The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Seule et en pleine réflection... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Watson

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28

Who are you ?
Hummeur:
73/100  (73/100)
Secret: I love him but he doesn't know...
Affinités:

MessageSujet: Seule et en pleine réflection... [LIBRE]   Mar 28 Aoû - 20:20

Emily revenait de chez le médecin, elle avait encore une fois dût faire des test de dépistage pour un cancer. Elle n'en pouvait plus, tout cela lui rappelait trop de souvenirs avec sa mère, et elle commencait vraiment a penser que sa leucémie était héréditaire. Elle n'arrivait pas a en parler a son père, car même si ce dernier était pasteur et qu'il avait l'habitude d'être un confident, Emy avait plus de mal que les autres étant donner que c'était son père... De plus quand il commencait ses grandes phrases et sa philosophie de pasteur, Emy ne pouvait pas rester plus de deux minutes à l'écouter parler. Elle préfèrait de loin les grands espaces calmes, loin de tout...

Elle avait donc décider en sortant de l'hopital, de continuer tout droit en direction des dunes, le seul endroit calme et loin de tout qu'elle connaissait. Elle souriait seule en regardant le paysage, elle pensait a son père qui allait surement être mort d'inquiettude dans quelques heures, car il ne la verrait pas rentrer, et comme il refuse qu'elle ai un portable, il n'aurait qu'une seule solution : appeler la police ! Elle se contentait donc juste de sourire en regardant dans le vide et en essayant de ne penser a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Adams

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Seule et en pleine réflection... [LIBRE]   Mer 29 Aoû - 23:14

Nathan avait passé la matinée a se prendre la tete avec ses parents et oui depuis son retrour de l'internat ou il avait été envoyé lors de ces 11ans contre son grés. Et oui dans la famille Adamas tous les enfants allaient dans l'internat et presque tous avait réussi tous sauf un qui ne veut pas suivre le chemin de ses freres, Nathan veut vivre sa vie et ne pas se prendre la tete. Le hic c'est que ces parents ne sont pas de se point de vue la, et il n'arretent pas de lui prendre la tete, le seul moyen que Ntahan a trouvé a toute ses disputes et prses de tete passé le plus de temps hors de la maison, mais aujourd'hui c'était allé assez loin avec ses parents qui voulait le mettre a la rue pour lui faire comprendre ce qu'était vraiment la vie active, Nathan était parti en claquant la porte, il avit prit la voiture et avait conduit jusqu'a ce retrouvé aux dunes, un endroit qu'il appréciait car c'était calme et il pouvait y réfléchir tranquillement, garant sa voiture en bas il les monta a pied et se retrouva en haut la vue était magnifique et tout ces soucis s'envolait. Nathan regarda devant lui et s'assit il ne se rendit pas compte de la présence de la jeune fille. Son portable sonna et le prénom de l'un de ses freres s'afficha, il regarda le portable et ne bouga plus, il savait que celui ci allait lui faire la lecon et lui demander de revenir mais ce n'est pas ce que voulait entendre Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Watson

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28

Who are you ?
Hummeur:
73/100  (73/100)
Secret: I love him but he doesn't know...
Affinités:

MessageSujet: Re: Seule et en pleine réflection... [LIBRE]   Jeu 30 Aoû - 14:44

Emy n'avait pas tout de suite remarque la présence du jeune homme, il fallait dire qu'elle était tellement plongée dans ses pensées... Elle se mit alors a sursauter quand elle entendit un téléphone sonner, sa première réaction fut de sourire, en maudissant son père de ne pas accèpter qu'elle en ai un. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme, elle ne le connaissait pas. Il n'avait pas l'air de l'avoir remarquer, elle en profita pour l'observer. Il avait l'air un peu rebel dans son style, mais Emy n'était pas du genre a faire des apprioris sur les gens qu'elle ne connaissait pas... Il était plutôt mignon dans son genre, et devait surement avoir le même age qu'elle. Il se contentait de fixer son téléphone portable.

Tu compte répondre ou pas ?!

Elle ne savait pas ce qui lui avait prit de se meller de ce genre de chose comme ça. D'habitude, elle se contentait d'être toute petite et de ne pas se faire remarquer. Surtout que si comme elle le pensait, il était un peu rebel, elle n'avait pas a attendre de lui qu'il soit son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Adams

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Seule et en pleine réflection... [LIBRE]   Jeu 30 Aoû - 18:11

Nathan qui regardait son portable sonnait hésita a répondre puis il entendit une vois feminine lui demander si il allait répondre ou pas, il se tourna vers elele et lu sourit. Il appuie sur la touche rouge de son téléphone et le remit dans sa poche. Ce tourna vers la jeuen fille il dit.

-je suis désolé je ne t'avais pas vue! Je te dérange pas jespere!

Puis Nathan pensa a ce que la jeune fille lui avait demandé il sourit et tout en rangant son portable il dit a la demoiselle.

-non je vais pas répondre!

Nathan en avait marre que ces freres qui étaiet censer le soutenir, se metter toujours du cotré de leur parent c'est vrai quil avait tous les deux une belles carriere et était trés réputé dans la ville alors que lui ne savait pas ce qu'il veut faire il étaot un peu le rebelle de la maison, mais n'allez pas ce rabesser a tout le temps écoutait sa famille il voulait vivre sa vie. puis il resourit a la jeune fille et dit

-Je me suis pas présenté Nathan Adams!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Watson

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28

Who are you ?
Hummeur:
73/100  (73/100)
Secret: I love him but he doesn't know...
Affinités:

MessageSujet: Re: Seule et en pleine réflection... [LIBRE]   Ven 31 Aoû - 23:10

Emily souria, même s'il avait l'air un peu rebel, il était polie, c'était déja un bon point pour lui. Elle ne pu s'empêcher de se demander ce qui le pousser a ne pas répondre au téléphone, ca devait surement être une petite amie en colère, ou un meilleur ami un peu collant, ou alors des parents trop vigilants. Emily ne répondit pas tout de suite a se première question, elle ne savait pas quoi lui répondre en réalité, ca dépendait de ce qui se passait pas la suite. Si il devenait un ami, ca ne le gènait pas, mais si, au contraire, il la contrariait, elle s'en voudrait de ne pas lui avoir dit, qui oui, il la gènait. Mais ca, seul l'avenir le dira. Elle entendit alors son nom, qui ne lui disait vraiment rien, elle se souvint alors qu'il était temps pour elle de parler.

Emily Watson ! Enchantée ! Non tu ne me dérange pas !

Elle venait donc de se lancer dans quelque chose qui devait aboutir sur une amitiè ou bien encore une fois elle s'en voudrait. Elle savait bien que ce n'était pas en discutant quelques minutes avec ce Nathan, qu'elle en ferait un grand ami, mais elle en avait tellement peu, qu'elle ne rattait jamais une occasion de s'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Adams

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Seule et en pleine réflection... [LIBRE]   Dim 2 Sep - 16:46

Nathan aprecia que la jeune fille ne lui dise pas de dégager car il l'a géné, ils ne se connaissaient pas et elle aurait trés bien puis lui dire d'aller ailleur. il lui sourit, Nathan aimait faire des rencontré et faire la connaissa,nce de nouvelles personnes surtout depuis la sorti du pensionnat il y a peu. Son portable resonna cette fois ci Nathan le rit et l'éteind, la jeune fille prénommé Emily devait se poser des questions sur luiet le trouver bizarre car quand on a un portable sa sert a répondre et non a ne rien faire quand on a un appel. Il décida donc de lui dire, tout en lui souriant.

-ca doit te paraitre bizarre que je ne répond pas!

Nathan regarda autour de lui, il apréciat cet endroit pour la tranquillité mais discuter ici était vraiment simpa, d'autant plus que la juene femme avait l'air trés gentil maisun peu perdu cela se voyait sur son visage, il continua.

-ce sont mes freres, et je n'ai pas trés envie de leur parler! Si tu as des freres et soeurs tu peux comprendre?!

Nathan avait besoin de parler a quelqu un d'exteriere a tous ses problemes quelqu un qui ne connaissait pas sa famille, mais il ne voulait pas ennuyer Emilyalors il se tue et attendit de voir ce quelle répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule et en pleine réflection... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et en pleine réflection... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» La seule voie!!!
» nouvelle poudre libre HD
» Vivre seule à deux
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: Les Dunes ::-
Sauter vers: