The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Présentation ((Lauren (Admin) ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
My Présentation ((Lauren (Admin) )) Left_bar_bleue80/100My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty
MessageSujet: My Présentation ((Lauren (Admin) ))   My Présentation ((Lauren (Admin) )) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:10

size=18]I.CARTE D'IDENTITE :[/size]

+ Nom :Parker

+ Prénom :Lauren

+ Surnom :Lau'

+Age :17 ans

+Lieu et date de Naissance :Lauren est né à Denton en Géorgie.Elle a vue le jour le 12 décembre 1990

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : Lauren est le genre de fille a ne jamais avoir le nez dans ces bouquins . Elle préfère de loin faire la fête , boire et ensuite se retrouver dans le lit d'un inconnu . Elle deteste les histoires de toujours , les histoires d'une nuit sont beaucoup plus interessante a ses yeux . Elle est très franche et peut mettre facilement un pain a quelqun si cette personne se fout de sa geule ou bien autre chose . Malgré tout cela , Lauren peut etre une très bonne amie , a qui on peut confier ces secrets . Elle doit l'admettre , Lauren est une pie voleuse , mais elle n'oserais jamais voler un petit copain a l'une de ces amies , c'est contre ces principes ^^ .Rigolotte , et amusante , Lauren est une bonne compagnie enfin mieux vaut etre son amie que son ennemi sinon BANG ;La personne en face d'elle va rester très très très longtemps au sol .^^Elle peut surement paraitre petit fille sage avec aucune puissance dans les bars mais attention les apparences son souvent très trompeuse , elle a de la patate dans les bras la petite Lauren , et surtout elle n'est pas une petite fille sage . Elle a dut avoir au moin 50 histoire d'une nuit , chaque nuit enfaite elle a quelqun de nouveau a ces cotés ^^ . Mais bien sûr cela ne dure qu'une seul nuit ou bien si le fameux garcon a de la chance il a le droit d'avoir Lauren pour lui pendant une semaine ^^ ! LE CHANCEUHH ^^ ! Pour elle le grand amour n'existe pas , c'est simplement quelque chose qui a été inventé pour les conte de fée , mais la vie n'est pas un conte de fée , c'est simplement une réalité , et l'amour n'est pas non plus un conte de fée , c'est un malheur




+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :Lauren a beaucoup de qualité comme elle a beaucoup de défaults.Ces normals puisque tout le monde est fait ainsi.Sa plus grande qualités est surtout d'être a l'écoute de ses amies.Lauren ne sais presque jamais disputé avec ces deux meilleures amies nommé:Lucy et Grace .Elle a aussi pleins d'autres qualités mais si on les nommerait tous,celà serait beaucoup trop long ^^ .Bon maintenant nous somme rendu au d.fault de la jeune blondinette. Ces défaults,ces défaults..mm ..laissez moi le temps de trouver.Elle aen a a pein sauf que parfois elle s'énerve unpeu trop pour un rien et elle est assez baguareuse.Lorsque quelqun dit quelque chose qui ne fait pas son affaire,Lauren pête un cable et ce n'est pas très beau a voir tout sa ^^




III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : Lorsque Lauren était jeune,vers l'âge de 9 ans,Elle pesait unpeu plus de poids que ses amies.Elle a souvent fait rire d'elle a cause de sa et na jamais vraiment eu trop d'amies.Mais lorsque Lauren se mit a grandir,elle pesait environ comme ces amies alors elle se sentait beaucoup mieux dans sa peau.Si nous parlerions unpeu de son visage.Lauren a de beau petit yeux bleu et elle a un jolie regard qui pourrait éluminé toute une pièce.Elle a de beau long cheveux blond qui son presque toujours lisse.Elle a un jolie petit visage ovale et elle a une bouche plutot petite et fine.Elle a de très belle dents d'ont elle prend bien soin.Finalement peut-être que Lauren est jolie...^^

+ Style vestimentaire :Parfois Lauren s'habille normalement comme elle peux s'habiller très classe.Tout celà dépend de ou elle va et surtout de son humeur.Lorsqu'elle ne file pas,celà se voit très bien dans ce qu'elle porte.Lorsque le temps est plate elle porte plutot un jeans et un tee-shirt normal,mais lorsqu'elle sort elle est plutot avec des petites robes ou des jupes et mais souvent de très beau tee-shirt...

+ Célébrité sur l'avatar :Kristen Bell

IV. HISTOIRE

+ Histoire : Depuis sa jeune enfance,lauren vit avec ses deux parents.Elle a toujours été enfants unique et on peux dire que Lauren ne s'en est jamais déplu.Lorsqu'elle avait environ 10 ans,Lauren avait plus de poids que les autres filles de son age et avait fait un voeux de devenir plus belle plus populaire et de perdre tout ces poids en trops.Elle enferma ces voeux avec ceux des meilleures amies d'enfance:Lucy et Grace.Elle avait aussi tous fait le voeux de rester meilleure amies quoi qu'il arrive mais celà ne ses pas trop réaliser.Il ont tous prit un chemins différents dont Lauren qui a finalement réaliser son voeux de perdre tout ses poids en trop de devenir belle et populaire.Maintenant sa mère la déteste car Lauren est beaucoup plus jolie qu'elle.Dans un grand jour pourtant comme les autres.Lauren revue ces deux amies grace et Lucy qui avait pour idée d'aller faire un oyage a Los-Angeles avec un inconnu.Lauren se disait pourquoi pas sa ferait surtout du bien dechanger d'air.Ensuite dans se voyage ou il se passe pleins de chose,Lauren rencontra le beau Nathan.Elle deviendra son amie et de peu a peu ses sentments s'approfondira pour le jeune brun.

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 :euh on peux dire: 17/20

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :20/20 je lA'dore trop surtout le désign ^^

+ Comment avez-vous connu le forum ? :Par Lucy Sullivan

+ Votre présence sur celui-ci :Oh! Tout les jours ..

+ Autre chose à ajouter ? :Euh non pas vraiment sauf que je l'adore ..


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
My Présentation ((Lauren (Admin) )) Left_bar_bleue80/100My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty
MessageSujet: Re: My Présentation ((Lauren (Admin) ))   My Présentation ((Lauren (Admin) )) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:47

Je crois bien que je peux me Validée?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
My Présentation ((Lauren (Admin) )) Left_bar_bleue70/100My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty
MessageSujet: Re: My Présentation ((Lauren (Admin) ))   My Présentation ((Lauren (Admin) )) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:16

heu ouai, je vais te mettre admin, par contre, il faut que tu révises tout le'histoire, j'aime pas trop l'idée de l'aventure (la fusillade ect... xD) est-ce-que tu as lu sa poste-vacant ? parce que dedans tu peux voir où est elle né, et ce n'est pas à New-York xD

évite de trop divaguer et cela ira, voilà je te laisse changer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
My Présentation ((Lauren (Admin) )) Left_bar_bleue80/100My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty
MessageSujet: Re: My Présentation ((Lauren (Admin) ))   My Présentation ((Lauren (Admin) )) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:22

Alors ces mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
My Présentation ((Lauren (Admin) )) Left_bar_bleue70/100My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty
MessageSujet: Re: My Présentation ((Lauren (Admin) ))   My Présentation ((Lauren (Admin) )) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:24

il manque des lignes, mais comme tu es admin, on va dire que c'est OK Very Happy validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
My Présentation ((Lauren (Admin) )) Left_bar_bleue80/100My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty
MessageSujet: Re: My Présentation ((Lauren (Admin) ))   My Présentation ((Lauren (Admin) )) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:46

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Présentation ((Lauren (Admin) )) Empty
MessageSujet: Re: My Présentation ((Lauren (Admin) ))   My Présentation ((Lauren (Admin) )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Présentation ((Lauren (Admin) ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: Présentations :: :: ! Valided Presentations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser