The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Portman
[ I'm a new people ] [ Yep People Change ]
Taylor Portman


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Alone Left_bar_bleue75/100Alone Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Ma soeur va peut-être mourrir et je l'ai dit a personne
Affinités:

Alone Empty
MessageSujet: Alone   Alone Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:26

Taylor se sentait un peu seule à l’appartement Tamara était parti je ne sait ou. Elle décida de se dégourdir les jambes alors elle prit son manteau auquel elle attacha seulement deux boutons car il ne faisait pas trop froid dehors. Elle marcha et marcha et elle se rendit près d’un petit lac très joli. Il faisait nuit et Taylor pouvait apercevoir la pleine lune se reflété dans le lac. Pour une fois depuis longtemps elle se sentait simplement bien. Elle s’assise dans l’herbe et pris une bouffée d’aire frais. Elle contempla la lune si ronde, si brillante et si belle. Autour d’elle on pouvait y apercevoir des étoiles toujours aussi brillantes. Taylor était seule mais une larme coula doucement sur sa joue. Elle commençait à penser à sa sœur, à se demander pourquoi elle était parti. Elle sentait un vide un immense vide. Elle se dit qu’elle ne la reverra peut-être jamais en vie mais elle se sentait incapable d’aller la voir et de sentir sa souffrance…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Alone Left_bar_bleue80/100Alone Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:38

C'était une soirée comme les autres pour Lauren.Il faisait très noir dehors ce qui lui donnait encore plus le gout de sortir.Pourquoi?sa Lauren ne le savait pas.Peut-être qu'elle était attiré par tout ce qui était noir ou même dangereux.Et oui a ce qu'on dit ces dangereux se promener seule lorsqu'il fait noir.Elle sortie alors dehors pour aller marcher unpeu et leva la tête pour voir les milliers d'étoiles qu'il y avait dans le ciel.A ce qu'on dirait beaucoup de personne son mortes car une étoiles est en réalité un personne mortes qui veille surnous et comme il y en avait des millions cela faisait beaucoup.Toujours en s'aventurant dehors seule dan le noir,Lauren arriva près d'un lac ou elle y vit une personne a son étonnement.Elle ne croyait pas que aussi tard le soir d'autres personne venait eux aussi au lac.Peut-împorte Lauren s'approcha de la jeune fille pour lui dire un petit:

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Portman
[ I'm a new people ] [ Yep People Change ]
Taylor Portman


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Alone Left_bar_bleue75/100Alone Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Ma soeur va peut-être mourrir et je l'ai dit a personne
Affinités:

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:52

Taylor pensait toujours à sa sœur. Quand quelqu’un la fit sursauté. Elle essuya vite ses larmes puis essaya que sa peine ne paraisse pas. Elle n’avait dit à personne se qui lui arrivait et la jeune femme qu’elle ne connaissait pas ne serait sans doute pas la première pensa t’elle. Elle se releva, le sol était un peu mouillé à cause de la rosée alors elle essaya d’essuyer un peu ses fesses. Elle s’approcha de la jeune femme. Elle hésita à lui parler mais elle finit par le faire

"Bonjours hum, on se connaît ??"

Elle la regardait tout bonnement attendant qu’elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Alone Left_bar_bleue80/100Alone Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:08

Puisqu'il faisait noir,Lauren n'avait pas vue que la jeune femme qui était assise sur le sol avait quelques larmes car en vérité elle voyait a peine son visage.Elle souria quand même,même si elle était sur que la jeune fille était triste cela paraissait minusculement dans sa voix.Elle s'approcha quand même pour être a coté d'elle et lui répondit toujours avec un petit sourire.

"Euh..Non je ne crois pas!"

Dit-elle sur une toute petite voix.Il fallait quand même se méfier des inconnus ,sa, sa mère lui avait répéter assez souvent et sa avait finalement rentrer dans la tête de la blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone Empty
MessageSujet: Re: Alone   Alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: Le Lac ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser