The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les courses

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Adams

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: les courses   Mar 28 Aoû - 16:13

Malgré les nombreux domestique et serveurs que Nathan avait a sa disposition, il aimait bien trainer dans le centre commercial, cela lui permetter d'etre loin de sa famille ce qu'il cherchait depuis un bon moment. Meme si a l'age de 11ans il avait du aller dans un internat loin d'eux, le retour a la maison ne l'avait pas enchanté de si tot, car malgré le diplome en main Nathan n'est pas forcement un bon élève au plus grand regret de ses parents qui lui rabache sans arret que c'est un bon a rien et qu'il ne reussira jamais sa vie. Et oui avec deux grand frére qui sont devenu trés réputé, les parents pensaient qu'il allait suivre le bon chemin et ben louper car Nathan en a marre de cet situation et de cet pression. Alors il cherche par tous les moyens d'éviter la demeure familliale en allant chez des potes ou passant s journée dehors a trainer, et aujourd'hui il avait envie c'était le centre commercial. le jeune homme était arrivé avec sa voiture décapotable sur le parking et se gara tranquillement il descendit et rentra dans le centre commercial. Il ne cherchait rien en particulier, il marchait tranquillement et ne regardait pas devant lui les yeux regardnt les vitrines d'un maazin de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Parker
Beautiful // Girl
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
80/100  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

MessageSujet: Re: les courses   Mar 28 Aoû - 18:24

Aujourd'hui comme tout les autres jours,Lauren avait envie de sortir de chez elle pour aller faire du bon vieux shopping.Elle était encore dans son lit a se moment même et ne voulais toujours pas se lever.Elle regarda d'un oeil sa garde robe et craqua.Elle se leva vite d'un bon et prit un jeans au hasard et un tee-shirt avec un camisole qu'elle adorait.Sa camisole elle était blanche et son tee-shirt lui était vert a manche trois cart..Après s'être lever et s'être habiller,Lauren devait aller déjeuner.Elle prit vite sur la table en passant un biscuit et le mangea.Ensuite elle prit les clés de sa voiture pour pouvoir la démarrer et aller en route.Sa voiture elle était rouge avec des rayure noir dans le coté.Elle souria en voyant qu'elle était déja arriver ou le centre commercial.Attirer par ue boutique et par une belle robe,Lauren regarda le prix et fit un visage peu bizarre.Elle sortie alors de la boutique pour bousculer un jeune homme qui regardait dans les vitrines...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Adams

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: les courses   Mer 29 Aoû - 22:57

Nathan était toujours entrait de regarder les vitrines et il eu un flash il se souvint de son enfance avant ses 11ans ou lui et un ami était venu pour admirer la belle voiture télécommander, son ami l'adorait et avait completement flacher dessu. Un jour ou deux aprés Nathan l'avait acheté et offert a son ami il avait joué tout un apremidi ensemble. Mais Nathan se souvint ausii que trois mois aprés il avait du rentré a l'internat et avait perdu son ami de vue. c'est vrai qu'il se trouvé devant un magazin de fringue et pas de jouet mais bon. Il sortit de ses pensée quand il se fi bousuler par quelqu'un alors qu'il était a deux doigt de partir. Il leva la tete et dit meme si ce n'était pas ca faute!

-désolé ca va je ne vous est pas fait mal?

Nathan n'avat pas encore levé la tete et n'avait pas vu le visage de la jeune fille. Il avait toujours son regard vers la vitrine, puis il leva les eux et sourit a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les courses   

Revenir en haut Aller en bas
 
les courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage, courses, rangement, paperasse...
» O combien de généraux, combien de colonels, qui sont partis joyeux pour des courses lointaines...
» mes courses Dukan
» Les courses de taxi devront désormais faire l'objet d'une note dès que le prix de la course atteint 25 euros
» 1ères courses "zéro déchet" au supermarché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: Bay Comercial ::-
Sauter vers: