prendre son souffle, quant elle se releva elle vit de nouveau quelqu’un mais lui n’avait pas l’air dangereux loin de la. Elle l’avait déjà vu mais ou ?? Se dit t’elle. Elle était loin de se douter que c’était l’homme qui l’avait toujours aimé elle le regardit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Peur [ Pv Andrew] Left_bar_bleue95/100Peur [ Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Peur [ Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ Pv Andrew]   Peur [ Pv Andrew] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:57

C'était une de ses soirées normale ou Andrew passait son temps a joué a la Xbox tout seul dans son -trop grand- salon. Mais se soir là, son père lui botta presque le derrière pour qu'il est faire un tour. Comme il n'avait pas le choix, il mit en vitesse sa veste rouge et noir de marque et tel un maître du skateboard il s'élança sur la rue sombre juste devant son palace.

Cela faisait 20 minutes qu'il roulait avec son skate' sans arrêt , il était sans doute assez loin de chez lui. Il était passé 22h et c'était samedi. Il était surpris de ne pas voir une bande de populaire snobs de son lycée complètement bourrés en pleine rue. PAr contre il faillit heurter une jeune fille au millieu du trottoir, quand elle releva la tête car elle était penchée vers l'avant (après une longue course, elle s'essouflait? ) il frôla l'arrêt cardiaque en reconnaissait Taylor Portman. La fille de ses rêves.

* Dieu merci ! Quel hasard merveilleux ! * pensa t'il euphoriquement

Il freina net son moyen de transport et resta pendant de longues secondes a la regarder le regarder.

'' Ahh Euhhmmm, Ça va?? '' dit t'il constatant qu'elle semblait légèrement boulversée..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
[ I'm a new people ] [ Yep People Change ]
Taylor Portman


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Peur [ Pv Andrew] Left_bar_bleue75/100Peur [ Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Ma soeur va peut-être mourrir et je l'ai dit a personne
Affinités:

Peur [ Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ Pv Andrew]   Peur [ Pv Andrew] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:10

Ca pris un bon deux minutes avant qu’elle lui réponde. Elle cherchait à savoir qui il était. Malgré son côté assez étrange, le fait qu’il a faillit lui foncer dedans et le fait qu’elle ne le connaissait à peine. Elle avait le goût de se confier à lui, de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, étrange diriez-vous mais c’était vraiment étrange pour Taylor aussi qui se demandait ce qui se passait.

"Oui hummm sa va" dit telle d’une voix quasi éteinte

"J’ai simplement eux peur mais la sa va" dit t’elle en repensant au drôle de bonhomme qu’elle venait de voir

"Hum j’ai l’impression de vous connaître je vous connaît ??"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Peur [ Pv Andrew] Left_bar_bleue95/100Peur [ Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Peur [ Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ Pv Andrew]   Peur [ Pv Andrew] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:20

Taylor semblait apeurée et boulversée, mais Andrew n'en savait malheureusement pas la raison. Il aimerait tant être proche d'elle, être son ami lui suffirait simplement.

'Hum j’ai l’impression de vous connaître je vous connaît ??' lui dit t'elle avec sa jolie voix fluette...

* OH mon dieu on est passé du stade - Elle ne sais pas que j'existe - à - Ta tête me dis quelque chose! - Bon début.. * se parlant à lui même..Dans sa tête, il fait souvent sa, faut pas s'inquièter!

Il n'en revenait tout simplement pas, en plus qu'il engageait pour la première fois de sa vie une véritable conversation avec la merveileuse Taylor Portman, elle pensait le connaître! N'est-ce pas merveilleux?

'' Tu ne me connais pas mais moi je te connais...'' dit t'il la regardant timidement dans les yeux, les mains dans les poches. Le pied droit sur la base de son skate.

Il se demanda si la phrase qu'il lui avait dite était peut-être un peu trop bizarre..?

'' Enfaite je veut dire...On est dans la même classe depuis..Euhmmm l'école primaire...'' dit t'il d'une manière très maladroite, timide et c'est comme si il cherchait ses mots. Il faut dire que la présence de Taylor l'avait toujours légèrement -destabilisé-...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
[ I'm a new people ] [ Yep People Change ]
Taylor Portman


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Peur [ Pv Andrew] Left_bar_bleue75/100Peur [ Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Ma soeur va peut-être mourrir et je l'ai dit a personne
Affinités:

Peur [ Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ Pv Andrew]   Peur [ Pv Andrew] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:31

Quand il lui dit « Tu ne me connaît pas mais moi je te connaît » elle sourit simplement. Elle trouvait sa assez mignon. En fait, elle avait l’impression que personne n’avait posé le regard sur elle. Pourtant c’était complètement le contraire juste à regarder Andrew qui lui avait poser son regard sur elle des millions de fois mais Taylor en savait rien. A-t-elle été ignorante ?? Elle continua à le regarder bêtement. Il était assez mignon sous ses airs de véritable Loser. Quant il redit quelque chose elle se sentait mal. Elle n’avait jamais remarqué qu’ils étaient dans la même classe.

"Je suis vraiment désoler je me sent vraiment mal de ne jamais t’avoir remarquer"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Peur [ Pv Andrew] Left_bar_bleue95/100Peur [ Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Peur [ Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ Pv Andrew]   Peur [ Pv Andrew] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:17

Il avait toujours les mains dans les poches et le pied droit sur son skate. Il rougissait a vu d'oeil, ce qui était très mignon. Il avait toujours du mal a contenir sa timidité qu'en il était question de Taylor, que voulez vous^^

Il regardait le sol quand elle lui dit qu'elle était désolé de ne jamais l'avoir remarqué... Comment pouvait t'il lui en vouloir? Ce n'était pas si grave après tout...

'' Ne sois pas désolée...Depuis l'école primaire sois on passe son temps a me ridiculiser ou on ne sais pas que j'existe! '' dit t'il d'une manière drôle et sarcastique

Il avait apprit a vivre avec son statut de Looser et cela ne le dérangeait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
[ I'm a new people ] [ Yep People Change ]
Taylor Portman


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Peur [ Pv Andrew] Left_bar_bleue75/100Peur [ Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Ma soeur va peut-être mourrir et je l'ai dit a personne
Affinités:

Peur [ Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ Pv Andrew]   Peur [ Pv Andrew] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52

Personnellement, Elle ne c’était jamais fait ridiculiser même que tout le monde l’aimait bref tout ça fait parti de son ancienne vie parce que Taylor à changer radicalement quant elle a appris pour sa sœur en y repensant elle en avait mal au cœur. Kate lui manquait tellement mais pas manque de courage elle ne retournait pas à la maison. Taylor savait bien que sa sœur devait se sentir seule sans elle mais elle n’avait pas le choix d’être forte.

'' Hum je suis vraiment désoler '' dit t’elle d’une voix quasi-absente

Quant elle repensait à sa sœur ça lui faisait vraiment de la peine alors une larme coula doucement sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Peur [ Pv Andrew] Left_bar_bleue95/100Peur [ Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Peur [ Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ Pv Andrew]   Peur [ Pv Andrew] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:05

Andrew ne savait pas trop comment réagir, il vivait très bien avec le fait que tout le monde le trouve étrange et terriblement looser. Depuis toute ses années, il avait apprit a se foutre de la pensée des autres. Mais il vit un larme perler sur la joue de Taylor, le fait qu'elle ne l'est jamais remarqué ne pouvait quand même pas être la raison!

Comme il allait lui dire quelque chose le pire des scénario se produit, il entendit du brouhaha derrière lui et il s'attendait au pire car il reconnu la voix de son 'pire ennemi' comment dire...Luke Wilson, vous savez c'est le capitaine de l'équipe de waterpolo et football, il est du genre 'body-builder' et toute les filles se l'arrachent! Depuis le début du lycée, Luke enferme Andrew dans son casier, le tabasse et le ridiculise devant tout le monde sans arrêt. Andrew avait vraiment envie d'aller se cacher...

La bande de Luke s'approche des deux jeune gens. Luke regardait Taylor du genre -qu'est ce que tu fais avec se looser ? -

'' Hey ben..Si c'est pas MacPherson! Ta maman te laisse sortir a cet heure la! '' toute sa bande se mit a rire, tout comme leur diabolique chef

'' Moi je passe pas mon temps a faire chie* tout le monde...'' dit Andrew, il avait presque chuchoter et il regrettait maintenant ses paroles dites car Luke avait sans doute compris.

Luke le poussa puis l'attrappa par le collet '' Qu'est-ce que ta dit MacPherson ? '' dit Luke vraiment, vraiment furax

* Oh mon dieu...Si je meurs ce soir, au moins j'aurais parler avec Taylor Portman avant ma tragique mort! * pensa t'il les yeux remplis d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
[ I'm a new people ] [ Yep People Change ]
Taylor Portman


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Peur [ Pv Andrew] Left_bar_bleue75/100Peur [ Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Ma soeur va peut-être mourrir et je l'ai dit a personne
Affinités:

Peur [ Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ Pv Andrew]   Peur [ Pv Andrew] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:01

Taylor se demandait bêtement quoi faire et comment réagir personnellement elle n’avait jamais vécu une situation pareille. Taylor se tourna doucement, sortie son portable de sa poche et composa le 911. Hey oui sans savoir pourquoi elle voulait le protéger sa lui semblait bizarre car elle ne le connaissait a peine.

Quelques minutes plus tard, on entendit des sirènes de police qui en voyant la scène intervenue immédiatement sans même poser de question a elle ou a Andrew se qui était très étrange. Bref Luke et sa bande se sont enfuit et la police aussi. Taylor se retrouva de nouveau seule avec Andrew. Elle lui sourit bêtement.



"Sa va ??" dit telle d'Un ton inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Peur [ Pv Andrew] Left_bar_bleue95/100Peur [ Pv Andrew] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Peur [ Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ Pv Andrew]   Peur [ Pv Andrew] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:01

Andrew fût très content que Taylor appelle la police, sinon il était pas mieux que mort on pouvait dire mais il avait l'habite avec Luke et sa bande brutes ou plutôt amis!

Il prit son skate qui avait roulé un peut plus loin pendant son altercation avec Luke, il s'apprêtait a partir légèrement gêné par la situation, tout c'était passé devant Taylor...Il avait pas de chance Andrew...

Alors la jolie voix de Taylor se fit entendre une autre fois, il adorait l'entendre parler ... C'est obsessionnel son truc, il le sait!

Elle lui demanda alors innocemment si sa allait...Au il avait connu de meilleurs jours mais.. '' Oh ça va... J'ai déjà vécu pire avec Luke, un jour il m'a enfermer dans le contener a déchets de l'école..! '' dit Andrew en riant d'une manière rigolote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur [ Pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Peur [ Pv Andrew]   Peur [ Pv Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur [ Pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew MacPherson (( FINISH ! ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: Street ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser