The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête Foraine [Ouvert A Tous!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Fête Foraine [Ouvert A Tous!!!!] Left_bar_bleue80/100Fête Foraine [Ouvert A Tous!!!!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Fête Foraine [Ouvert A Tous!!!!] Empty
MessageSujet: Fête Foraine [Ouvert A Tous!!!!]   Fête Foraine [Ouvert A Tous!!!!] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

Lauren avait entendu parler d'une fête foraine organiser dans le parc d'attraction.Elle ne savait pas si elle allait y aller car si elle y allait sa ferait une histoire de "qu'est-ce que je vais mettre".Lauren se leva pour regarder le temps.Puisqu'elle habitait assez proche elle pouvait voir la grande roue au loin et elle y voyait déja pleins de famille.Elle alla alors dans sa chambre décider ce qu'elle mettrait.Elle sortie une paire de jeans et un chandail plutot normal.Elle n'allait quand même pas aller en jupe pour faire de gros manège.Elle sortie alors de sa maison se dirigeant vers le parc d'attraction.Enfin arriver après temps de marche.Lauren prit un ticket et alla se poser sur un banc unpeu ésoufflé.Elle regarda ensuite tout les manèges et les gens crier,vaumir et s'amuser.Elle vue un stand de barbe a papa.Elle se dirigea vers celui-ci pour aller s'en acheter une jusqua ce qu'elle trébuche a cause d'un petit enfant qui avait fait par exprès.Cela faisait bien rire Lauren jusqu'à ce qu'une grande personne vienne l'aider a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Fête Foraine [Ouvert A Tous!!!!] Left_bar_bleue70/100Fête Foraine [Ouvert A Tous!!!!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Fête Foraine [Ouvert A Tous!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine [Ouvert A Tous!!!!]   Fête Foraine [Ouvert A Tous!!!!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:46

Lia avait attendu ce jour depuis que l'annonce d'une fête forraine avait été faite. Elle avait suppliée ses parents de la laisser y aller malgré qu'elle soit punie. Ils avaient acceptés à condition qu'ils l'accompagnent avec sa soeur. C'était mieux que rien non ? Et puis elle pourrait toujours leur filer entre les doigts à la fête. Pour l'occasion, elle choisit de porter une jupe mi-longue de couleur chocolat, avec une ceinture attachée à ses hanches avec un pull de couleur bleu turquoise qui allait très bien avec sa jupe. Elle enfila des bottines et mit un bandeau dans ses cheveux après les avoir soigneusement coiffait.
Arrivée sur place, elle repéra un marchant de sucreries. Elle s'y dirigea quand son père la rappela à l'ordre.


"Papa, je ne vais pas m'enfuir ! Cette fête n'est pas grande, laisse moi de l'air s'te plaît !"

Elle roula des yeux et soupira. Elle savait que ses parents ne lui faisaient plus confiance depuis son dernier accrochage avec les autorités publiques. Elle allait donc vers ce stand quand elle vit une femme tombait à terre. Elle regarda en direction des ses parents qui la regardaient toujours et leur fit signe d'aller se promener. Elle rejoignit la jeune personne et lui tendit la main pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
 
Fête Foraine [Ouvert A Tous!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: Park Atraction ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser