The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Se Promène [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Se Promène [LB] Left_bar_bleue80/100Se Promène [LB] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Se Promène [LB] Empty
MessageSujet: Se Promène [LB]   Se Promène [LB] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:52

Lauren adorait se promener a travers tout ces plantes et ces petits animaux.Ce matin,lorsqu'elle s'était lever,Lauren avait tout les cheveux en batailles.Elle est aller dans sa petite salle de bain près de sa chambre et a prit une brosse et un fer a lissé pour que ces cheveux devienne finalement bien droit.Ensuite elle s'était diriger vers la cuisine pour aller prendre un bol de céréales pour le petit déjeuner.Elle est alors aller après dans son salon et elle a regarder par le fenêtre pour ensuite constater qu'il faisait beau et chaud.Elle alla alors se mettre une petite robe simple d'été et est ensuite sortie dehors.ces alors a ce moment qu'elle ces ramasser ici dans la forêt a enlever les branches d'arbres qui était dans son passage et qui les empêchait d'avancer.Après avoir tout traverser les plantes elle y vit un gros soleil.Elle tenta de s'approcher mais elle bouscula quelqun sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Austin

Chelsey Austin


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Se Promène [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [LB]   Se Promène [LB] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:17

La jolie rousse c'était réveillée au lumière d'un soleil radieux. Elle n'avait rien de planifier pour cette journée et ne voulait surtout pas la passer enfermer chez elle. Et comme tout le monde était occupée elle prit une douche en attendant que quelqu'un décide de se manifester. Après sa douche elle n'avait toujours pas personne qui l'avait contacté et l'appartement était vide alors elle se sécha les cheveux puis essaya de choisir comment elle allait s'habiller. Elle se décida enfin à mettre un mini-jeans et un chandail à bretelle de couleur aqua. Elle se releva des cheveux sur la tête et les attacha sur sa tête puis elle se fit une queue de cheval avec sa magnifique chevelure rousse. Après elle se prit un sac en bandoulière et y mis une bouteille d'eau, son cellulaire, un gloss et son appareil photo. Chelsey barra la porte d'entrée et se dirigea vers la forêt, le seul endroit ou elle se disait qu'elle allait sentir qu'elle était dans la nature. Elle arriva à la bordure de la forêt et s'y aventura. La jeune fille marcha pendant un bon 20 minutes avant de s'arrêter pour regarder une fleur qui lui avait tapper dans l'oeil. Elle s'agenouilla pour la sentir et quand elle se releva une fille la bouscula.

- Aouch...Euhh...Désolée, je croyais être seule!

Elle sourit à la jeune fille qui l'avait bousculé. En fait elles s'était toute deux un peu frapper mais elle se sentait coupable. L'autre ne devait pas l'avoir vu puisqu'elle était en train d'admirer la jolie plante.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Se Promène [LB] Left_bar_bleue80/100Se Promène [LB] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Se Promène [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [LB]   Se Promène [LB] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:39

Lauren venait de bousculer une jeune fille et elle sa sentait afreusement mal.Elle essaya de lui sourire pour paraître unpeu plus amical.Elle regarda ensuite la jeune rousse et l'aida a ramsser tout les chose qui était sortie de son sac.Lorsqu'elle l'avait bousculer la jeune fille vait échapper son sac et celui-ci s'avait ouvert.Elle laida a tout ranger en lui disans:

"Euh..Oh! je suis vraiment dans la lune parfois..Je suis vraiment de vous avoir bousculer!"

Dit-elle sur un ton plutôt désoléElle regardait ensuite toute les fleurs autour d'eux et pour ce fair epardonner,elle en arracha une et la donna a la jeune fille qu'elle avait bousculer.Elle lui dit ensuite:

"Tiens sa ses pour me faire pardonner!"

Dit-elle en lui tendant la fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Austin

Chelsey Austin


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Se Promène [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [LB]   Se Promène [LB] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:18

Chelsey n'avait pas l'habitude d'être aussi tête en l'air mais elle n'avait pas penser que d'autre personne aurait passer par ce chemin la même si c'était un chemin que devait surment utiliser beaucoup de randonneur. Elle se mis à genoux pour ramasser les trucs qui était tomber de son sac et la jeune blonde qui était devant elle l'aida. Après elle ferma la fermeture éclair de son sac comme ça si il se passe un autre événement du genre, ses choses sont en sécurité. Chelsey écouta la jeune fille pusi quand elle arracha une fleur et qu'elle lui donna, la jeune fille la prit et la sentit. Ça sentait vraiment bon! Ce qu'elle adorait dans la forêt c'était l'odeur de toute les plantes qui s'y trouvaient.

-Ohh merci, c'est vraiment très gentil!

Elles étaient là toute les deux à s'observer. Qu'est-ce qu'on pouvait dire à une fille que vous avez bousculer EN PLEINE FORÊT? Bon se présenter ça serait déjà bien. Elle croyait avoir déjà vu Lauren quelque part ou peut-être qu'elle se trompait totalement.

- Je m'appelle Chelsey Austin, tOi?

Peut-être que si elle lui disait son nom, ça lui dirait quelque chose ou peut-être que Chelsey c'était complétement tromper et qu'elle ne la connaissait pas. Mais de toute façons se présenter était un signe de politesse non?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Se Promène [LB] Left_bar_bleue80/100Se Promène [LB] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Se Promène [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [LB]   Se Promène [LB] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:41

Lauren entendu la jeune fille devant elle se présenter.Chelsey Austin.C'était jolie comme nom mais cela ne lui disait rien.Pour paraître unpeu plus poli Lauren devait elle aussi se présenter.Elle tendit alors la main a son interlocutrice et lui dit avec un petit jolie sourire en coin :

"Moi c'est Lauren...Lauren Parker!"

Lauren resta planter la avec son jolie petit sourire en coin en attendant que la jeunne Chelsey serre sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Austin

Chelsey Austin


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Se Promène [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [LB]   Se Promène [LB] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:52

Quand Lauren se présenta à son tour, Chelsey lui serra la main. ELle s'était trompée car se nom ne lui disait rien du tout. Bon c'est vrai qu'elle ne venait pas d'ici et que depuis leur arrivée elle n'avait pas vraiment rencontrée grand monde. Elle était surtout avec Christina, Dean et Aaron. C'est plus facile de sortir avec des gens qu'elle connait depuis un moment.C'était bizzare que Christina ne l'aille pas contacter aujourd'hui. D'habitude dans ces températures, elles vont à la plage ou elles passent juste du temps ensemble. Elle a surment décider de passer du temps avec le beau Dean. Chelsey était encore dans la lune quand elle revint sur terre elle vit Lauren qui était toujours devant elle. Elle ne devait surment pas avoir remarquer que celle-ci avait eu une sorte de déconnexion car ça n'avait pas durer longtemps.

-Euh...Alors est-ce que tu viens de Miami?

Elle avait besoin de connaître les bons endroits de Miami. Elle en conaissait déjà quelques uns parce que ça fesait déjà un moment qu'elle habitait ici mais quand même elle n'avait pas tout vu alors peut-être que si Lauren était de Miami elle pourrait lui conseiller des endroits à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Se Promène [LB] Left_bar_bleue80/100Se Promène [LB] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Se Promène [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [LB]   Se Promène [LB] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:27

Luren sépara alors sa main de celle de son interlocutrice lorsqu'elle lui avait serrer la main.Lauren n'avait jamais vue cette jeune femme au paravant.Peut-être qu'elle était nouvelle ici mais quand même ,Lauren l'était elle parce qu'elle ne venait pas d emimai mais plutot de la Géorgie.Depuis Lauren ne connaissait seulement Grace et Lucy.Elle ne les avait pas revue depuis ce temps.Elle aurait bien aimer les revoir puisqu'elle était meilleure amies.Elle aurait bien aimer pourvoir les revoirs mais elle ne savait même pas si elle avait envie de faire quelques chose aujourd'hui.Elle avait surment quelques chose d'autres a faire de beaucoups plus importants.lauren sortie alors de ses pensées et se mit alors a regarder Chelsey.Elel avait été quelques instant dans la lune mais lorsqu'elle entendit Chelsey parler elle revenu sur terre et lui répondit ensuite:

"Non moi je viens de la Géorgie et toi?"

Au début ,Lauren s'avait unpeu perdu.Elel n'avait pas visiter tout les endroit et il y en avait surment pleins d'intéressant alors si la jeune femme devant elle habitait ici depuis longtemps peut-être qu'elle pourrait visiter quelques endroits ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Austin

Chelsey Austin


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Se Promène [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [LB]   Se Promène [LB] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:43

CHelsey espèrait que Lauren vienne d'ici pour lui faire visiter la place mais on dirait que tout comme elle, c'était une petite nouvelle. La géorgie? Chelsey n'y était jamais aller mais en avait entendu parler. Lauren lui demanda de ou ELle venait, elle n'aimait pas vraiment penser à Hamilton. C'est vrai qu'elle adorait cet endroit mais elle détestait penser à sa mère et son fiancé.Ça l'énervait car elle les revoyaient lui dire qu'elle n'était qu'une petite menteuse. Sa mère...L'être qu'elle aimait le plus sur terre avait osée lui dire ça, elle qui avait l'habitude de l'appeller mon petit ange.

-Je viens d'Hamilton, tu connais?

Hamilton n'était inconnu mais peuit-être que Lauren ne connaîssait pas cet endroit. Chelsey prit une grande bouffée d'air pour oublier la scène qui trottait dans sa tête. Elle voulait oublier le passer. L'odeure qui était dans la forêt était tout simplement magique, elle pouvait la relaxer et ça sentait tellement bon qu'elle ne s'en fatiguerait surment jamais. D'habitude les filles n'aiment pas vraiment la nature mais Chelsey avait toujours aimer se promener dans les bois avec toute ses plantes, ces petits animaux. TOut était calme dans la forêt et ça avait un effet rassurant. Elle ne se sentait pas en danger. Elle trouvait ça cool de trouver une fille qui aimer se promener dans les bois comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Se Promène [LB] Left_bar_bleue80/100Se Promène [LB] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Se Promène [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [LB]   Se Promène [LB] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52

Pourtant Lauren elle adorait la forêt.Dans son ancienne ville elle allait faire du camping avec sa mère et son père mais sa c'était aussi avant qu'elle parte et que sa mère commence a la détester.Lauren n'a pas vraiment eu non plus une enfance comme les autres.Elle voudrait tout oublier mais c'était assez difficile.Elle sortie alors de ces pensé respirant la belle odeur de la nature qu'elle adorait temps.Elle se sentait plutot bien en pleins millieu d'une foret ce qui était plutot bizarre.Elle souria finalement a la jeune fille avant de lui dire:

"Oui je connais c'était tout prêt de où je vivais!"

Lauren trouvait sa unpeu étrange de retrouver des gens qui habitait près de chez elle.Elle aussi avait du avoir des conflits avec sa famille ou quelque chose dans le genre.Elle s.assoya alors en indien en attendant que la jeune filel devant elle propose quelque chose d'autre a faire de plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Austin

Chelsey Austin


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Se Promène [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [LB]   Se Promène [LB] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:49

Chelsey sourit quand Lauren dit qu'elle connaissait car c'etait proche de ou elle vivait. A y penser c'est vrai que Hamilton était assez proche de la Géorgie. Elle n'y avait pas vraiment réfléchis.Quand la jeune blonde s'assit par-terre en indien Chelsey fut un peu surprise. Elle aimait la nature mais pas au poin de s'asseoir par-terre là ou tout les insectes se cache. Elle et son horreur des insectes! On aurait dit que Lauren attendait quelque chose d'elle comme si c'était à elle de lui dire ce qu'elles devaient faire.

-Euhh...alors...

La belle rousse n'avait aucune idée de quoi dire alors c'était tout ce qui était sortit et comme elle ne voulait pas rester silencieuse elle avait parler, même si ce qu'elle disait n'était pas très intéressant. Elle essayait de penser rapidement à quelque chose d'intelligent à dire.

-Euh...Alors qu'est-ce que tu es venue faire ici?
Bon pas plus intelligent mais au moins elle parlait pas comme Lauren qui avait décider de s'asseoir en silence. On dirait que c'était Chelsey qui devait tout faire le travail. Bon qu'est-ce que quelqu'un peut venir faire dans une forêt? Bon une randonner, ceuillir quelque chose...En fait il y avait quelques réponses possible alors ça question n'était pas siii stupide que ça.

hj: Pas d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Promène [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se Promène [LB]   Se Promène [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Promène [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: La Forêt ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser