The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 <<Baby Love... [Landon & Lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Linley

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
60/100  (60/100)
Secret: Nothing... I'm perfect -__-'
Affinités:

MessageSujet: <<Baby Love... [Landon & Lucy]   Mer 22 Aoû - 17:30

Grace devait se faire de l'argent. C'était une qestion de vie, ou de mort. Elle n'était qu'une simple étudiante, et elle ne roulait pas sur l'or. Quant à demander de l'argent, c'était tout simplement impossible car ils étaient aussi riches que Grace...
C'était donc mort.

Après avoir parcouru la ville, la jeune fille s'arrêta devant un café. Elle s'assit à une table, commenda, et attendit qu'on la serve.

Quelques minutes plus tard, Grace sirotait son cappuchino tandis que d'autres personnes affluaient de plus en plus. Elle sortit son porte monnaie, et chercha de l'argent pour payer son café... Sa voix résonna dans tout le café.

C'est pas vrai !

Elle n'avait pas un rond. Elle n'avait strictement rien. Elle avait 5 centimes, puis le vide total dans son porte monnaie. Elle regarda sa tasse de café, elle avait tout bû... Comment allait elle faire ? Elle se mordit la lèvre inferieure, s'attendant à être virée avec un coup de pied aux fesses.
Alerté par les cris de Grace, le patron vint la voir et lui demanda ce qui sa passait. May le regarda, complêtement paniquée. Elle se lança:

Je n'ai plus un sou sur moi... Je n'ai pas de quoi payer, je suis désolée.

Et elle l'était sincèrement. Quelques têtes commençaient à se tourner vers elle, et certains avaient des regards bourrés de pitié. Mais à la plus grande surprise de Grace, le patron eu un énorme sourire et attrapa doucement son bras, d'un air compatissant.

-"J'ai une idée..."

Grace, qui commençait à croire qu'il lui faisait des avances, vit le patron ordonner au serveur de venir et de donner un micro à "La petite dame". C'était quoi cette merde ? Mais où elle était tombée ? Elle adressa un regard interrogatif au patron, et il lui dit calmement:

-"Vous savez chanter ?"

Et là, Grace répondit en toute sincérité:

Non.

[...]

Grace était sur la petite scène du café. L'ambiance était vraiment bonne, et toutes les têtes étaient tournées vers Grace qui dégluttit avec difficultés. La musique commença, Grace n'arrivait pas à prononcer un son. Là, tout de suite, maintenant, elle allait faire un infarctus devant toutes ces personnes, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Au bout de trois fois, elle réussit à chanter...

Baby Love...

Et elle chanta... Ce n'était pas une star, mais ce n'était pas terrible non plus. Au fur et à mesure qu'elle chantait, elle se décoinca un peu, pour finir parfaitement à l'aise. Réalisant ce qu'elle avait fait, elle équarquilla les yeux et pria pour qu'une force superieure la sauve et que personne qu'elle ne connaisse ne soit là. On voyait bien qu'elle n'avait pas un talent inné pour le chant, mais elle se débrouillait. Il y avait eu deux ou trois fausses notes seulement... Elle descendit de l'estrade, et ses jambes réussirent à la porter jusqu'a une table et elle s'assit. Le patron arriva, l'air s'atisfait et lui tandit un billet de 100$.
Grace, encore sous le choc remercia mille fois le patron, et recommanda un café, qu'elle pourrait payer cette fois...

_________________
Just Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Sullivan
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

MessageSujet: Re: <<Baby Love... [Landon & Lucy]   Mer 22 Aoû - 18:49

Lucy venait de rendre ses derniers livres, elle l'étaient l'une des dernières élèves à les avoir lu pour leurs test de fin d'année, on venait de lui rendre le billet de 20 dollars donnée pour la caution, lucy tripotait le billet dans sa poche quand elle passa devant le King of Coffee, maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait jamais vraiment pris le temps de prendre un café, soit elle entrait pour prendre à emporter, les fois où elle le faisait ,assez souvent elle baissait la tête pour ne pas croiser trop d'élève imbus de leurs personnes,

mais, les cours enfin terminée, et les vacances commençait, elle pouvait bien se permettre ça, elle s'approcha de la porte et se cogna contre quelqu'un qui voulait entrer en même temps qu'elle


Aie !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetripcrossroads.1fr1.net
Landon Carter

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
85/100  (85/100)
Secret: Si je le disais, ça ne serait plus un secret!
Affinités:

MessageSujet: Re: <<Baby Love... [Landon & Lucy]   Mer 22 Aoû - 20:01

Cela faisait un bon moment déjà que Landon était dans la rue, les pensées fixées sur certaines choses qu'il voulait régler avant de se lancer définitivement dans "son projet".
Du café devant lequel il se tenait, une jolie voix se portait jusque l'endroit où il se trouvait. Un bar genre karaoké? Il lui était arrivé de venir prendre un café de temps à autre dans cet endroit, mais il n'y était jamais resté bien longtemps et il n'avait jamais assisté à un spectacle de ce genre. C'est donc intéressé qu'il décida d'entrer, après tout, prendre un café n'aurait pas été de refus non plus en ce moment précis.

Alors qu'il marchait tranquillement vers l'entrée du bar, il percuta une jeune fille brune qui devait être à peine plus jeune que lui, et qui lâcha un "Aïe" en même temps que le jeune homme se frottait le bras. Il lui fit un petit sourire embarrassé.


"Désolé, je regardais pas devant moi..."

Il ouvrit ensuite la porte pour la laisser passer et entra à sa suite. La table voisine à la fille à la jolie voix... Qu'il connaissait effectivement. C'était Grace, il l'avait rencontrée il y a quelques jours et elle lui avait demandé si elle pouvait aller en Californie avec lui. Chose qu'il avait accepté même s'il ne la connaissait pas vraiment. Pourquoi? Il ne savait pas trop, mais une personne en plus dans sa bagnole ne pouvait pas faire de mal. Elle semblait un peu secouée, mais Landon était loin de se douter que c'était l'artiste d'il y a quelques minutes... Il adressa un petit signe de tête dans sa direction puis regarda de nouveau la jeune fille qu'il avait bousculée.

"Ca va aller? Je peux t'offrir un verre pour me faire pardonner si tu veux..."

Landon avait choisi de tutoyer la jeune fille, non pas parce qu'il se sentait trop à l'aise avec elle, mais tout simplement parce qu'elle semblait avoir le même âge que lui et qu'il ne voulait pas lui donner l'impression qu'elle était vieille en la vouvoyant. D'ailleurs, si ce n'était pas une question de respect pour l'âge de la personne d'en face, il n'aimait pas vouvoyer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-used-to-be-friend.forumotion.com
Lucy Sullivan
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

MessageSujet: Re: <<Baby Love... [Landon & Lucy]   Mer 22 Aoû - 20:15

Lucy s'était cogné contre un jeune homme qui avait à peu près son age, du moins s'est ce qu'elle aurait dit en le voyant, en se cognant elle avait levait la tête et vit le sourire d'un blondinet tout embarassé, lucy baissa les yeux, esquissa un sourie et entre, il lui avait gentiment donner son tours, elle était rentrer en roulant des yeux, des situations comme ça, cela lui arrivait souvent, elle se frotta le front et vit une jeune fille, blonde, au trait finds, et souria dans sa tête,

Grace Linley était entrin de sourire devant son café, elle avait l'air contente, et lucy ne lui avait pas parlé depuis quelques années déja, les 2 jeunes filles se lançer du regard quelques fois, mais ça n'allait jamais plus loin, elle entendit une autre voix lui parlait et se retourna, le garçon semblait vouloir se faire pardonner, mais bon, lucy n'aimais pas trop ce genre, elle n'avait pas une grande expérience des garons, mais offrir un café en disait déja assez long, elle le regarda et dit d'une voix bête,


Nan, merci c'est gentil, mais..

lucy grinça des dents et éssaya de sourire en même temps,

je suis attendu, par.. une amie,

elle lui montra un de ses plus beaux sourire, se retourna, et marcha comme un soldat vers Grace, elle arrive devant elle, et s'assit devant sans rien dire..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetripcrossroads.1fr1.net
Grace Linley

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
60/100  (60/100)
Secret: Nothing... I'm perfect -__-'
Affinités:

MessageSujet: Re: <<Baby Love... [Landon & Lucy]   Mer 22 Aoû - 20:15

Grace était on pouvait dire, en état de choc. Jamais dans sa vie elle n'avait chanté, sauf sous la douche. Là, en quelques minutes elle avait senti le sol se dérober sous ses pieds, prête à mourir devant tous ses gens. Grace avait encore les joues rouges, et elle sentait qu'elle bouillonait de l'interieur. Elle but une gorgée de son café, les yeux dans le vide, et elle crût reconnaitre au loin la voir de Lucy. Cependant, elle ne fit strictement rien, toujours en train de se remémorer la scène qui venait de se passer. Cependant, elle avait gagné de l'argent, et pas qu'un peu. 100$ ! Elle était carrément aux anges, même si elle ne réalisait pas tout.

Elle entendit Landon leur "chauffeur" se confondre en excuses auprès de Lucy, et elle daigna enfin de lever la tête vers eux. Elle ne savait pas si ils l'avaient vu, et étant donné qu'elle venait de se donner en spectacle, elle n'était pas super emballée à l'idée de faire "coucou" de la main dans le vide pendant trois plombes. Elle s'apprêtait à boire une ultime gorgée de café, quand elle se rendit compte que sa tasse était vide. Elle grommela un truc dans le genre "Et merde...", et posa sa tasse le plus calmement possible sur la table.

Elle aurait bien recommandé un café, mais si elle continuait, elle allait s'intoxiquer à la cafeine. Et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Elle décida d'avoir l'air un peu plus gaie si elle ne voulait pas que les autres s'inquiètent, et elle colla un sourire sur son visage, comme par enchantement. Elle était toujours un peu pâlichone, mais c'était déjà ça.

_________________
Just Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Sullivan
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
70/100  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

MessageSujet: Re: <<Baby Love... [Landon & Lucy]   Jeu 23 Aoû - 11:27

Lucy était assis devant Grace comme une pauve godiche, elle souriait bêtement comme si elle était venu pour se voir . Grcae la regardait précisemment avec son air infaible, lucy ne voulait pas paraître puérile, mais dommage la situation tournée à l'enfantinage et lucy se mit une main sur son front, bougea les lèvres, mais de peu, elle chuchota , elle était devant ce garçon qui lui avait gentiment proposé un café .

- Je..Je peux.. m'a, m'assoir ?? lucy lui lançait un regard qui voulait surement dire, sil te plait je suis coincé, j'ai pas le temps de t'expliquer,
que lucy était enfant, elle aurait très bien pu rembarer ce garçon comme le font les autres, mais nan, lucy sullivan elle devait être différente, et se mettre dans des situations complétementes génantes pour se rendre compte de ce qu'elle faisait!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetripcrossroads.1fr1.net
Landon Carter

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
85/100  (85/100)
Secret: Si je le disais, ça ne serait plus un secret!
Affinités:

MessageSujet: Re: <<Baby Love... [Landon & Lucy]   Ven 24 Aoû - 0:44

Pour une fois qu'il n'était pas en train de draguer, Landon hocha la tête à la réponse négative que la brunette venait de lui donner. Enfin, il ne lui arrivait pas si souvent que ça de draguer, mais cette fois-ci était la moindre de toutes. Il leva donc les mains en signe de défaite.

"Je n'insiste pas!"

Il la suivit tout de même des yeux et la vit rejoindre Grace un peu plus loin. Quant à lui, il s'installa à la table voisine. Il était un peu surpris que la brunette de tout à l'heure soit allée voir Grace, et si elle ne l'avait pas fait, lui-même le ferait sans doute. Sauf que là, il n'avait pas trop envie de gêner, donc il préférait rester distant. Après tout, même s'ils n'étaient rien de plus que des connaissances, Grace connaissait son nom et avait assez confiance en lui pour vouloir partir avec lui en Californie... Si elles avaient envie de lui parler, elles viendraient. Sinon, il passerait sans doute pour un psychopathe sexuellement obsédé, ou quelque chose du genre, et ce n'était pas exactement la réputation qu'il cherchait à avoir, non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://we-used-to-be-friend.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: <<Baby Love... [Landon & Lucy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Baby Love... [Landon & Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches jetables moltex oko
» Baby Carrier Storchenwiege
» Diversification Menée par l'Enfant (Baby-led Weaning)
» Rock your baby !!
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Trip Crossroads :: :: King Of Coffee ::-
Sauter vers: