The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

gossipgirl.net

AuteurMessage
Gossip Girl
* Vous m'adorez, ne dites pas le contraire *

Who are you ?
Hummeur:
100/100  (100/100)
Secret: Who am I ?!
Affinités:

MessageSujet: gossipgirl.net   Mar 28 Aoû - 22:46

Avertissement: tous les noms de lieux, personnes et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.

Salut à tous !

Los Angeles, Les Anges, contrairement à ce qu'indique son nom, tous les habitants de cette ville ne sont pas tous digne d'accéder au Paradis.

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet.

Plat de Resistance: L'arrivée des trois meilleures amies à Los Angeles, Lucy, moitié orpheline, petite fille sage et brillante, Lauren, la fille la plus populaire du lycée (après moi bien sûr), qui vit dans un monde de strass et de paillette, et Grace, la rebelle, qui ne peut s'empêcher d'envoyer balader qui se trouve sur sa route ...

Lucy, Lauren et Grace vont elles rester copines ? Lucy va-t-elle enfin trouver sa mère ? Le couple Holly & Logan va-t-il résister à cette virée ? De nouveaux couples vont ils se former ? Gossip Girl ouvre l'oeil, les deux même ; elle vous dira tout ! Et croyez moi, nos quatre cents coups seront tous disséqués, célébrés et exagérés en toute mauvaise foi ici même, par mes soins. Vous ai-je déjà déçus ?

Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres habitants !

Je nous surveillerai tous. Ca va être un été agité. Un été d'enfer. Je le sens.

Affectueusement

Revenir en haut Aller en bas

gossipgirl.net
Page 1 sur 1