The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Observe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue80/100Observe Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Observe   Observe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:03

Avant,Lauren n'avait jamais trop porter attention a cette ville batisse mais aujourd'hui,elle avait bien le gout d'aller voir ce qu'il pouvait bien se cacher a l'intérieur.Mais si elle ne ressortirait pas hein?Lauren avait quand même peur mais un petit quelque chose en dedans d'elle la poussait a y aller.Elle mit alors un pieds a l'intérieur de cette vieille chose ou il y avait pleins de poussière et sachant que Lauren était allergique a la poussière elle n'aurait pas du y aller mais tête dur comme elle était,rien ne pouvait lui en n'empêcher.Elle entra ensuite a l'intérieur pour y observer unpeu plus loin.Il faisait très noir et Lauren ne voyait pas ou elle marchait.Tout a coup elle ne vit plus rien du tout jusqu'à ce que unpeu plus loin elle appercoive une lumière.Elle alla ensuite ou la lumière et y vit plins de trucs vieux.Elle en prit un dans sa main et l'échappa ce qui fit qu'il cassa.Lauren mit sa main devant sa bouche puisqu'elle était éonné de voir tout ces foutu objet mais elle entendit alors des pas.Lauren se tourna et ne vit rien alors avec une voix unpeu appeurrer elle réussi a dire:

"Ya Quelqun?"

Avec une petite pointe d'interrogation dans sa voix ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue95/100Observe Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:37

Aujourd'hui Andrew c'était levé du bon pied, c'était une de ses journées lumineuses et pas trop chaude et humide. Ses parents étaient absents a son réveil (comme d'habitude) alors il alla d'un pas las dans la douche et il prit un temps fou avec d'en ressortir. Après avoir avalé un bagel en a peine quelques secondes et s'avoir habillé dans le même temps records. Il attrappa son sac a dos remplis de trucs utille a sa survi (iPod,quelques BD,son ordinateur portable et d'autres babioles..) et bondit sur son skateboard pour aller se ballader. Il hésitait entre le lac et 'son' amphithéâtre. Il choisi finalement le bon vieux gros théâtre abandonné.

Après 10 ou 15 minutes de roulements sur son moyen de transport favori,il entra doucement dans l'amphithéâtre.

Il marcha un peu (il connaissait le chemin par coeur) puis il frôla la crise cardiaque quand un bruit de fracassement d'un truc quelquonque résonna dans toute l'immense pièce.

* Oh mon dieu...C'est typique d'un film de Freddy ou d'Halloween! Je viens de signer mon arrêt de mort ...* dit t'il sarcastiquement a lui même.

Il entendit une voix de fille demander d'une manière inquiète : ' Ya quelqu'un ? ' ...

Enfin il tomba nez a nez avec une étrangère, très belle étrangère sois-disant en passant qui semblait aussi très apeurée.

'' Moi qui croyait être bizarre de venir ici, tout seul dans cet immense amphithéâtre! Je suis soulagé de voir que je ne suis pas seul! '' dit t'il d'une manière ironique a la belle inconnue.

C'était du Andrew tout craché, il ne la connais même pas et il lui balançe déjà une vanne^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue80/100Observe Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:52

Alors que Lauren venait de crier "Ya Quelqun",elle entendit le spas se diriger vers elle.On se croyait dans un film d'horreur.Là,Lauren flippait mais lorsqu'elle vit une ombre elle avait encor eplus peur et ensuite elle vue un jeune homme alors elle sursauta et laissa échapper un petit cri aigu.Bon maintenant que Lauren s'avait que c'était seulement un jeune homme qui ne voulait surment pas lui faire de mal elle était moins stresser.Comme on pourrait dire,elle a eu plus peur que mal.Le jeune homme lui disa alors quelque chose qui fit unpeu rire Lauren parce qu'elle aussi croyait la même chose.Elle disa alors au jeune homme:

"C'est assez étrange mais j'avais envie de venir visité se vieille endroit"

Lauren pensa ensuite qu'elle devait a tout prit se présenter sinon se ne serrait pas poli.Elle avanca vers le jeune homme et ces talons résonnait dans toute la ppièce qui qui faisait unpeu mal au oreilles.Elle parti pour se présenter mais lorsqu'elle avanca trop elle avait aussi pleins d epoussières sur elle et partout autour d'elle et aussi su tout le murs les objets et même par terre.Lauren se mit a tousser et tout a coup elle tomba dans les bras du garcon.lauren ne pouvait plus parler ni ouvrir les yeux.Sa lui piquait partout.Elle faisait pltot une grosse allergie a celà.

[moi aussi jme sans unpeu inspirée là..]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue95/100Observe Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:45

Andrew fixait carrément la jeune fille, il ne la lâchait pas des yeux. Elle était très sexy...Mais il se dit aussitôt qu'auncune fille au monde ne batterait Taylor..Il essayait de chasser cette pensée de cette tête, il ne fallait pas qu'il 'trompe' Taylor quand même! Enfin, même si Taylor ne se préocuppe pas de lui, on peut même dire qu'elle ne sais pas qu'il existe mais enfin...

Puis la jolie..hum juste l'étrangère blonde dit d'une voix enjouée -"C'est assez étrange mais j'avais envie de venir visité se vieille endroit". Andrew souria a cette remarque.

La jeune fille s'avança alors vers lui sans doute pour se présenter ou peut-être pour le tuer, on ne sais jamais c'est peut-être une complice avec Luke pour le descendre...

Andrew cessa de se dire des anneries a lui même quand la jeune fille se mit a tousser puis lui tomba littéralement dans les bras. Il ne savais pas trop quoi faire mais la meilleure chose a faire était sans doute sortir la fille de la, elle avait besoin d'un bon bol d'air!

Il emmena la fille a la sortie, qui réussit a marcher même si elle était vraiment pas bien.

Rendu a l'extérieur, la blonde reprenait lentement des couleurs. '' Mon dieu...Est-ce que ça va? '' dit t'il sérieusement (pour une fois dans sa vie sans doute..)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue80/100Observe Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:08

Lauren qui était a se moment sans conaissance se retrouva dehors.Elle se remit a tousser mais ici il n'y avait aucun danger qu'elle ne retombe puisqu'il n'y avait pas de poussière sauf sur ses vêtements.Elle ouvrit finalement ces yeux et regarda partout autour d'elle.Elle se leva brusquement unpeu gênée de se retrouver dans les bras d'un inconnu malgré que d'habitude ces plus dans le lit d'un inconnu que Lauren termine la journée.Elle lui souria en le regardant unpeu étourdie:

"Tout va bien sauf que..Je voit tout embrouiller!"

Tout cela donnait un vrai mal de coeur a Lauren de voir tout embrouiller.Elle regardant encore le jeune homme et sentit quelque chose lui monter a la gorge.Elle partie unpeu plus loin faire sortir son déjeuner et revenu ou le garcon pour finalement lui dire étourdie et avec un de ses gros mal de coeur:

"Finalement je crois pas que sa va si bien que sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue95/100Observe Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:23

Andrew croyait que l'état de la jeune inconnue s'était améliorée en sortant a l'extérieur mais a vrai dire non, le fait qu'elle est gerber en direct devant Andrew confirma ses pensées : Non, elle va pas bien. Quoi faire dans un cas d'urgence...Il n'en savais rien! Devait-il l'emmener a l'hôpital ou la raccompagner chez elle...

Andrew s'approcha de l'inconnue en pleine crise de je-ne-sais-quoi et mit ses mains sur ses épaules en la regardant dans les yeux.

'' Euhmm...Tu n'as pas l'air en grande forme alors si tu veux je peut t'appeller un taxi si tu ne te sens pas bien du tout..? '' dit t'il essayant de cerner le regard de la blonde qui semblait dans les vappes

Il tenait fermement la jeune fille par les épaules car elle semblait assez molle sur ses jambes. Elle pouvait perdre connaissance a nouveau n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue80/100Observe Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:32

Lauren qui était effectivement très molle sur ses jambes ne savait toujours pas si elle allair retomber ou si tout irait mieux.Pour l'instant elle n'avait rien d'anormal.Tout semblait se calmer en dedans d'elle.Elle souria au jeune homme pour unpeu plus la rasurrer et lui disa:

"Non je crois que sa va mieux!"

Lauren avait vraiment envie de connaitre se jeune homme qui avait l'air plutot bien gentil.Elle lui fit un deuxième petite sourire mais cette fois-i il était plus amical.Elle lui dit ensuite:

"Moi je suis Lauren Parker!"

Elle dit cela d'une voix plutot plus joyeuse que la première fois qu'elle avait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue95/100Observe Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:47

Andrew lâcha prise sur la jeune fille qui peu a peu reprennait des forces et semblait aller beaucoup mieux. Alors elle refuse gentiemment sa question pour lui dire qu'elle se sentait mieux et que son jolie petit nom était Lauren Parker...

Andrew sourit a la jeune fille qui affichait un sourire magnifique. '' Enchantée mademoiselle, Andrew MacPherson...'' dit t'il d'une manière très galante. '' Mais je t'annonce tout de suite chère Lauren! Parler avec moi pourrait être très mauvais pour ta cote de popularité! Tu risques gros...'' dit t'il innocement et sarcastique bien sûr.

C'était vrai en théorie, si cette fille était nouvelle dans le coin (car elle avait une tête de nouvelle) et que quelqu'un de la bande de Luke le méchant tortionnaire ou des Poms-Poms Girls, Lauren risque gros. Être vue avec Andrew MacPherson n'est jamais bon pour l'image.

Il la regardait tout bonnement avec un sourire béat sur dessiné sur les lèvres, pas prêt a s'effacer pendant que la jeune fille lui lançait un regard incrédule..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue80/100Observe Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:56

"Je suis heureuse de te connaitre aussi!"

Ensuite Andrew lui dit que si elle était vue avec lui sa pourrait nuire a sa cote de popularité.Lauren avait mis beaucoup de temps pour arriver a ce stade mais désormait elle s'en passerait.Elle dit alors au garcon toujours avec un sourire amical.

"Sa ne me dérange pas du tout Wink !"

Elle lui fit alors un petit clin d'oeil.Tout a coup elle se senti beaucoup mieux.On aurait dit que tout était partie en dedans elle depuis qu'elle était aller dehors.Elle regarda ensuite le jeune garcon et resta devant lui là a sourire et le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue95/100Observe Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:51

Andrew fût surpris, la plupart des élèves de son lycée prenne leur jambes a leur cou quand il est question d'adresser la parole a Andrew MacPherson. Cette jeune fille était très courageuse^^ C'est la fin d'une réputation pour quiquonque qui devient 'proche' d'Andrew.

'' Je t'aurais prévenue ! Sinon, tu me sembles pas venir du coin...Je me trompe? '' dit t'il calmement en observant la jeune blonde

La jeune fille semblait effectivement d'un 'nouvelle tête'. Comme Andrew n'a pas d'amis, il prend le temps d'analyser presque tout les élèves de son école et les gardes en mémoire. Cette fameuse Lauren Parker n'était pas cryptée dans ses fichiers personnelles^^

Elle devait sans doute être en voyage ou bien elle venait s'installée ici se dit Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue80/100Observe Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:58

De toute facon qui pourrait bien les voirs ici ensemble dand cette chose.Pratiquement personne ne venait ici alors qu'est-ce qu'il lui faisait temps peur.De toute facon le jeune homme devant elle ne devait pas autant gacher les réputations que ca.Elle lui dit alors d'une voix unpeu interrogative:

"Mais pourquoi tu dit que tu risquerais de nuire a ma réputation et pour ton informations ouii je suis nouvelle ici alors je n'en ai pas encore de réputation et je ne tiens pas particulièrement a m'en faire une!"

Après tout avoir dit sa super vite,Lauren reprit finalement son souffle et regardant ensuite le jeune homme en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacPherson
I'm A Looser and I'm Okay With That

Andrew MacPherson


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue95/100Observe Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Taylor...Je rêve de toi depuis toujours [♥]
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:24

Andrew étouffa un petit rire sarcastique après le long paragraphe de la jeune fille. Si elle ne savait pas en quoi Andrew pouvait nuire a sa réputation c'est qu'elle ne connaissait pas la triste histoire de la vie d'Andrew et qu'elle était nouvelle dans le coin..!

'' Oh..Tu es bien nouvelle ! Je le vois très bien car dans mon lycée si tu es une fille : tu me trouves idiot et tu m'évites. Si tu es un mec : tu me tabasses et me tourne au ridicule sans arrêt! Alors c'est pour sa que je nuierai a ta réputation Lauren Parker! C'est moi le looser de mon lycée..'' dit Andrew d'un ton absolument normal et naturel

Andrew mit ses mains dans les poches et ballada son regard sur Lauren qui semblait surprise par la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Observe Left_bar_bleue80/100Observe Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:13

Lauren regarda Andrew ne sacahtn quoi dire.Mais comment on pouvait faire sa a quelqun.Lauren n'était vraiment mais vraiment pas du genre a faire sa au autres.Elle n'aurait jamais fait sa a Andrew ou a qui que se soye.Elel le regarda unpu plus d'un regard triste et lui dit aussi avec la voizx triste:

"Je suis désolé je n'en savais vraiment rien!"

Elle essayya de lui soruire mais elle n'en avait pas trop l'envie.Si c'était elle a qui on aurait fait tout sa elle ne saurait pas laisser faire.Elle regarda Andrew d'un regard unpeu plus joyeux que le premier en lui disant:

"Mais pourquoi tu te laisse faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: L'amphithéatre ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser