The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aaron Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Aaron Evans Left_bar_bleue80/100Aaron Evans Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Aaron Evans Empty
MessageSujet: Aaron Evans   Aaron Evans Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:30

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom :Evans

+ Prénom :Aaron

+ Surnom :Girl Powa' (J'ai mis a cause de sa sensibiliter...]

+Age :18 ans.

+Lieu et date de Naissance :13 Juillet 1989, a Hamilton en Géorgie.

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [8 lignes minimum]Aaron Evans... Si on, devait lui remettre prix dans sa vie, sur ca personalittée, ce serait celui du garçon le plus, le plus sensble, le plus aimant, toujours là quand on as besoin de lui. Ce garçon aux coeur ouvert et dont la sensibiliter est touchante ne laisserai jamais quelqu'un tomber, il n'est pas du genre à dire "Oki, oki, tu as de 'blem, mais j'ai une chose à faire, a plus." Non, lui, on pourrait l'appeller "Mr. Je m'occupe que des autres, mais pas de moi. Quand vous déprimer, que vous souffrez, il n'as qu'une seule méthode pour vous guérir, ses mots, depuis qu'il sait parler, ce jeune homme à toujours su trouver les mots en mesure de la situacion. Quand vous serait avec lui, vous ne le verrai jamais parler de lui, il ne pense qu'aux, et dans ce monde, c'est une qualité rare, il pourrait soufrir, déprimer, personne ne le saurait car, il refoule ces sentiments pour le bien des autres, et ca, c'est un caractère bien trop amical...

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Gentil, attentionné, confidents, et discret.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [8 lignes minimum] Une déscription de son physique n'est pas trop difficile, c'est même simple, en quelque mot, je dirait C'EST UN BO GOSS, bien sûre, pas le plus du monde, mais il a de quoi épater quelque filles.Pourtant trop modeste, il ne s'avantage par son phisyque, il ne fait pas de musculation, et pratique pas énormement de sports, mais il est attirent. Ce qui le rend beau, c'est son regard vagabond et sa tignassedee fauve, c'est classique, mais ca lui va si bien, il est est simplement craquant. Ses cheveux, il les doit à son père qui, lui aussi était dotée d'une tignasse folle, en plus, père et ils sont daccord, c'est unhistoire de famille...Son regard, c'est un cadeau de samère, des yeux bruns, profond, où l'on peut percer quelque pensée...En bref, tout chez lui est une histoire de famille...

+ Style vestimentaire :Classique, assez fantaisiste, pour les tee shirt.

+ Célébrité sur l'avatar :Jared Padalecki


IV. HISTOIRE

+ Histoire : [15 lignes minimum]Aaron Evand est comme on pourrait dire peureux, mais au sens figurée, il veux changée de vie, mais c'est comme si une force imaginaire l'en empêcher, l'interdiser de partir autre part que de Hamilton, ville où il a toujours vécu avec Dean Hamilton, son meilleur amie, un amie qui reconce au luxe de la richesse, toujours le ballon dans les mains.C'est entre eux que ces jeunes gens passèrent les meilleurs de leur vie.Aaron ne passer pas tout ces moment avec Dean, il aimait aussi être avec son père.Son père étant agriculteur, il l'aidait souvent à s'occuper du bétail, ils possédait, des vache, des lapins et un chat que Aaron "entretenait" avec plaisir.Aaron aimait aussi s'amuser, faire la fiesta, mais il n'as pas vraime participer à des fêtes de ce titres.Un jour, sa sensicbiliter fut preuve d'utiliter, sa mère atteinte d'une maladie grave dont il pouvait pas finanbcer l'opération vint lui parler et résultat à la fin, il peuler bras dans les bras. Et sa mère trouva la force de lutter et de résicter à la maladie!Depuis, A1aron eut d'autre rêve qu'il partager avec Dean, partir d'Hamilton, quittée leur petite ville monotone pour vivre leur rêve, connaitre l'aventure du voyage...Ce rêve' est près de se réaliser, mais il reste à Aaron de vivre une autre avanture, celle d'un homme et d'une femme, l'amour...

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 :Je dirais 17/20.

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :19/20.

+ Comment avez-vous connu le forum ? :Par Sarah.

+ Votre présence sur celui-ci :Je pense a peu près tout les jours.

+ Autre chose à ajouter ? :non ^^, si pour Dean, fait toi vite validée, qu'on puisse RP!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Aaron Evans Left_bar_bleue70/100Aaron Evans Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Aaron Evans Empty
MessageSujet: Re: Aaron Evans   Aaron Evans Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:34

Eh bien c'est bon, il n'y a rien à dire, je te valide, tu peux jouer
Bienvenue Aaron!
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Aaron Evans

Aaron Evans


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Aaron Evans Left_bar_bleue80/100Aaron Evans Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Rêve d'une famille...
Affinités:

Aaron Evans Empty
MessageSujet: Re: Aaron Evans   Aaron Evans Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Burton
Life is Fight

Haley Burton


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Aaron Evans Left_bar_bleue90/100Aaron Evans Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Affinités:

Aaron Evans Empty
MessageSujet: Re: Aaron Evans   Aaron Evans Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:03

Bienvenue Aaron Very Happy
Cool que tu te sois finalement inscrit Wink
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://one-three-hill.jeun.fr/
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Aaron Evans Left_bar_bleue80/100Aaron Evans Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Aaron Evans Empty
MessageSujet: Re: Aaron Evans   Aaron Evans Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:13

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Austin

Chelsey Austin


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Aaron Evans Empty
MessageSujet: Re: Aaron Evans   Aaron Evans Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:03

Bienvenue bo gars!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Evans Empty
MessageSujet: Re: Aaron Evans   Aaron Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+]aaron[+]evans[+]@hotmail.fr
» Perdue [Pv Aaron]
» Ouverture [ PV - Aaron ]
» Au parc. [Dean et aaron.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: Présentations :: :: ! Valided Presentations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser