The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 :: Le RPG & Sa façon de faire ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
:: Le RPG & Sa façon de faire :: Left_bar_bleue70/100:: Le RPG & Sa façon de faire :: Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

:: Le RPG & Sa façon de faire :: Empty
MessageSujet: :: Le RPG & Sa façon de faire ::   :: Le RPG & Sa façon de faire :: Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:19

Ce topic à était créer pour que vous sachiez comment marche le forum,

Pour moi, un bon rpg avec le bon contexte doit contenir tout les postes vacants. Alors, ne vous étonnez pas si je ne créer que 15, 20 ou 30 persos, J'aime quand les persos sont en groupe et se connaissent, et non quand ils sont 70 où le moindre topic est prétexte à monter les stats..

(ps : Concernant les persos, j'en rajouterais si je vois que cela est possible)

Je préfère largement les petites ambiances, enfin bref xD Tout ça pour dire l'importance des persos, si vous prenez un perso, j'aimerais que vous le jouiez à fond. Normalement dès qu'on commence à jouer et à se plaire il n'y a pas de problème..

Ensuite viens l'histoire,

il est très important de respecter les histoires, ne devenait pas agressif si la personne est normalement douce .. Je ne veux pas non plus qu'une personne se mette à sortir avec quelqu'un qui ne lui es pas destiné xD j'aime quand les choses sont bien faîtes^^
Je suis très stricte en ce qui concerne tout ça,

Voilà, j'ai terminé mon petit spitch, j'espère que ous aurez compris l'ambiance que je recherche, si vous pensez que vous n'êtes pas en mesure de donner ceci, mieux vaut alors nous quitter..

Bisde à tous Lucy


© The Trip Crossroads
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
 
:: Le RPG & Sa façon de faire ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: Rules & Story ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser