The Trip Crossroads
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Trip Crossroads

Une aventure sur la route, à trois, pour se retrouver et se découvrir par la même occasion. C'est une idée folle, mais combien excitante!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tamara Sheperd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamara Sheperd

Tamara Sheperd


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Tamara Sheperd Left_bar_bleue75/100Tamara Sheperd Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Derrière ma facette de petite peste se cache un coeur en or.
Affinités:

Tamara Sheperd Empty
MessageSujet: Tamara Sheperd   Tamara Sheperd Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

[list]I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Sheperd

+ Prénom : Tamara

+ Surnom : Tam'

+ Age : 18 belles années

+ Lieu et date de Naissance : 13 juin 1989 à Paris

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : Tamara est le genre de fille qui a toujours eu ce qu'elle voulait, ces parents adoptifs étant très riches, elle n'a jamais eu a se plaindre et d'elle qu'elle demandait quelque chose elle l'obtenait directement. C'est à cause de celà qu'on peut voir en elle un côté de fille capricieuse, qui veut toujours tout avoir tout de suite quand elle le désire. Mais apprendra t-elle que la vie n'est pas ainsi faite ? Mais ne vous fiez pas aux apparences ! Derrière sa facette de jeune femme froide et distante, elle cache en réalité un coeur d'or qu'elle ne montre qu'aux personnes qu'elle connait vraiment. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est très gentille et généreuse qu'elle vous pardonnera facilement si vous lui faite une crasse ! Vous l'avez trahit ? Alors c'est à jamais ! Tamara ne supporte pas qu'on ose lui dire ou lui faire des choses admissible et qu'ont reviennet en osant prétendre qu'on veut redevenir son ami !

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Capricieuse - Double Facette - Rancunière

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : Les longs cheveux noirs de la jeune femme sont bien naturels. Depuis sa naissance elle a toujours eu des cheveux noirs magnifiques et brillants dont elle ne pouvait se passer de coiffer toutes les cinq minutes. Et ces petits yeux bleus-gris on pourrait les décrire d'absolument irresistible. Quand vous plongez dans son regard, vous ne pouvez y résister. Un charme dont elle en joue parfois pour arriver à ces fins. Ses sublimes formes ne sont pas arrivés du jour au lendemain ! Tamara pratique chaque jour le jogging dans le parc d'à côté. Elle n'a jamais arrêté de courir, depuis petite elle aime faire son jogging pour éliminer les toxines et également se libérer l'esprit. Tamara fait également des abdominaux tout les jours, car elle adore avoir un petit ventre plat musclé comme il faut. L'apparence pour elle, c'est très important. Elle aime d'ailleurs se maquiller quand elle sort mais sans trop exagérer, léger mais qui l'a met en valeur.

+ Style vestimentaire : La jeune Tamara est plutôt du genre à suivre la mode en ajoutant sa touche personnelle. Car elle n'aime pas être comme tout le monde, elle est élégante et sait toujours mettre la petite touche qui fait que sa tenue sera originale. Comment lui résister ?

+ Célébrité sur l'avatar : Megan Fox

IV. HISTOIRE

+ Histoire : Tamara est née un beau jour d'été à Paris, capitale de la France. Malheureusement pour le petit bébé, ces parents décédèrent quelques mois plus tard dans un accident de voiture. Elle fut alors acceuillit dans un orphelinat à Springfield. Tout de suite, sa petite frimousse fait sensation et tout les parents se battent pour avoir la petit brune aux yeux envoutant. Celà ne tarda pas donc, la jeune Tamara fut adopté par une famille aisée qui lui apporta tout ce qu'elle voulait, ce qui lui forgea son caractère de petite fille riche et capricieuse.
Malgrès tout, elle a toujours eu de bonnes relations amicales, ces amis l'appréciaient parce que derrière sa petite facette de fille bourge, on trouve une fille au grand coeur sur qui on peut toujours compter en n'importe qu'elle conséquences. Par contre, ces relations amoureuses ont toujours étaient catastrophiques ! Après une grosse déception amoureuse elle s'est toujours juré qu'elle ne donnerait que pour les aventures d'un soir et c'est donc ce qu'elle fait. Mais ne la prenait par pour autant pour une fille facile ! Malgrès tout, comme toutes les jeunes filles de son âge elle cherche le grand amour mais ayant déjà trop souffert d'une de ces anciennes histoire d'amour, elle a peur, peur de souffrir et de se retrouver une nouvelle fois avec le coeur brisé. Mais peut-être qu'un jour la demoiselle trouvera l'homme de sa vie ?
Le jour de ces 18 ans, la jeune fille à prit une grande décision, celle de devenir enfin une vraie femme, elle a donc prit son indépendance et partage aujourd'hui un appartement avec sa meilleure amie, Taylor Portman.

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Environ 20 lignes voir plus quand je suis vraiment inspirée

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 18/20 j'aime beaucoup le design, l'histoire mais un peu moins les couleurs >.<

+ Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenariat avec Do Your Life

+ Votre présence sur celui-ci : 7/7jours en période de vacances et 3-4/7 jours en période scolaire

+ Autre chose à ajouter ? :


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Tamara Sheperd Left_bar_bleue80/100Tamara Sheperd Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Tamara Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Tamara Sheperd   Tamara Sheperd Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:43

Oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia Stanford
[Pretty Intelligent Girl]
Lia Stanford


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Who are you ?
Hummeur:
Tamara Sheperd Left_bar_bleue70/100Tamara Sheperd Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Mon père est atteint d'un cancer et je viens d'apprendre qu'il est très malade
Affinités:

Tamara Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Tamara Sheperd   Tamara Sheperd Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:51

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Tamara Sheperd Left_bar_bleue70/100Tamara Sheperd Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Tamara Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Tamara Sheperd   Tamara Sheperd Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:02

bonne continuation pour ta fiche , et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Tamara Sheperd

Tamara Sheperd


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Tamara Sheperd Left_bar_bleue75/100Tamara Sheperd Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Derrière ma facette de petite peste se cache un coeur en or.
Affinités:

Tamara Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Tamara Sheperd   Tamara Sheperd Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08

Merci beaucoup =)
Je termine ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Tamara Sheperd Left_bar_bleue70/100Tamara Sheperd Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Tamara Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Tamara Sheperd   Tamara Sheperd Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:37

il te Lieu et date de Naissance la miss, après normalement je pourrais te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Tamara Sheperd

Tamara Sheperd


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Tamara Sheperd Left_bar_bleue75/100Tamara Sheperd Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: Derrière ma facette de petite peste se cache un coeur en or.
Affinités:

Tamara Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Tamara Sheperd   Tamara Sheperd Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:58

Ah oui j'avais pas vu x)
Voilà, c'est rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sullivan
Admin
Lucy Sullivan


Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Tamara Sheperd Left_bar_bleue70/100Tamara Sheperd Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret: Maybe..
Affinités:

Tamara Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Tamara Sheperd   Tamara Sheperd Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:03

ok validée !

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetripcrossroads.1fr1.net
Lauren Parker
Beautiful // Girl
Lauren Parker


Messages : 509
Date d'inscription : 17/08/2007

Who are you ?
Hummeur:
Tamara Sheperd Left_bar_bleue80/100Tamara Sheperd Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Avant d'être comme je suis,j'étais plus grosse et moins belle...
Affinités:

Tamara Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Tamara Sheperd   Tamara Sheperd Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:45

Oh!Bienvenue Tamara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamara Sheperd Empty
MessageSujet: Re: Tamara Sheperd   Tamara Sheperd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamara Sheperd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Trip Crossroads :: The Road Trip :: :: Présentations :: :: ! Valided Presentations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser