The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kee Yai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kee Yai

Kee Yai


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Kee Yai Empty
MessageSujet: Kee Yai   Kee Yai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:43

    I.CARTE D'IDENTITE :

    + Nom : Yai

    + Prénom : Kee'Oxiy [ Kee ]

    + Surnom : Keen, Key

    + Age : 17 ans

    + Lieu et date de Naissance : Pekin - Chine / 12 Octobre 1990


    II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

    + Caractère : Plus joyeuse, tu meurs! Dans le genre "Je vais bien, tout va bien", Kee est la Queen. Elle a toujours été très heureuse, qu'importe l'endroit où elle était. Même si il faut aussi avouer que la vie ne lui a jamais fais perdre le bon sens.
    Cette jeune asiatique a entièrement la tête sur les épaules et un coeur de lion. Il faut aussi avouer qu'au niveau de la matière grise, il y a des hauts et des bas. Intelligente de nature, l'école n'est pas un gros problème, pour la jeune fille. Le seul gros problème, c'est qu'elle parle plus vite qu'elle ne pense, ce qui veut dire qu'elle arrive facilement à vexer les gens sans faire exprès.
    Quand à sa bonne humeur, elle est toujours là, même quand elle est triste. Et oui! Aussi étrange que cela paraisse, Kee a toujours un mot pour rire, même quand elle est seule. Mais surtout, avec les autres, c'est la confiance absolut! Aucun problème ne peut toucher la jeune fille, qui je crois encore à l'étape d'enfant, d'où son caractère très légèrement irréfléchi.
    Normal! L'enfance n'est-il pas le plus beau moment d'une vie?

    + Votre personnage en 3/4 adjectifs : Joyeuse - Amusante - Irréfléchie - Naïve.


    III. DESCRIPTION PHYSIQUE

    + Physique : Et bien... Comme tout premier atout physique, il faut dire que Kee est asiatique. Sa peau est donc beige/ocre et ses yeux bridés. Pas trop tout de même, car elle vient d'une famille mi-chinois, mi-japonaise et enfin, mi-américaine. Et oui! Cela fait beaucoup de signes différents dans son physique.
    Ensuite... Ses cheveux sont châtains clairs, virant étrangement dans le gris. En bref, châtains/gris, laissés longs et libres, avec une frange. Parfois, aussi, elle se teint les cheveux en rous, ce qui lui donne un air touchant et mignon.
    Ses yeux sont marrons, comme pour n'importe quel asiatique. Son nez, quand à lui, est entre le boudiné et le squelletique, car le bout est rond, mais l'os est maigre.
    Pour son corps, Kee est assez grande, dans la moyenne, quoi, pour son âge, et pas vraiment grosse. Plutôt le contraire, même! Kee est très... svelte, disons!

    + Style vestimentaire : Pour le style, Miss Yai est très variée. Elle apprécie très particulièrement le style emo/gothique, qu'elle porte de temps en temps, même si cela est parfois choquant, pour quelques personnes, de voir une asiatique ainsi accoutrée. Mais aussi, et ça, elle le met seulement pour rire, c'est un style à la 100% japonaise : le manga. Et oui! Devenu une mode depuis peu, être habillée comme une héroine de manga est l'un des jeux les plus amusants de la jeune fille. Ainsi, bien sûr, que l'habit traditionnel, qu'elle met par habitude quand elle est chez elle, surtout puisqu'elle aime beaucoup ça!
    Sinon, il arrive aussi qu'elle s'habille normalement, comme toute personne normal, quand elle se balade dans la rue.

    + Célébrité sur l'avatar : Ai Otsuka


    IV. HISTOIRE

    + Histoire : Née dans la capitale chinoise il y a de ça presque 18 ans, Kee est l'avant avant dernière d'une famille nombreuse. Nombreuse au nombre d'enfants, oui, mais aux enfants de qui? Et oui! Car dans la famille Yai, l'adoption avant ses propres enfants. Fille d'une mère au foyer et d'un ingénieur en jeux vidéos, Kee est seulement la deuxième enfant, sur trois, de la famille Yai. Tous les autres -ce qui fait quand même quatre autres enfants- sont tous d'anciens orphelins venant du monde entier recueillis par Monsieur et Madame Yai. Donc, en tout, ils étaient 7 enfants. Enfin... Enfants... Seulement trois étaient encore des enfants, Kee exceptée. Le plus vieux étaient le premier garçon adopté par les Yai. C'était un Américain retrouvé dans la rue par les Yai, qui l'adoptèrent immédiatement. Le second, lui, était mi-Français, mi-Italien. Ensuite, vint la grande soeur biologique de Kee, et enfin, Kee elle-même. Et pour finir, le petit frère biologique chinois et les jumeaux, venant tout droit d'Australie.
    Effectivement, la famille Yai est très diversifiée. Mais cela n'empêcha pas tous les enfants de s'aimer comme de vrais frères et soeurs, depusi toujours. Kee fut tellement proche de son second frère adoptif, le deuxième plus vieux, que tout le monde les appelait les "2 Two K", car son frère se nommait Kevun.

    Se fut au moment de ses 12 ans que la famille Yai déménagea de Chine jusqu'au Japon. Le Japon était le pays natal de la mère de Kee, et c'est aussi pour cela que "Yai" était le nom de jeune fille de la mère de Kee et que, comme le veut la tradition, c'était le nom de jeune fille de la mère qui était prit en nom de famille.
    Pendant donc 5 ans, la famille Yai viva dans une belle maison traditionelle Japonaise sans jamais le moindre problème. Jusqu'au jour...

    Des 17 ans de Kee. Cela faisait seulement 2 mois qu'elle les avait, qu'un gros problème survint. Toutes les économies des Yai avaient mistérieusement disparu et, à cause de cela, les parents ne pouvaient plus assumer leur 7 enfants. Voilà pourquoi, après de très longs au revoir, que 4 des enfants furent "chassés" de leur maison, gardant juste les plus jeunes.

    C'est ainsi que Kee se retrouva ici, cherchant un endroit adéquate pour vivre normalement et bien, et ça grâce à son caractère.


    V. WHAT ABOUT YOU ?

    + Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 16/20

    + Jugez le forum sur une échelle de 20 : 19.5/20

    + Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis partenaire avec le forum [Life In Seattle].

    + Votre présence sur celui-ci : Tous le temps! =) Enfin, presque, sauf quand il y a les cours!

    + Autre chose à ajouter ? : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

    + Clé de validation : The Road Trip


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Kee Yai Left_bar_bleue80/100Kee Yai Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Kee Yai Empty
MessageSujet: Re: Kee Yai   Kee Yai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:32

Euh tu ne peux pas prendre de perso qui ne sont pas dans le sposte-vacants si tu aurais bien regarder tu aurais vu qu'il est interdit d'inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kee Yai

Kee Yai


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Kee Yai Empty
MessageSujet: Re: Kee Yai   Kee Yai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

Oh non!!! Embarassed
Désolée, j'avais absolument pas vu! [Pourtant, je l'ai lu deux ou trois fois le rgèlement... - -" ]

Je fais comment alors, moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Kee Yai Left_bar_bleue80/100Kee Yai Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Kee Yai Empty
MessageSujet: Re: Kee Yai   Kee Yai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:19

Tu n'a qu'à changer de perso et ce n'est pas écrit dans le règlement mais dans la page d'accueuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Kee Yai Left_bar_bleue80/100Kee Yai Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Kee Yai Empty
MessageSujet: Re: Kee Yai   Kee Yai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:16

Limite, tu met son profil dans les pre def, et tu lui rajout quelque "affinités" avec les membres, puis elle peut jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Kee Yai

Kee Yai


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Kee Yai Empty
MessageSujet: Re: Kee Yai   Kee Yai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:28

Je suis vraiment désolée de vous causer autant de problèmes... Embarassed
J'avais pas vraiment regarder la page d'accueil, en réalité! Encore véritablement désolée... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Kee Yai Left_bar_bleue80/100Kee Yai Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Kee Yai Empty
MessageSujet: Re: Kee Yai   Kee Yai Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:13

Bon est-ce que tu veux vraiiment se perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Kee Yai Left_bar_bleue70/100Kee Yai Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Kee Yai Empty
MessageSujet: Re: Kee Yai   Kee Yai Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:36

ah nan désolé, je ne peux pas l'accepter Laughing
j'ai refuser des persos qui s'étaient inscrits en perso libre, alors je ne peux pas t'accepter, mais aujourdh'ui je vais créer des nex post, si tu veux tu pourras en prendre un,
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Kee Yai

Kee Yai


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Kee Yai Empty
MessageSujet: Re: Kee Yai   Kee Yai Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:30

D'accord! C'est pas grave! Razz
Je verrais dans les nouveaux post prédef!

Encore vraiment désolée de vous avoir causer autant de soucis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Kee Yai Left_bar_bleue70/100Kee Yai Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Kee Yai Empty
MessageSujet: Re: Kee Yai   Kee Yai Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:53

lol nan c'est rien, ça arrive tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Kee Yai

Kee Yai


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Kee Yai Empty
MessageSujet: Re: Kee Yai   Kee Yai Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:42

Ah bon?! affraid

Ben, il faudrait peut-être le mettre dans le règlement, ça... ? Non? Ca se lirait peut-être mieux, en gros gras! Razz

J'attend les nouveaux predef avec impatience, maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kee Yai Empty
MessageSujet: Re: Kee Yai   Kee Yai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kee Yai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: Présentations ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser