The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {~ Taylor Portman ~}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Portman
[ I'm a new people ] [ Yep People Change ]
Taylor Portman


Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
{~ Taylor Portman ~} Left_bar_bleue75/100{~ Taylor Portman ~} Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Ma soeur va peut-être mourrir et je l'ai dit a personne
Affinités:

{~ Taylor Portman ~} Empty
MessageSujet: {~ Taylor Portman ~}   {~ Taylor Portman ~} Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:08

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Portman

+ Prénom : Taylor

+ Surnom : Tay, Portman ou bien le plus original Taylor

+Age : 17 ans

+Lieu et date de Naissance : née à Warrenton le 14 Mai 1990

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : Taylor a toujours été une fille très responsable surtout devant ses parents avec lesquels elle a toujours été une petite fille sage. Il y a des jours ou Taylor aimerait l’être moins mais c’est dans sa nature. Au yeux de tous elle parait normal mais à l’école elle essai de cacher se côté d’elle. Une bonne façon qu’elle a eu pour le cacher à été de s’inscrire dans les pompoms girls ce qui l’arrangeait un peu car elle adore la danse. Taylor est toujours la pour les gens qu’elle aime et en particulier pour sa sœur qu’elle a tendance à surprotéger ce qui peut être très bien parfois mais qui peu être étouffant pour elle à d’autre moment. Mais surtout parfois cela peut vraiment lui faire de la peine comme quant elle a appris que sa sœur avait été atteint de Leucémie. Taylor en a beaucoup souffert la personne à laquelle elle était le plus attacher pouvait mourir du jour au lendemain se qui créa un grand choc pour Taylor qui ne savait plus vraiment quoi faire. Taylor ne n’apportait plus d’importance a se qui comptait beaucoup pour elle. Elle lâcha les pompom girls et resta très discrète, elle qui était une des fille les plus populaire de toute l’école. Elle avait beaucoup de difficulté à protéger qui que se soit. Elle se disait que si elle le faisait, elle les amènerait à leur cercueil. Taylor changea complètement la responsabilité qu’elle avait quasiment disparue. Elle se rapprocha de Tamara une fille qu’elle ne connaissait même pas avant. Taylor à même quitter la maison pour ne plus faire face a ce qui la rendait si triste. Voila un moment que tout ça c’est passer mais Taylor en a garder une cicatrice qu’elle essai de cacher au fond d’elle.

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : C’est assez difficile car elle a beaucoup changer alors Attachante, Triste, Essai de se trouver, Douce

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : Physique, physique, physique que dire de toi ? Taylor est très belle et la toujours été malgré ce qu’elle croit. Taylor est la fille qui fait craquer tous les hommes, Jeune, sexy, mince et un très joli sourire à en faire tourner les têtes. Avant elle avait les cheveux Blond ça lui faisait bien mais malgré tout lors de son changement elle décida de se les faire teindre d’un brun chocolat qui lui fait bien aussi mais ça la vraiment changer même que certaine personne ne la reconnaisse plus mais Taylor reste belle qu’elle se fasse teindre ou pas. Taylor est petite, elle mesure environ 5pi 3 ce qui n’est pas très grand mais elle n’a jamais été complexée par sa grandeur loin de la quand elle avait un petit ami il était toujours plus grand qu’elle ce qui lui plaisait beaucoup. Malgré ce qu’elle croit Taylor est loin d’être hideuse et les gars la trouvent toute belle.

+ Style vestimentaire : Taylor ne sait jamais habiller à la plus grande mode, elle n’a pas beaucoup de sous mais elle ne s’habille pas plus dans un vestiaire. Taylor s’habille la plus par du temps chic / brancher et elle a beaucoup de classe dans ce qu’elle porte mais pour ça Taylor n’a pas vraiment changer heureusement car ce qu’elle porte est vraiment jolie.

+ Célébrité sur l'avatar : Rachel Bilson

IV. HISTOIRE

+ Histoire : Taylor Portman est née par une belle journée de printemps le 14 pour être précise les bourgeons commençaient à remplir les arbres l’air était frais et ça commençait l’été à plein nez. La fille unique à toujours été gâter même si ses parents n’était pas les plus riches. Tout a été parfait jusqu'à ce que une autre fille vienne s’ajouter à la famille se fut Kate. Depuis ce jour fatidique Taylor n’était plus aussi gâter bien qu’elle aimait sa sœur elle lui en voulait car maintenant elle ne passait plus en premier. La famille Portman a toujours été des plus normal qui soit une mère épanouie, un bon père proche de ses filles. Jusqu'à ce que Taylor comprenne qu’elle adorait sa sœur plus que tout au monde et que ses parents n’avait pas une obsession seulement pour sa soeur mais pour elle aussi, aussitôt qu’elle se blessait le moindrement c’était à si ils ne l’amenait pas à l’hôpital.

L’entrée à la petite école à été très éprouvante pour Taylor et sa mère qui avait de la difficulté à se défaire l’une l’autre même si tout le monde c’est que rendu à l’adolescence, elles se taperont sur les nerfs et c’est tout à fait normal. Depuis sa première année Taylor était première de sa classe mais elle était aussi populaire ce qui surprenait beaucoup de gens être et première de classe et populaire à la fois était un véritable exploit dans son monde. « C’était le bon temps « se dit Taylor en repensant à son passé.

La préadolescence personne ne peu y échapper, les fidèles boutons et les poils qui commence a pousser. Ha les joies de la puberté… Taylor, elle la vécu quand même assez jeune ce qui lui a fait une légère avance sur les autres enfants de son age ce qui lui a permis d’être beaucoup plus mature que tout les autres.

L’adolescence, cette période remplie de malheurs et de peine. Ca y est on y est rendu la période la plus importante dans la vie de Taylor sa fidèle adolescence. Taylor viens à peine de commencer le Lycée. Youpi !! Elle S’inscrit dans les pompom girls ou elle appris qu’elle aimait plus que tout au monde la danse. Jusqu'à maintenant Taylor ne s’était pas vraiment intéressé au garçon qui avant n’était que des simples amis à ses yeux mais elle est resté vierge malgré tout les préjuger qu’on lui portait. C’est pendant adolescence donc vers l’age de 16 ans qu’elle découvrit la leucémie de sa sœur qui la fit changer complètement autant physiquement que mentalement. Tout à changer même qu’elle se prit un appartement c’était un moyen pour elle de prendre un peu de recul. Malgré tout ce qui lui est arrivé dernièrement Taylor mériterait vraiment de rencontré l’amour d’avoir quelqu’un avec lequel elle pourrait tout raconter cependant est-ce que se garçon existerait?? Il y a se garçon voyez-vous ?? Il est amoureux d’elle depuis sa tendre enfance le problème c’est que elle, elle n’en connaît même pas l’existence. Peut-être qu’un beau jour elle tombera sous son charme à vous de découvrir



V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Hummm franchement je pourrait pas dire ça dépend des fois, de mon inspiration et de la personne avec laquelle je joue le rp alors quoi Entre 17 et 18 donc 17.5 je dirait

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 18 rien n’est totalement parfait mais sur le forum il y a des petite chose que je ne comprend pas comme nous qui ne sont pas les trois amie qu’est ce qu’on fait dans l’histoire c’est pas clair a par de sa j’adore

+ Comment avez-vous connu le forum ? : Par une des Admin qui m’a demander de faire le design et encore désoler j’ai manqué d’inspiration

+ Votre présence sur celui-ci : Active au moins une fois par 2 jours

+ Autre chose à ajouter ? : J’adore ton design brave franchement
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
{~ Taylor Portman ~} Left_bar_bleue80/100{~ Taylor Portman ~} Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

{~ Taylor Portman ~} Empty
MessageSujet: Re: {~ Taylor Portman ~}   {~ Taylor Portman ~} Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:59

Bon Bienvenue Tu Peux Jouer ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
{~ Taylor Portman ~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: Présentations :: :: ! Valided Presentations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser