The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lèche-Vitrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Lèche-Vitrine Left_bar_bleue70/100Lèche-Vitrine Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Lèche-Vitrine Empty
MessageSujet: Lèche-Vitrine   Lèche-Vitrine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:23

Lucy venait encore de se disputer avec son père, il ne voulait toujours pas lui parlait de sa mère.. Pourquoi avait-il une telle réaction face à elle ? Que voulait-il lui cacher ? Mr Sullivan disait que c'était sa mère qui l'ai avait abandonné, et au début Lucy y croyait dûr comme fer. Seulement, depuis quelques temps, elle pensait autrement..
Peut être avait -elle voulu revenir? seulement peut être qu'elle a trop peur de revoir sa fille, c'était mieux de croire à cette histoire, que d'imaginer sa propre mère ne voulant plus revoir sa fille..
Son père avait esquiver comme d'habitude, il avait dit a sa fille que si elle parle et pose des questions sur sa mère, c'est qu'elle se sentait seule, et pas comme les autres jeunes filles de son age, a faire des choses diffèrences de Lucy Sullivan..
Il avait donné son chéquier à son pèe et lui avait dit qu'elle pouvait acheter quelques vêtements "à la mode" pour qu'elle se sente comme les autres, pff, comme si elle avait besoin de ça, elle s'en fichait éperdumment en ce moment. Mais bon, il fallait bien qu'elle prenne l'air, un peu de shopping n'aller pas lui faire du mal, surtout qu'elle n'en faisait pas tout les jours..

Lucy marchait lentement et regardait les magasins, elle s'arrêta devant une vitrine, une magnifique veste en cuir noir était devant elle, elle lui irait parfaitement, elle baissa les yeux fit une grimace et soupira


*beaucoup trop chère !! * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Lèche-Vitrine Left_bar_bleue70/100Lèche-Vitrine Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Lèche-Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Lèche-Vitrine   Lèche-Vitrine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

La dernière fois que Lia s'était promenée dans les rues, elle avait passé la nuit au poste de police pour vol à l'étalage. Elle avait l'habitude maintenant, elle le faisait environ une fois par mois, quand l'envie la prenait. Elle avait beau être punie, elle désobéissait, tout ce qu'elle demandait c'était un peu d'indépendance auprès de ses parents. Mais ils refusaient de lui en donner, prétextant qu'elle était encore trop jeune et fragile pour comprendre. Elle avait tout de même 17 ans déjà !

Enfin, elle se promenait dans les rues, regardant les vitrines des boutiques, et sourit à la vue de nouveaux vêtements. Elle n'avait pas l'intention de voler quoi que ce soit aujourd'hui, préférant se promener en jeune fille bien élevée.
Elle s'arrêta devant la même vitrine que Lucy et regarda la même veste qu'elle.


"Elle est vraiment belle !"

Elle sourit à la jeune femme, et regarda à nouveau la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Lèche-Vitrine Left_bar_bleue70/100Lèche-Vitrine Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Lèche-Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Lèche-Vitrine   Lèche-Vitrine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:21

Lucy tourna la tête, une jolie fille blonde qui souriait devant la vitrine lui avait parlé, lucy la regarda , retourna son regard vers la veste, et esquissa un sourire

Ya pas à dire..

Cela faisait bien 30 secondes que les 2 jeunes filles admiraient la veste, il faut dire qu'une veste de cette envergure était tellement jolie, et tellement chère, que c'était une luxure de pouvoir les regarder dans une vitrine, lucy se détacha du regard, il était temps, se dire pendant une min qu'on a pas de chances suffisait amplement, elle continuait à regarder la vitrine, mais marchait lentement derrière, elle faisait des petis pas lent et continuait de fixer la veste..
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Lèche-Vitrine Left_bar_bleue70/100Lèche-Vitrine Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Lèche-Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Lèche-Vitrine   Lèche-Vitrine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:31

Lia aurait bien aimé s'acheter cette veste, mais sa carte de crédit à été bloquée par ses parents pendant sa punission, et elle savait qu'un vigile surveillait l'entrée. Elle s'était promis de ne rien voler aujourd'hui, et soupira en pensant à l'allure qu'elle aurait avec cette veste. Elle laissa donc tomber, ça ne valait pas la peine.
Elle continua de regarder la vitrine, fixant à présent son regard sur de très belles chaussures. Mais le prix était lui aussi vraiment très beau ! Elle dit alors pour elle même :


"Les prix sont exorbitants !"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Lèche-Vitrine Left_bar_bleue70/100Lèche-Vitrine Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Lèche-Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Lèche-Vitrine   Lèche-Vitrine Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:42

Lucy souria, ça faisait comme même plaisir de savoir qu'elle nétait pas la seule à réver sur une veste sublime et de magnifiques chaussures, sachant qu'elle ne pourrait sûremenr se l'offrir en ce moment ..
Elle regarda la fille blonde au yeux bleux qui se parlait sûrement à elle même, elle baissa son regard et regarda ses chaussures, des gucci noire à talons, ça par contre, devait être aussi exorbitants !


Tes talons sont sublimes, ça lui avait échapée, et puis de toute façon au point où Lucy en était, qu'importe ce que pouvait penser les autres, elle souria à la fille,
Si je pouvais en porter de pareilles, je regarderais même pas celles en vitrine, elle continuait de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Lèche-Vitrine Left_bar_bleue70/100Lèche-Vitrine Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Lèche-Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Lèche-Vitrine   Lèche-Vitrine Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:54

Lia n'avait même plus pensé qu'elle portait des chaussures chères. Elle sourit gênée de cette situation, et reporta son regard sur la jeune femme auprès d'elle. Elle souriait et semblait sympathique. Lia lui rendit son sourire, et ajouta :

"Merci, c'est gentil."

Lia remit ses quelques mèches de cheveux bouclés délicatement en arrière avant de répondre à la remarque de la brunette.

"Oh tu sais une fois que tu les portes, tu te lasses vite. En tout cas c'est mon avis !"

Et c'était bien vrai, la belle blnde changeait de chaussures au moins une fois par moi si ce n'était moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Lèche-Vitrine Left_bar_bleue70/100Lèche-Vitrine Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Lèche-Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Lèche-Vitrine   Lèche-Vitrine Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:32

Lucy souria à la remarque de la jeune fille,

Oui j'imagine,
*Non pas du tout en faîte*

Lucy ne changeait génèralement de chaussures que s'il était temps, ce qui signifiait que si elle voulait porter des chaussures décentes, elle devait travailler 2 semaines dans un boulot d'été pour s'offrir de magnifique gucci comme en portait la jeune fille, elle avait l'air sympathique, n'importe quelle jolie fille comme elle aurait pu répondre à sa remarque :

oui je sais, c'est comme ça la vie, ect ..

lucy recommençait à divagur et regarda la jeune fille

tu sais.. j'ai prévu d'aller de faire quelques boutiques.. pas comme celle là c'est sûr, mais juste pour voir , tu veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Lèche-Vitrine Left_bar_bleue70/100Lèche-Vitrine Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Lèche-Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Lèche-Vitrine   Lèche-Vitrine Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:34

Lia sourit à la jeune femme. Elle lui semblait très sympathique, mais à paremment elle ne roulait pas sur l'or, comme pouvait le prétendre la belle blonde. Même si à ce moment là, elle n'avait pas un rond sur elle. La proposition de son interlocutrice l'enchanta, elle afficha un beau sourire avant de dire :

"Ca sera avec plaisir. Par contre j'espère que tu m'en voudras pas si je n'achète rien, je n'ai pas enmené d'argents."

Lia préféra dire cela que la vérité. Elle dévoilait le moins possible sa vie privée, et si on lui posait trop de questions elle s'ennervait vite. Elle commença à marcher dans la même direction que la jeune brune, avant d'ajouter :

"Au fait, je m'appelle Lia, Lia Stanford."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lèche-Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Lèche-Vitrine   Lèche-Vitrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche-Vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: Street ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser