The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Perdue [Pv Aaron]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Evans

Who are you ?
Hummeur:
80/100  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Mar 28 Aoû - 12:12

Aaron ne fut pas surpris de la réponse de Lia, c'est vrai que c'était nul d'invitée ses parent à des rendez vous. [amoureux Razz I love you ]Aaron ne pourrait donc pas aller au Light House avec la jolie Lia.Il n'y avait pas de solution.

"Et quand est-ce que ta punition est finit?"

Il regarda Lia d'un oeil, et de l'autre la route. Il se rapprocher de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Mar 28 Aoû - 15:08

Lia posa sa tête sur le dossier de son siège, et réfléchit. Elle soupira en répondant :

"Dans deux semaines. C'est trop long !"

Elle fit une moue, et regarda la route au dehors. Elle détestait être punie, mais ça ne l'empêcherait pas de recommencer ses bétises. Elle avait ses raisons, et tant que ses parents ne lui laisseront pas l'indépendance qu'elle demande elle ne cessera pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-island.forumotion.com/index.htm
Aaron Evans

Who are you ?
Hummeur:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Mar 28 Aoû - 15:14

Aaron ne pourrait donc revoir Lia qu'a kla fête forraine, ce qui n'értait déja pas mal, mais bon...

"Tu as encore le droit de recevoir du monde chez toi?"

Dit-il a tout hasard. Il irais à la fête fprraine demain pour éssayer de revoir Lia. Mais ils appro chait du quartier résidentielle. Il pourrait peut être la prendre après ses court et l'emmener voir un café, mais bon...
Lia Stanford

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Mar 28 Aoû - 15:21

Lia regarda Aaron. Il était bien décidé à sortir avec elle à paremment. Elle sourit à cette idée. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'accorche ainsi à elle.

"Si tu connaissais mes parents tu changerais vite d'avis. Ils sont très à cheval sur les principes. Pas de garçon à la maison, même si ce n'est qu'un ami, alors je ne crois pas que tu échapes à cette règle."

Elle fut triste que ça soit comme ça, mais enfin, elle attendrait deux semaines et pourrait ensuite faire ce qu'elle voulait.
Aaron Evans

Who are you ?
Hummeur:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Mar 28 Aoû - 15:40

Il fut un peu triste de cette idée mais ilne déseperas pas. Il la verrai dans deux semaine.

"Bon, bah, je te verrai a la fête forraine ..."

Il sourit quand même .

DSL de la réponse, pas d'inspi
Lia Stanford

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Mar 28 Aoû - 23:42

[Je vois ça ^^]

Lia en avait assez d'être punie, mais c'était la seule façon pour que ses parents comprennent ce qu'elle voulait. Enfin, elle devra patienter encore deux longues semaines avant de pouvoir passer du temps avec Aaron. Elle voyait qu'il était tout aussi déçu qu'elle, si ce n'était plus.

"J'suis vraiment désolée. Mais mes parents sont vraiment exigents. J'ai hâte d'être à la fête !"

Elle lui sourit en les imaginant tous les deux dans les montagnes russes. Ils vont bien s'amuser. Ils arrivèrent dans le quartier de Lia. Elle lui indiqua la maison où elle vivait et soupira arriver devant.

"Est-ce que je peux te poser une question Aaron ?"

Elle jouait avec ses doigts en attendant sa réponse.
Aaron Evans

Who are you ?
Hummeur:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Mar 28 Aoû - 23:56

Les paroles de Lia redonnait le sourire à Aaron. Il s'imaginait en train de donner un nounours qu'il avait gagné a Lia. Mais deux semaines, c'était trop...

"Oh, c'est pas grave, mes parents aussi éxigent de moi de la riguer, mais moi je ne suis pas tout le temps puni."

Il dit ca avec un petit rire, tout en garant la voiture devant chez Lia.

"Moi aussi., ce serat bien^^.Bien sure que tu peux me poser une question."

Lia Stanford

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Mer 29 Aoû - 0:10

Lia sourit à Aaron, elle lui rétorqua en le regardant du coin de l'oeil :

"Oui mais toi tu es majeur, alors ça passe mieux."

Elle jouait toujours avec ses doigts et se décida à poser sa question. Mais avant, elle regarda sa maison, personne ne la regardait, elle fut soulagée.

"Est-ce que tes parents t'ont laissé ton indépendance quand tu étais encore mineur ? J'veux dire, ils te laissaient vivre ta vie ?"
Aaron Evans

Who are you ?
Hummeur:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Mer 29 Aoû - 0:13

Aaron n'eu pas besoin de réflechir, savait ce qu'il devait dire.

"Ils voulait même que je leurs "lache une peu les baskets". J'était toujours à leurs demander si pouvez faire ci ou ca!"

Il sourit. en diisant::

"Pourquoi est-ce que tu me demande cela?"
Lia Stanford

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Mer 29 Aoû - 0:21

Lia poussa un long soupir. Si seulement ses parents étaient comme ça. Elle releva la tête vers Aaron et lui répondit :

"Tu en avais de la chance ! Ba parce que les miens sont tous le contraire. Ils me posent des tas de questions sur moi, mes amis, mes sorties... Je n'ai pas de vie privée et quand je montre mon désaccord ils me punissent !"
Aaron Evans

Who are you ?
Hummeur:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Mer 29 Aoû - 12:30

Aaron comprit la situation de Lia, ses parets était trop protecteur, et croyait que privée Lia de sortie l'empecher de faire des bêtises.

"C'est parce qu'ils croient qu'ils te protègents en faisant ca. Ils t'aiment et te le montre comme, en essayer de t'éviter les calvères. Il croit que c'est bon pour toi, même si c'est faux...Ce n'est pas leur faute, c'est, comment dire, leurs amours parentals... Tu devrais éssayer d'en parler sérieusement avec eux, sa les aideraent peut être à te rendre ta liberté..."
Lia Stanford

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Mer 29 Aoû - 16:35

Lia sourit à ce que Aaron lui disait. Elle savait qu'il n'avait pas tort, mais cette situation lui gachait réellement l'existence. Elle avait beau déjà avoir parler des dizaines de fois de ça avec ses parents, ils ne voulaient pas l'écouter ni la comprendre. Elle jetta un nouveau coup d'oeil à la façade de sa maison, et rétorqua :

"J'ai déjà essayé, ils ne veulent rien entendre. Mais bon, dans un an je serais majeure et là ils seront obligés de me laisser vivre ma vie."

Elle voulait que sa dernière année au lycée se termine rapidement pour qu'elle puisse enfin faire ce qu'elle voulait. Elle se détacha alors, et reposa son regard sur Aaron.

"Je crois que je vais rentrer, avant qu'ils nous voyent et s'imaginent un tas de trucs."
Aaron Evans

Who are you ?
Hummeur:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Jeu 30 Aoû - 13:12

"Ok, bon bah, a demain à la fête foraine j'esperes."

Il sourit et il fit la bise à Lia.

"J'éspere que tes problèmes avec tes parents vont s'arranger, car je suis très impatient de t'emmener dans ce restaurant, il est quatre étoil à ce qu'on dit."

Il sourit, tout simplement...

[dls, les fin de sujets, c'st pas mon truc...]
Lia Stanford

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   Jeu 30 Aoû - 14:46

Lia avait hâte d'être le lendemain. Elle espèrait que ses parents lui laisseraient un peu de liberté pour qu'elle puisse rester avec Aaron. Elle lui fit la bise et sourit. Elle sortit de la voiture et se retourna une dernière fois avant de fermer la porte :

"A demain Aaron."

Elle monta les marches du palier et ouvrit la porte sans faire trop de bruits. Elle monta directement dans sa chambre, ne voulant pas voir ses parents. Ils l'avaient trop fait souffrir pour ce soir, elle ne souhaitait pas gâcher la merveilleuse rencontre qu'elle venait de faire. Lia se laissa tomber sur son lit, et ferma les yeux.

[Topic Terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue [Pv Aaron]   

Perdue [Pv Aaron]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2