The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lia Stanford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Lia Stanford Left_bar_bleue70/100Lia Stanford Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Lia Stanford Empty
MessageSujet: Lia Stanford   Lia Stanford Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:33

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Stanford

+ Prénom : Lia

+ Surnom : Lili

+Age : 17 ans

+Lieu et date de Naissance : 4 avril 1990 à Atlanta

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : Lia a un caractère qui lui est propre, et cherche avant tout à rester toujours elle-même dans n'importe quelle circinstance. Elle est avant tout intelligente et sérieuse. Au lycée elle est même qualifiée d'"intellos" mais elle a appris à se moquer de ce que pensait les autres. Toujours prête à étudier où a expliquer quelque chose à d'autres élèves, c'est une fille douce et patiente. Jamais elle ne dira de mots blaissants envers quelqu'un d'autre s'ils ne sont pas justifiés et vraiment nécessaires. Elle n'a rien à voir avec ceux qui se font du bien en faisant du mal. Son cercle d'amis est restreint parce qu'elle sait les choisir pour leur personnalité, et non pour leur apparence. Elle est à l'écoute de ses proches, et attentive à leurs problèmes. Mais Lia n'est pas un ange, loin de là. Très susceptible, elle peut prendre la moindre plaisanterie comme une moquerie et une atteinte à sa personne, on peut penser que son sens de l'humour est assez réduit. Il faut donc faire très attention à la manière de s'exprimer avec elle. Quand elle a des buts précis et qu'elle veut vraiment arriver à ses fins, elle n'hésite pas à manipuler, mais gentillement, les personnes en travers de sa route. Elle utilise pour cela son joli minoi et ça marche à tous les coups. Seulement parfois, un autre trait de son caractère entre en jeu, sa maladresse. Lia essaye de l'être le moins possible, mais ça sera tout de même elle qui se prendra les casiers en pleine figure où qui renversera son plateau à la cafétéria. Elle est aussi discrète auprès des garçons, raison pour laquelle elle est toujours célibataire. Pourtant, la jeune fille accepte sans détour ce qu'elle est, et n'est vraiment pas prête de changer.

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Douce, intelligente, susceptible et maladroite.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : Lia est une jeune fille très mignonne. Son visage est de forme ronde et son teint de couleur pêche, ce qui donne l'impression qu'elle est bronzée. Ses yeux sont d'un bleu envoutant, et qui, simplement relevés par un peu de mascara, rendent le regard de Lia doux et innocent. C'est un atout favorable pour manipuler les gens bien qu'elle ne s'en sert que très rarement. Ce qu'elle préfère chez elle, ce sont ses longs cheveux blonds. Elle en prend grand soin, et adore quand ils sont bouclés. Elle ne les a pas coupés depuis qu'elle a quatorze ans et compte bien les laisser pousser jusqu'au bas du dos minimum. Elle les a la plupart du temps détachés, mais porte cependant occasionnellement une queue de cheval haute.
Lia est plutôt petite pour son âge, et doit donc porter des talons pour être à l'aise face aux autres élèves. Elle a de jolies formes, et maintient sa ligne en faisant quelques exercices de temps en temps. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux sur elle, à part une bague en argent offerte par sa mère et un collier. Lia reste très naturelle dans son apparence, elle se maquille très peu et évite d'attirer les regards sur elle au lycée, laissant cette option aux filles populaires.


+ Style vestimentaire : Lia est peut-être une "intello", ça ne l'empêche pas d'être à la mode, bien au contraire. Elle a un style particulier, entre la fashion victim et la rockeuse, jouant avec les accessoires pour être habillée de façon unique. Elle porte souvent des jeans qu'elle réhausse d'une ceinture à paillettes ou avec une tête de mort rose et noir, des hauts unis avec cependant quelques motifs ou des textes. Quant aux chaussures, Lia varie entre les talons, les escarpins, les ballerines et les baskets. Son style est donc très ouvert, mais est cependant bien unique.

+ Célébrité sur l'avatar : Hayden Pannetierre

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [15 lignes minimum] Lia vint le jour le 4 avril 1990 à l'hôpital civil d'Atlanta. Elle est l'aînée d'une famille de deux enfants, sa petite soeur ayant tout juste un an de moi qu'elle. L'enfance de la jeune fille se passa plus que bien, ses parents, tous deux médecins, pouvaient lui offrir tout ce qu'elle voulait. Elle n'était pourtant pas du tout une enfant gâtée, elle savait ce qu'elle voulait mais n'en abusait pas. Elle passait beaucoup de temps à l'extérieur et se faisait rapidement des amis dans son quartier. Rien ne vint tourmenter sa jeunesse, jusqu'à l'adolescence...
Lia était au collège, très appréciée de tous, autant pour sa personnalité simple et naturelle, que par sa grande intelligence. Elle devait tenir de ses parents de ce côté là. Elle n'était pas discrète et réservée, et parlait de sa vie privée à qui voulait l'entendre. Mais un jour, elle révela un secret concernant son père à un garçon qu'elle croyait son ami, et il se dépécha de le raconter à tous les élèves de l'établissement. Elle fut très en colère que tout le monde sache que son père était atteint d'un cancer. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'était qu'il se soignait et qu'il était hors de danger. Elle comprit qu'elle ne pouvait pas faire confiance aux autres, et depuis elle ne supporte plus que tout le monde empiette sur sa vie privée. Même ses parents s'y sont mis. Dès qu'elle sortait avec des amis, ils la surveillaient et lui posaient un tas de questions. Ce fut la cause de sa toute première fugue à 13 ans. Elle ne pouvait plus supporter l'ambiance chez elle, et fila à l'autre bout d'Atlanta. Lorsqu'elle fut retrouvée, la famille déménagea à Los Angeles pour deux raisons : la mutation de la mère de Lia et pour changer d'environnement.
Lia vit donc depuis quatre ans à Los Angeles. Elle est à présent au lycée, est une excelente élève et fait partie des "Intellos". Ce surnom ne la dérange pas du tout, elle assume totalement son groupe. Elle est toujours célibataire mais ne tient pas à changer de comportement pour qu'un garçon s'intéresse à elle. Peut-être qu'elle rencontrera quelqu'un cette année qui lui fera changer la vision des choses...
Le déménagement n'aura pas empêcher Lia de fuguer, elle l'aura même fait plusieurs fois ensuite. Elle aimerait que ses parents lui laisse plus d'indépendance, mais ils refusent et sont toujours derrière elle. Elle ne s'entend pas non plus avec sa soeur, qui souhaite la même chose qu'elle. Ce qui pourrait surprendre, c'est qu'elle a aussi été de nombreuses fois arrêtée pour vol à l'étalage, pourtant sa famille est loin d'être dans le besoin ? C'est certainement la façon pour Lia de montrer qu'elle refuse d'obéir tant qu'elle n'aura pas eu ce qu'elle voulait, c'est à dire plus d'indépendance.


V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 15/20

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 18/20

+ Comment avez-vous connu le forum ? : par une des admins

+ Votre présence sur celui-ci : 5/7 minimum

+ Autre chose à ajouter ? : J'ai hâte de commencer ^^


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Lia Stanford Left_bar_bleue80/100Lia Stanford Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Lia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lia Stanford   Lia Stanford Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:46

Bonne Chance pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Lia Stanford Left_bar_bleue70/100Lia Stanford Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Lia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lia Stanford   Lia Stanford Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:33

J'ai terminé les miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Lia Stanford Left_bar_bleue80/100Lia Stanford Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Lia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lia Stanford   Lia Stanford Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:35

Validée Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Lia Stanford Left_bar_bleue70/100Lia Stanford Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Lia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lia Stanford   Lia Stanford Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

Merci merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Lia Stanford Left_bar_bleue80/100Lia Stanford Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Lia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lia Stanford   Lia Stanford Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:37

Dr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Lia Stanford Left_bar_bleue70/100Lia Stanford Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Lia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lia Stanford   Lia Stanford Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:47

bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Lia Stanford Left_bar_bleue70/100Lia Stanford Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Lia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lia Stanford   Lia Stanford Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:48

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lia Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lia Stanford   Lia Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: Présentations :: :: ! Valided Presentations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser