The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Holly Peterson [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly Peterson

Holly Peterson


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Holly Peterson [Terminer] Left_bar_bleue100/100Holly Peterson [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Je vous le dirais dans 9 mois...
Affinités:

Holly Peterson [Terminer] Empty
MessageSujet: Holly Peterson [Terminer]   Holly Peterson [Terminer] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:38

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom :Mon jolie petit nom est Peterson

+ Prénom :Je m'appel Holly, le houx en anglais

+ Surnom :Lily

+Age :17 ans

+Lieu et date de Naissance :Je suis née le 30 mai, si vous voulez savoir l'année, vous avez qu'as calculez^^, à Trendon.

II. DESCRIPTION CARACTÉRIELLE :

+ Caractère :
Je suis une fille plus tôt simple, bien qu'on dise que je me prend parfois pour le centre du monde, même un peut trop souvent, ils ont peut-être raison, je suis même sûr qu'ils ont raisons, mais je m'en moque, je suis comme je suis, et ne changerais rien, je n'ai jamais changer pour mon copain, je ne vois pas pourquoi je changerais pour quelqu'un d'autres, et puis si il m'aime c'est avec mes qualités, et mes défauts non ? Enfin bon passons...
Je sais une chose, bien que je me prend souvent pour le centre du monde, je suis quand même, la pour mes amis, je suis très à l'écoute des gens, de leurs problèmes, et je sais les conseils, on peut me faire confiance, je sais garder les secret, je suis en quelques sorte, un journal intimes, qui en plus de vous écoutez, vous réponds, et vous conseil.
Je ne suis, malheureusement, pour moi, pas vraiment optimiste,se qui est sans doute mon plus gros défaut,j'aime ma vie, c'est vrais, mais je ne prend rarement les choses du bon côtés, j'ai un manque de confiance en moi horrible, mais des que je me met à chanter, ce manque de confiance s'envole, et je peux vous dire que sûr la scène, je ne suis plus la même,bien que je ne sais jamais vraiment où ça va me mené, et si je vais aboutir à quelques choses, mais vous savez, quand on est la petite dernière, et que les deux plus grands, fond des super études pour devenir, avocat ou médecin, c'est dur d'avoir confiance en soi, faite moi confiance, je sais ce que je dis, mais heureusement pour moi, bien que je ne sois pas vraiment optimiste, j'ai un caractère bien trempé, et je me laisse rarement marcher sur les pieds; d'ailleurs ne me chercher pas trop, car une fois que je vous ai, dans mon sillage, je peux vous pourrir la vie, grâce, à mon sens de la dérision, où moquerie, méprisante, et dédaigneuse, feront de votre un enfer...
Oui j'aime me moquer des gens, mais il faut vraiment qu'il me cherche, pour que j'en arrive là.Pour ce qui me connaisse vraiment, j'ai un sens de l'humour bien à moi, mais qui fait rire, tout le monde, enfin surtout ma bande d'amis.
J'aime aussi beaucoup m'amuser, je suis une grande fêtarde, je suis toujours partante quand il s'agit de faire la fête.


+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :Il y a beaucoup d'adjectif pour me qualifié, je pourrais dire que je suis, gentille, rigolote, pas très optimiste, assez méchante quand je veux, chanteuse hors pair...

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique :
J'ai un visage plutôt rond, des pommettes hautes ce qui me donne un air enfantin. On peut même y voir deux fossettes apparaître lorsque je souris mais je déteste qu'elles apparaissent parce qu'on me fais souvent la remarque de leur présence . J'ai un visage ovale et plutôt fin. Mon teint, est halé je ne ressemble en aucun cas as un caché d'aspirine.J'ai un grain de beauté sur la joue gauche, à la hauteur de mon nez, au dessus du coin de ma bouche, mais ce grain de beauté ne se voit pas beaucoup car je le cache souvent en détachant mes cheveux.
Mes yeux ont la forme de ceux des loups et sont d'un marron pur et clair avec quelques reflets verts dans lequel on se noierait sans pouvoir en sortir. J'ai de grand yeux qui oscillent entre le bleu et le vert, cela dépend du temps… Marron/noir par temps de pluie ou gris, et gris/vert par temps clair et ensoleillé. Lorsque je me met en colère mes yeux lance des éclairs, et ça fait peur. Je plaint d’ailleurs celui qui se met en travers de mon chemin ! Pro du regard noir, lorsqu’elle est très énervée [Ce qui m'arrive souvent] J'ai les yeux qui deviennent tout petit tel des balle de révolvers.Mon regard semble gai et innocent sans cesse quoi qu'avec peut être un soupçon de ruse.
En ce qui concerne mes cheveux, je les ai longs et d’une lisseur impressionnante on pourrait même penser que chaque matin j'utilise un fer pour me lisser les cheveux mais en fait c’est naturelle.En ce qui concerne la couleur de ma chevelure, je suis chataîn claire, avec quelques reflet blond vénitiens, roux, en faite.
Mes lèvres sont roses et pulpeuses, d’un dessin exquis ; mon nez légèrement retroussé. Mes dents sont d’un blanc éclatant.
J'ai un corps aux courbes parfaites, et une peau très douce.Je ne suis pas vraiment mince, mais on ne peut pas dire que je suis ronde ou grosse. Disons que je ne suis pas comme toute ses brindilles qui on une allure de mannequin anorexique.Comme je suis très sportive je garde la ligne, je ne suis pas anorexique, et je mange à ma faim...

+ Style vestimentaire :
Je m'habille de façon très « cool » je ne me prend pas vraiment la tête. Je suis légèrement garçon manqué, et j'ai dû mal avec les jupes Sauf pour faire des ravages en boites.j'aime les vêtements de sport, mais pas forcement de marque connu. Habituellement le weekend je porte des fringues sportwear. J'aime porté des vêtements simple, jean//T-shirt, je ne suis pas vraiment fan de mode, mais j'aime bien flâner dans les petites boutiques et découvre toujours des merveilles du moment que je suis à l'aise pour bouger toute les fringues me plaise ^^ Côté chaussure, c'est converses pOwer, ou basket.. Là non plus pas de truc trop sophistiqué, bien que j'aime mettre des talons de temps en temps. Toujours très peu maquillée, je déteste les effets « pots de peinture ».Je ne me met souvent qu’un peu de mascara, et d’eye-liner noir

+ Célébrité sur l'avatar :Erica Durance

IV. HISTOIRE

+ Histoire :
Je suis née, il y as 17 ans de ça maintenant, et je peux vous dire que j'en ai vu des chose, peut-être pas autant, que ma soeur qui as 7 ans de plus que moi, ou mon frère, qui lui as 10 ans de plus que moi, mais j'en ai tout de même vu...
Ca n'as pas l'air comme ça, mais 17 ans dans une vie, c'est beaucoup, surtout quand on est dans une famille comme la mienne.Oh, n'allait pas chercher midi à 14h,c'est une famille normal, avec des haut et des bas, comme toute famille digne de se nom...
J'ai passer mon enfance, dans la meilleure famille, qui soit, enfin pour moi en tout cas, serte je ne vis pas dans le grand luxe, je ne vis pas non plus, dans un taudis, bien au contraire, j'ai été élevé, dans une famille stricte, qui m'as appris les bonnes manières, bien sûr se n'est pas pour autant qu'on avait pas le droit de s'amuser bien au contraire, mais parents on toujours étaient de grand déconnard, qui savait s'arrêter quand il le fallait.
Bien que j'ai 10 ans d'écart avec lui, mon frère, et moi, nous nous sommes toujours bien entendus, il faut dire que toute petite déjà, j'avais un sens de l'humour bien à moi, qui plaisait énormément à mon frère, à cette époque il ne pensait qu'as s'amuser, et ne savait pas encore qu'il allait faire de grande études, pour devenir un des meilleurs avocats de N.Y.
Par contre avec ma soeur, je peux pas dire qu'on s'aime pas, ni qu'on est jalouse, l'une de l'autre, bien au contraire, on s'aime, mais à notre façon.Elle as toujours était concentrer, sur ses études,à 10 ans elle savait déjà ce qu'elle voulait faire, alors que moi je savait a peine compter, bon il faut dire que je n'avais que 3 ans.
J'ai rencontrer ma meilleure amie, à l'âge de 4 ans, d'ailleurs nous sommes depuis inséparables, Haley, voilà comment s'appel ma meilleure amie, nous n'avons il faut le dire pas grand chose ne commun, mais depuis qu'elle ne s'entend plus avec ses parents, on est encore plus proche qu'avant.
J'ai toujours étais une bonne élève, et pourtant,je n'ai jamais rêver de faire de grande études,ma passion à toujours était le chant, à l'âge de 3 ans, je m'amusait à chanter du Barbara Streisand, bon c'était pas vraiment top, il faut dire que Barbara à 3 ans c'est pas ce que chante toute les petites filles de cette âges.
A l'âge de 6 ans, ma mère ma offert des cours de chant, (d'ailleurs j'y suis toujours inscrit), mais c'était pour m'occuper, et profiter à font de ma passion, elle ne pensait pas que je voudrais en faire mon métier.
Elle, elle voulait que je continue mes études en parallèles avec ma passion, pour devenir architecte, allait savoir pourquoi ma mère à toujours voulus que je fasse architecte, serte je sais dessiner, très bien même, et faire architecte, me plait, mais je ne me vois pas faire ça toute ma vie, pourtant, je sais que ma mère, serait fière de moi, si je fessait un métier digne de se nom, et qui fait bien lors des réunions de famille, parce que dire que sa fille est chanteuse, mais qu'elle ne gagne pas bien sa vie, alors que les deux plus grand font des carrière super, dans domaines, assez bien vus il faut le dire, c'est pas toujours le top.
Mais je sais que si je réussis dans cette voix, ma mère seras fière de moi, comme elle là était la première fois que je suis montais sur scène, en attendant je continue mes études, et vais bien tôt rentrer dans une université, pour faire mes études d'architectes.

Je crois que c'est tout ce que vous devez savoir, sur ma vie en famille,e t avec mes amies.
Je vais maintenant vous parler de ma vie amoureuse.
Voilà pas mal de temps maintenant, que je sors avec Logan Thompson.
On as pas de projet d'avenir, on vie au jour, le jour, bien sûr on s'aime, on est pas le couple parfait, mais on est toujours là l'un pour l'autre, et pourtant on est totalement différent.

Voilà je crois avoir fini pour de bon,cette fois, mon histoire est fini, où du moins vous en connaissez le début, je vous laisse de mon clavier, pour écrire une nouvelle page de mon histoire...

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 :17/20

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 18/20

+ Comment avez-vous connu le forum ? :Je sais plus, un partenariat sans doute^^

+ Votre présence sur celui-ci :5/7

+ Autre chose à ajouter ? :Je fais ma présentation à la première personne, mais je fais mais topic à la 3éme....


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Holly Peterson [Terminer] Left_bar_bleue80/100Holly Peterson [Terminer] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Holly Peterson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Holly Peterson [Terminer]   Holly Peterson [Terminer] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:38

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly Peterson

Holly Peterson


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Holly Peterson [Terminer] Left_bar_bleue100/100Holly Peterson [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Je vous le dirais dans 9 mois...
Affinités:

Holly Peterson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Holly Peterson [Terminer]   Holly Peterson [Terminer] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:05

Voilà fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Holly Peterson [Terminer] Left_bar_bleue80/100Holly Peterson [Terminer] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Holly Peterson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Holly Peterson [Terminer]   Holly Peterson [Terminer] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:35

Moi je trouve que ces parfait mais faut attendre la validation des autres admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Holly Peterson [Terminer] Left_bar_bleue70/100Holly Peterson [Terminer] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Holly Peterson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Holly Peterson [Terminer]   Holly Peterson [Terminer] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:45

je trouve aussi que c'est bien, j'apprécie le faîte que tu écrives à la 3ème lors de tes topic, parce que j'avoue que à la 1ère je n'aime pas trop ça xD
tu es validée, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Holly Peterson

Holly Peterson


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Holly Peterson [Terminer] Left_bar_bleue100/100Holly Peterson [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Je vous le dirais dans 9 mois...
Affinités:

Holly Peterson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Holly Peterson [Terminer]   Holly Peterson [Terminer] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Holly Peterson [Terminer] Left_bar_bleue80/100Holly Peterson [Terminer] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Holly Peterson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Holly Peterson [Terminer]   Holly Peterson [Terminer] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:47

Dr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Peterson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Holly Peterson [Terminer]   Holly Peterson [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Peterson [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: Présentations :: :: ! Valided Presentations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser