The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se Détend [Haley & Landon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Se Détend [Haley & Landon] Left_bar_bleue80/100Se Détend [Haley & Landon] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Se Détend [Haley & Landon] Empty
MessageSujet: Se Détend [Haley & Landon]   Se Détend [Haley & Landon] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

Lauren marchait tranquillement de le parc les mains dans les poches arrière de son jeans.Aujourd'hui il ne faisait ni trop chaud ni trop froid.Lauren était vêtu de on petit chandail bleu ciel qu'elle adorait et elle avait un petite veste noir un cuir par dessus et dans le spieds elle avait des petits mocassins blancs.Elle marchait plutot la tête basse.Elle regarda unpeu partout autour d'elle et y voyait des enfants qui s'amusait ensemble.Cela faisait sourire Lauren.Elle continua d'avancer et alla se poser sur une balancoire ce laissant aller et trainant les pieds par terre.Aujourd'hui ,Lauren n'avait pas le moral.Toujours en regardant en l'air Lauren assoma quelqun par derrière avec ses pieds en se balancant.Elle sauta vite en bas d ela balancoire pour voir si la jeune demoiselle allait bien mais lorsqu'elle voulu s'excuser,elle bougea son coude et frappa le visage de quelqun.Elel se retourna et vit un jeune homme.Laure était désolé elle se tourna vers les deux jeunes gens en leurs disant:

"Oh mon dieu je suis vraiment désolé!"

Ce n'était pas la meilleure facon pour faire connaissance avec quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Se Détend [Haley & Landon] Left_bar_bleue90/100Se Détend [Haley & Landon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Affinités:

Se Détend [Haley & Landon] Empty
MessageSujet: Re: Se Détend [Haley & Landon]   Se Détend [Haley & Landon] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:30

Haley s'était levée assez tôt se matin, et ne supportant pas de se tourner les pouces pendant que Logan, Holly et Brian dorment encore, elle avait préférait faire un tour à l'extérieur. Elle ne connaissait pas encore bien la ville puisqu'avec sa petite troupe ils n'étaient que depuis deux jours c'est pourquoi elle se contenta d'une ballade du parc, pour être sûre de ne pas se perdre. De plus, le parc était très grand et vraiment joli, il lui rapellait un peu celui de Trenton.
Vêtu de son jean taille basse et d'un debardeur assez simple, elle n'avait pas oublié de prendre un gilet à manche courte pour ne pas avoir froid. Mais le temps était très agréable, il faisait ni trop chaud ni trop froid.
Les mains dans les poches arrières, elle s'avanca des balancoires lorsqu'elle les aperçut. Cela lui rapellait les après midi qu'elle passait avec Holly, sa meilleure amie.


Aïe !

En passant derrière une des ballancoires, alors que son regard se portait sur mini lac un peu plus loin, elle ne fit pas attention et une jeune femme lui donna un coup de pied sur l'épaule. Celle-ci descendit pour voir si Haley allait bien mais ce fut plus de peur que de mal. Au même moment, un jeune homme qui passait par là se prit à son tour le coude de la même jeune femme. Haley ne put s'empecher de rigoler.

Ca va ?

Demanda t-elle au jeune homme debout à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Se Détend [Haley & Landon] Left_bar_bleue80/100Se Détend [Haley & Landon] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Se Détend [Haley & Landon] Empty
MessageSujet: Re: Se Détend [Haley & Landon]   Se Détend [Haley & Landon] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:13

Lauren avait assomer une jeune fille avec ses pieds et maintenant elle venait de dire "Aie".Au moins elle pouvait encore parler.lauren lui dit ensuite:

"Je suis vraiment désolé moi c'est Lauren Parker!"

Elle lui tendit sa main mais la baissa tout de suite lorsqu'elle se rapella qu'elle avait aussi heurter un jeune homme.Elle alla vers lui pour lui dire la même chose que Haley.

"Ca va ? Ta pas trop mal?"

Dit-elle sur un ton peu rassurer.La jeune fille dit ensuite au deux jeunes gens:

"Je suis désolé c'est juste que je suis très maladroite ces derniers temps!"

Elle les regarda tout les deux avec un petit sourire en coin pour ne pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Se Détend [Haley & Landon] Left_bar_bleue90/100Se Détend [Haley & Landon] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Affinités:

Se Détend [Haley & Landon] Empty
MessageSujet: Re: Se Détend [Haley & Landon]   Se Détend [Haley & Landon] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:55

[ HJ: Landon c'est à toi, on va pas faire un PV avec Lau' ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Se Détend [Haley & Landon] Left_bar_bleue80/100Se Détend [Haley & Landon] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Se Détend [Haley & Landon] Empty
MessageSujet: Re: Se Détend [Haley & Landon]   Se Détend [Haley & Landon] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:04

[Je crois qu'on ferait mieux de l'attendre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Détend [Haley & Landon] Empty
MessageSujet: Re: Se Détend [Haley & Landon]   Se Détend [Haley & Landon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Détend [Haley & Landon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landon Carter
» <<Baby Love... [Landon & Lucy]
» * | Haley Art | *
» | Haley Burton |
» [Haley.B] Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: Le Port & Le Parc ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser