The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens S'amuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Viens S'amuser Left_bar_bleue80/100Viens S'amuser Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Viens S'amuser Empty
MessageSujet: Viens S'amuser   Viens S'amuser Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:25

Lauren ne savait pas quoi faire pour le reste de la soirée.Elle était assise sur son divan a regarder la télé et parfois regarder par la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait dehors.Comme elle pouvait le constater,il faisait noir puisque c'était la nuit mais il ventait fort puisque les arbres bougeait dans tout les sens.Une idée venue dans la tête de Lauren.Elle se leva d'un bon et prit sa veste avant de sortir pour se diriger vers le Montana's Classic.Pour le restant de la soirée,Lauren avait envie de s'amuser et le night club était une très bonne idée pour celà.Enfin arriver devant le Montana's,Lauren poussa finalement les portes pour pouvoir entrer.Lorsqu'elle entra rlle vit pleins de gens qui se déanchait comme des fous.Elle passa a travers ces gens pour aller se diriger vers le bar.Lauren commencait toujours par se saouler et ensuite elle allait danser avec des inconnus.Elle demanda alors au serveur de lui apporter une tékila pour commencer.Aussi vite demander que celà fus immédiatement apporter.Après avoir bu son verre,Lauren avait une envie folle d'aller s'éclater sur la piste de danse.Elle se dirigea d'un pas décider vers celle-ci mais trébucha alors lorsque quelqun avait oublier d'enlever son pied de dans le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Viens S'amuser Left_bar_bleue80/100Viens S'amuser Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Haley ...
Affinités:

Viens S'amuser Empty
MessageSujet: Re: Viens S'amuser   Viens S'amuser Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:29

Il faisait nuit. Bryan se baladait tranquillement dans les rues de la Ville puis, sans savoir où ses pieds le guidait, il se retrouva dans l'une des artères principales. Il y avait du monde dehors pour un soir de semaine, mais c'était peut-être tout à fait normal ... A vrai dire, il n'avait pas l'habitude de trainer tard le soir, surement parce que là où il habitait avant, il n'y avait rien à faire passé 18h !

Il décida de rentrer dans l'un des établissements appelé "The Montana's Classic".

Lorsqu'il poussa les portes il comprit tout de suite dans quel genre d'endroits il était: pleins de fils et fille de riches se trémoussant sur le dancefloor au tempo d'une musique House/Techno qui grillait leurs tympans. Ce soir il n'était pas tellement d'humeur à faire la fête, il était seul et la soirée ne s'annoncait pas folichonne ...


Il commanda au comptoir un Malibu Ananas et partit s'asseoir. Il s'étala longuement sur sa chaise, tendit et croisa ses jambes, ce qui eut pour effet de trébucher une jeune fille qui passait par là avec une boisson dans les mains. Il se leva d'un bond pour l'aider à se relever.

*Mais quel abruti tu fais quand tu veux !*

- Excuse moi ! Je suis vraiment désolé ! Ca va ? Tu n'as rien ?!

Bryan était tout confus, il détestait ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Viens S'amuser Left_bar_bleue80/100Viens S'amuser Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Viens S'amuser Empty
MessageSujet: Re: Viens S'amuser   Viens S'amuser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:35

Lauren se relevant et marcha d'un pas décider vers le jeune homme qui avait oublier son pieds mais a l'instant même le serveur passait avec un gros plateau avec tout pleins de boisson dessus et comme aujourd'hui lauren était pas mal maladroite,elle se pris le pieds dans le seuveur qui tomba par dessus elle et tout le reste revola sur le jeune homme.lauren se sortie de la et se leva désolé.Elle se dirigea vers le garcon.Oh mon dieu tout sa était de sa faute.Elle prit une essui tout et commenca a frotter son chandail en répettant:

"Désolé je m'excuse Désolé Oh mon dieu désolé.!"

Elle ne cessait de crier cela par tout et tout le monde avait le regard braquer sur eux ..Lauren faisant sa folle,le serveur par terre et le jeuen homme avec pleins de boisson renverser sur son chandail...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Viens S'amuser Left_bar_bleue80/100Viens S'amuser Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Haley ...
Affinités:

Viens S'amuser Empty
MessageSujet: Re: Viens S'amuser   Viens S'amuser Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:33

Bryan resta quelques secondes la bouche ouverte en regardant son chandail puis vit la jeune fille qui s'affairait à le nettoyer en vain tout en s'excusant sans relâches. Il attrapa son poignet pour stopper son geste et la rassura avec un sourire:

- Non, non, laisse faire, il n'y a pas de mal !!

Il regarda son chandail et essaya de détendre la jeune fille:

- Bon j'avoue qu'il est moche ce chandail mais bon tu aurais pu juste venir vers moi et dire "Hé toi là bas, tu sais que ton chandail est vraiment démodé?", pas besoin de me balacer les 3/4 du bar dessus !!

Il leva les yeux vers la jeune fille et lui sourit:

- Je rigole bien sur, je t'assure que c'est vraiment pas grave, et puis j'aurais pas du laisser trainer mes pieds ... Rajouta - t - il d'un air contrit.

Il se leva et tendit la main à la jeune fille.

- Au fait je m'apelle Bryan, Bryan O'Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Viens S'amuser Left_bar_bleue80/100Viens S'amuser Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Viens S'amuser Empty
MessageSujet: Re: Viens S'amuser   Viens S'amuser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:40

Lorsque Lauren fut arrêter par le poignet du jeune homme elle leva la tête et le regarda sourire alors elle lui souria elle aussi unpeu plus rassuré.

"Mais si c'est grave!"

Lauren culpabilisait.Peut-être que c'était le chandail préférer du jeune homme.Elle l'écouta ensuite parler avant de lui dire:

"Non ton chandail n'est pas moche!"

Lui dit-elle pour le rassuré mais cela la faisait unpeu rire ce qu'il venait de dire.Elle souria elle aussi au jeune homme en l'écoutant parler.

"Mais ce n'est pas votre faute c'est entièrement de la mienne!"lui dit-elle en baissant les bras

lorsqu'elle le vit se lever et lui tendre sa main la jeune fille serra sa main et se présenta a son tour.

"Moi c'est Lauren...Lauren Parker!"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Viens S'amuser Left_bar_bleue80/100Viens S'amuser Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Haley ...
Affinités:

Viens S'amuser Empty
MessageSujet: Re: Viens S'amuser   Viens S'amuser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:43

Bryan sourit à la jeune fille qui semblait s'être un peu détendue:

- Enchanté de faire ta connaissance, même si c'est dans des conditions un peu .. particulières ?!

Bryan se rassit et montra la chaise en face de lui. Il n'avait vu personne en compagnie de la jeune fille alors il supposa qu'elle était venue seule. Et puis vu le monde qu'il y avait dans la Salle il ne devait plu y avoir grand nombre de places assises, même si pas mal de gens étaient en train de s'éclater sur la piste. D'ailleurs en regardant certaines filles danser suggestivement, il pensa que certains n'avaient vraiment pas froid aux yeux... Bref, ce genre de personnes n'interessait pas spécialement le jeune homme ... Par contre Lauren n'avait pas l'air comme ça alors il décida de l'inviter à se poser avec lui:

* Après tout elle m'a lair sympathique ... *

- Ca te dit de t'asseoir et passer un moment en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Viens S'amuser Left_bar_bleue80/100Viens S'amuser Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Viens S'amuser Empty
MessageSujet: Re: Viens S'amuser   Viens S'amuser Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:49

Lauren qui était unpeu moins sur les nerfs sourit au jeune homme devant elle.

"Moi aussi je suis contente de te rencontrer mais ce n'était pa sla meilleure facon de faire connaissance!"

Lauren s'assoya sur la chaise enface de celle du jeune homme.Elle regardait les gens qui se déhanchait sur la piste de dance.C'était fou,mais elle détourna ensuite son regard pour le reporter sur lui du jeune homme.Elle le regarda et lui souria.

*Il m'a plutôt l'air gentil*

"Oui je n'ai rien d'autre a faire de tout facon!"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Viens S'amuser Left_bar_bleue80/100Viens S'amuser Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Haley ...
Affinités:

Viens S'amuser Empty
MessageSujet: Re: Viens S'amuser   Viens S'amuser Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:46

Bryan hocha la tête et prit une gorgée de son verre.

- Alors Lauren parles moi un peu de toi ... tu es ici en vacances ou tu y es à l'année ? Moi je suis venu avec de amis, histoire de changer d'air et tout ça ...

* Mais quel nul t'aurais pu trouver autre chose à dire *

Bryan rougit légèrement et sentit sa pression augmenter ... lorsqu'il rencontrait des gens il ne savait pas bien quoi dire ... En plus la jeune fille était un peu intimidante car elle avait l'air très sure d'elle ! Il aurait aimé pouvoir être aussi sur de lui mais ce n'était pas le cas ...

Il était sur que la plupart des gens de cette ville étaient là pour la même raison que lui mais bon il fallait bien engager la conversation au rique de passer pour un imbécile de première classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Viens S'amuser Left_bar_bleue80/100Viens S'amuser Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Viens S'amuser Empty
MessageSujet: Re: Viens S'amuser   Viens S'amuser Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:58

"Et bien moi aussi je suis venu en compagnie de mes deux meilleures amies d'enfance que d'ailleurs je n'ai pas revu après et je crois plutot que nous allons rester ici pas mal longtemps...!"

Lauren souria au jeune homem qui parraissait peu sure de lui.Peut-être que Lauren paraissait sur d'elle mais au fond d'elle elle était tellement timide et elle était contrairement peu sur d'elle.Peut-importe,elle regarda partout autour d'elle les gens en train ded anser.Si le jeune gomme lui voulait de la conversation alors Lauren elle allait lui en faire.Elle lui dit alors en regardant tout les gens danser sur la piste:

"Sa te dirait de danser avec moi!"

Cette fois-ci elle paraissait unpeu plus sur d'elle et elle l'était aussi unpeu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan O'Connor
Mysterious Boy

Bryan O'Connor


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Viens S'amuser Left_bar_bleue80/100Viens S'amuser Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Haley ...
Affinités:

Viens S'amuser Empty
MessageSujet: Re: Viens S'amuser   Viens S'amuser Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:10

Bryan hocha la tete à la réponse de la jeune fille. C'est ce à qoi ils s'attendaient, la ville était pleines de bandes d'amis partis en virée le temps d'un été !

La jeune fille demanda ensuite à Bryan si il voulait danser. Bryan était un peu gêné mais bon, il n'avait aucune raison valable pour refuser alors il accepta:

- Oui ca me dit, c'est d'accord, on y va ?

Lauren traina ensuite Bryan sur la piste de danse ... Le DJ passait un son plutôt House Soft, les musiques plutôt dites "commerciales" que l'on entendait partout cet été! Bryan fut d'abord gêné de danser avec une inconnue mais se détendit au fur et à mesure que le temps passait. Il ne se lachait pas en faisant de grands gestes comme certains mais il se sentait plus à l'aise ... Au bout d'un moment, Bryan qui était à fond avec la musique, posa une question qui le taraudait depuis plus tôt:

- Tu m'as dit que tu étais venue avec tes meilleurs amis d'enfance, mais tu m'as dit aussi que vous ne vous étiez plus revues après ... que s'est il passé ?

Bryan avait cette faculté là, d'écouter sans juger, et il éspérait pouvoir apprendre à connaitre Lauren ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens S'amuser Empty
MessageSujet: Re: Viens S'amuser   Viens S'amuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens S'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: The Montana 's Classic ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser